CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MARTIN - x griffon fauve de Bretagne 3 ans - Refuge de Lamalou à Brissac (34)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARTIN - x griffon fauve de Bretagne 3 ans -  Refuge de Lamalou à Brissac (34) Empty
MessageSujet: MARTIN - x griffon fauve de Bretagne 3 ans - Refuge de Lamalou à Brissac (34)   MARTIN - x griffon fauve de Bretagne 3 ans -  Refuge de Lamalou à Brissac (34) EmptyLun 23 Oct 2017, 22:46

MARTIN,
2 ans
identifié et vacciné

Ce joli chien a erré des mois dans le village! Il fut très difficile à attraper , le filou MARTIN - x griffon fauve de Bretagne 3 ans -  Refuge de Lamalou à Brissac (34) 1f609;-)
Martin est drôle et coquin !...
Soumis, tous les chiens sont ses copains !!
Il nous fait des danses de joie mais est difficile à approcher ; il a encore peur de l'Homme ...

Il progressera plus vite dans une famille ;
nous lui cherchons donc de patients adoptants MARTIN - x griffon fauve de Bretagne 3 ans -  Refuge de Lamalou à Brissac (34) 1f609;-)

 

je cite

Lorsque Martin est arrivé au refuge, il y a un mois, il était très craintif mais il a fait d'énormes progrès et commence à nous faire confiance. Je suis un "chien de chasse"... Est-ce que ça fait de moi un chien qui ne mérite pas le bonheur d'une famille? Un chien qui ne mérite pas qu'on le considère comme adoptable...? Ne vous fiez pas aux idées reçues, les chiens "de chasse" sont des chiens aussi affectueux que les autres...
Craintif les premières minutes, je suis un chien adorable qui aime les câlins et n'a jamais montré d'agressivité, que ce soit envers les humains ou envers les autres toutous.  Tout le monde dis que je mérite bien plus que de passer ma vie en refuge, mais pourtant, les visiteurs ne m'accordent pas vraiment d'attention... Venez me rencontrer, je n’attend que cela.

MARTIN - x griffon fauve de Bretagne 3 ans -  Refuge de Lamalou à Brissac (34) 116547235

C'est un chien timide, doux, pas du tout dominant et aussi très curieux qui s'entend avec ses congénères .
Il faudra l'approcher avec douceur et l'aider à reprendre confiance.
Aimant et fidèle, une fois attaché à vous, il sera un compagnon pour la vie.
Avoir un copain à quatre pattes avec lui va lui permettre de s'adapter plus rapidement.


Refuge Mas de Lamalou
34 Brissac
téléphone 04 67 81 31 79
ou 06 23 28 10 12
mail : michel.sidobre@orange.fr
http://assoperle.canalblog.com/
https://www.facebook.com/Association-perle-1596868103908122/
 siret 440 562 049 00013
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MARTIN - x griffon fauve de Bretagne 3 ans -  Refuge de Lamalou à Brissac (34) Empty
MessageSujet: Re: MARTIN - x griffon fauve de Bretagne 3 ans - Refuge de Lamalou à Brissac (34)   MARTIN - x griffon fauve de Bretagne 3 ans -  Refuge de Lamalou à Brissac (34) EmptyLun 12 Fév 2018, 19:59

photo : 17 novembre 2017

MARTIN - x griffon fauve de Bretagne 3 ans -  Refuge de Lamalou à Brissac (34) 118502094_o

MARTIN - x griffon fauve de Bretagne 3 ans -  Refuge de Lamalou à Brissac (34) 17309869_1860975914164005_5989855806056404127_n

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

MARTIN - x griffon fauve de Bretagne 3 ans -  Refuge de Lamalou à Brissac (34) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARTIN - x griffon fauve de Bretagne 3 ans -  Refuge de Lamalou à Brissac (34) Empty
MessageSujet: Re: MARTIN - x griffon fauve de Bretagne 3 ans - Refuge de Lamalou à Brissac (34)   MARTIN - x griffon fauve de Bretagne 3 ans -  Refuge de Lamalou à Brissac (34) EmptyMer 10 Oct 2018, 06:34

MARTIN - x griffon fauve de Bretagne 3 ans -  Refuge de Lamalou à Brissac (34) 120014994_o


adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARTIN - x griffon fauve de Bretagne 3 ans -  Refuge de Lamalou à Brissac (34) Empty
MessageSujet: Re: MARTIN - x griffon fauve de Bretagne 3 ans - Refuge de Lamalou à Brissac (34)   MARTIN - x griffon fauve de Bretagne 3 ans -  Refuge de Lamalou à Brissac (34) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARTIN - x griffon fauve de Bretagne 3 ans - Refuge de Lamalou à Brissac (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TITOU - croisé Fauve de Bretagne 3 ans - REFUGE DE LAMALOU A BRISSAC (34)
» Urgent - INCA, basset fauve de Bretagne ? - 10 ans - Refuge de Lamalou à Brissac (34)
» PIEe Griffon 10 ans - Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34)
» RELOU - Griffon - REFUGE DE LAMALOU A BRISSAC (34)
» HAPPY - croisée Griffon 1 an - REFUGE DE LAMALOU A BRISSAC (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: