CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ACHIL - fauve de bretagne 12 ans - Spa de Montpellier (34)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: ACHIL - fauve de bretagne 12 ans - Spa de Montpellier (34)   Dim 19 Nov 2017, 08:51

ACHIL 80381

• Médaille 80381
  • Id:250268731477400
  • Fauve de Bretagne
  • Mâle castré
  • Né en 09/2005
  • Au refuge depuis 08/2017

Moi le petit chien de 12 ans, on vient de me baptiser Achil. Je suis une montagne de douceur avec une petite barbichette et quand je vois un bénévole pour la balade je montre ma joie en sautillant pour faire des léchouilles et encore des léchouilles. Oui je suis un loulou en forme pour mon âge c’est pourquoi en promenade je visite tous les bosquets et je renifle toutes les odeurs. Je suis au moment de ma vie où un panier douillet pourrait me faire du bien. Je pourrais partager votre quotidien car j’aime les humains et la compagnie. N’hésitez pas à me rendre visite, je vous attends pour vous montrer que j’ai beaucoup d’affection à distribuer, sauf pour les chats que je n’apprécie pas». Achil est atteint de leishmaniose, sous forme légère, mais qui nécessite un traitement à vie.
Il bénéficie de l’aide de la Fondation 30 millions d’Amis qui lui alloue un budget santé ; les frais de son adoption s’élèvent à 50€.

SPA de l'Agglomération de Montpellier
RD 185
Lieu Dit Carré du Roi
34750 VILLENEUVE LES MAGUELONE
Telephone 04 67 27 73 78
de 14h00 à 17h30 7/7 jours sauf jours fériés
[*]http://www.spa-montpellier.org/
https://www.facebook.com/spamontpelliermediterraneemetropole/?ref=hovercard
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: ACHIL - fauve de bretagne 12 ans - Spa de Montpellier (34)   Jeu 15 Fév 2018, 13:40

toujoursàladoption
Revenir en haut Aller en bas

ACHIL - fauve de bretagne 12 ans - Spa de Montpellier (34)
Page 1 sur 1