CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

KAYRON - x berger malinois 7 ans (6 ans de refuge) - Spa du Roannais à Roanne (42)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: KAYRON - x berger malinois 7 ans (6 ans de refuge) - Spa du Roannais à Roanne (42)   Sam 28 Oct 2017, 10:36

KAYRON

Année de naissance: 2011

Race: X Berger Malinois

Description: Une boule d'amour qui est victime de sa grande taille et de sa trop grande force. Aucune cohabitation avec d'autres animaux n'est envisageable (surtout les chats). Maison avec terrain pour ce chien et deviendra le compagnon d'idéal. Il est fidèle et avenant. IL possède quelques bases d'éducation.

Je m'appelle Kayron, j'ai 6 ans dont 5 ans de refuge. Je suis un croisé berger grand et athlétique. Je ne suis pas sociable avec mes congénères et encore moins avec les chats. Je possède quelques bases d'éducation. Aux premiers regards je peux donner l'impression d'être indifférent à votre encontre.
En ballade je ne réclame pas d'attention particulière aux bénévoles qui me sortent. Je me focalise uniquement sur ma ballade quitte à vous ignorer. Mais une fois revenu dans mon enclos je suis disposé à recevoir toute l'attention nécessaire.
Malgré toutes ces petites choses, il faut me comprendre c'est le contexte qui fait que je suis de cette nature.
Mon profil peut paraître exigeant or avec l'humain je suis une bonne pâte et je sais réclamer des câlins.
C'est le principal, vous ne croyez pas ?
Alors donnez-moi cette opportunité d'avoir enfin un lieu plus adapté à mon épanouissement et de vous convaincre que je peux être un compagnon fidèle et aimant. Je vous attends avec impatience !

Spa du Roannais
Les Trois Ponts
42300 ROANNE
téléphone 04 77 71 81 38
http://spaduroannais42.wixsite.com/spaduroannais/
siret 776 346 603 00025
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: KAYRON - x berger malinois 7 ans (6 ans de refuge) - Spa du Roannais à Roanne (42)   Sam 10 Fév 2018, 22:10

Une boule d'amour qui est victime de sa grande taille et de sa trop grande force. Aucune cohabitation avec d'autres animaux n'est envisageable (surtout les chats). Maison avec terrain pour ce chien qui deviendra le compagnon idéal. Il est fidèle et avenant. Il possède quelques bases d'éducation.

adopte-moi

http://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: KAYRON - x berger malinois 7 ans (6 ans de refuge) - Spa du Roannais à Roanne (42)   Jeu 12 Juil 2018, 17:41

toujoursàladoption
Zénitude
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: KAYRON - x berger malinois 7 ans (6 ans de refuge) - Spa du Roannais à Roanne (42)   Dim 26 Aoû 2018, 15:30

https://www.facebook.com/groups/1477511315855287/search/?query=kayron
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: KAYRON - x berger malinois 7 ans (6 ans de refuge) - Spa du Roannais à Roanne (42)   Dim 21 Oct 2018, 07:00

adopte-moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KAYRON - x berger malinois 7 ans (6 ans de refuge) - Spa du Roannais à Roanne (42)   

KAYRON - x berger malinois 7 ans (6 ans de refuge) - Spa du Roannais à Roanne (42)
Page 1 sur 1