CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MARLEY - labrador 5 ans (4 ans de refuge) - SAPAD à Chateaudun (28)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARLEY - labrador 5 ans (4 ans de refuge) - SAPAD à Chateaudun (28) Empty
MessageSujet: MARLEY - labrador 5 ans (4 ans de refuge) - SAPAD à Chateaudun (28)   MARLEY - labrador 5 ans (4 ans de refuge) - SAPAD à Chateaudun (28) EmptyVen 06 Oct 2017, 13:31

MARLEY

Je suis un mâle de type Labrador, 
né en juillet 2015 
et arrivé suite à divagation en octobre 2016. 
Je n'étais pas identifié, mon ancienne "maitresse" m'a réclamé mais n'a pas fait le nécessaire pour me récupérer. 
Je n'apprécie pas mes congénères canins. On évitera les chats et les enfants aussi avec moi.
Lorsque je suis arrivé au refuge, j'étais un peu sur la réserve. Il me faut du temps pour donner ma confiance a quelqu'un. Je me laisse difficilement manipuler pour les soins ( je n'ai pas eu l'habitude auparavant et je ne suis pas toujours en confiance vis-à-vis des humains).
Le refuge ne peut malheureusement pas expliquer mon comportement, n'ayant que très peu d'informations sur mon passé.
Il me faudrait un foyer où j'ai mon espace rien qu'a moi et surtout qu'on le respect ! Je me montre quelquefois affectueux dans mon box mais à l'extérieur je suis très indépendant, j'ai vraiment besoin de MON espace.
Je souhaite trouver une famille qui accepterait un chien comme moi, qui n'est pas forcément proche de l'humain... Je veux juste un endroit rien que pour moi avec un panier au chaud, à manger, des ballades et de l'attention quand j'en ai besoin..
Mon éducation est bien sûr à parfaire.
L'idéal pour moi serait un grand jardin TRÈS bien clos.
J'espère vraiment ne pas rester toute ma vie en box... Alors si vous pensez être ''ma famille exceptionnelle'', venez vite me rencontrer.
Pour mon adoption, le personnel du refuge vous propose un accompagnement et cela même après l'adoption, tout au long de ma vie.
Insert : 250269812156913
MARLEY - labrador 5 ans (4 ans de refuge) - SAPAD à Chateaudun (28) Marley


SPAD
RN 10
28200 CHATEAUDUN
téléphone 02 37 45 51 30
http://spa-dunoise.fr/
https://www.facebook.com/pages/Spad-Ch%C3%A2teaudun/751188928283589?fref=nf
siret 77510848330014


Dernière édition par urask le Mer 01 Juil 2020, 11:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARLEY - labrador 5 ans (4 ans de refuge) - SAPAD à Chateaudun (28) Empty
MessageSujet: Re: MARLEY - labrador 5 ans (4 ans de refuge) - SAPAD à Chateaudun (28)   MARLEY - labrador 5 ans (4 ans de refuge) - SAPAD à Chateaudun (28) EmptyLun 15 Jan 2018, 07:02

toujoursàladoption MARLEY - labrador 5 ans (4 ans de refuge) - SAPAD à Chateaudun (28) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARLEY - labrador 5 ans (4 ans de refuge) - SAPAD à Chateaudun (28) Empty
MessageSujet: Re: MARLEY - labrador 5 ans (4 ans de refuge) - SAPAD à Chateaudun (28)   MARLEY - labrador 5 ans (4 ans de refuge) - SAPAD à Chateaudun (28) EmptyJeu 16 Aoû 2018, 09:56

MARLEY - labrador 5 ans (4 ans de refuge) - SAPAD à Chateaudun (28) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARLEY - labrador 5 ans (4 ans de refuge) - SAPAD à Chateaudun (28) Empty
MessageSujet: Re: MARLEY - labrador 5 ans (4 ans de refuge) - SAPAD à Chateaudun (28)   MARLEY - labrador 5 ans (4 ans de refuge) - SAPAD à Chateaudun (28) EmptyVen 01 Nov 2019, 10:53

help MARLEY - labrador 5 ans (4 ans de refuge) - SAPAD à Chateaudun (28) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARLEY - labrador 5 ans (4 ans de refuge) - SAPAD à Chateaudun (28) Empty
MessageSujet: Re: MARLEY - labrador 5 ans (4 ans de refuge) - SAPAD à Chateaudun (28)   MARLEY - labrador 5 ans (4 ans de refuge) - SAPAD à Chateaudun (28) EmptyMar 07 Avr 2020, 10:27

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARLEY - labrador 5 ans (4 ans de refuge) - SAPAD à Chateaudun (28) Empty
MessageSujet: Re: MARLEY - labrador 5 ans (4 ans de refuge) - SAPAD à Chateaudun (28)   MARLEY - labrador 5 ans (4 ans de refuge) - SAPAD à Chateaudun (28) EmptyDim 10 Mai 2020, 03:51

Marley est adopté !!! 

Il a trouvé LA famille qui lui fallait et il a même accepté la chienne déjà présente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARLEY - labrador 5 ans (4 ans de refuge) - SAPAD à Chateaudun (28) Empty
MessageSujet: Re: MARLEY - labrador 5 ans (4 ans de refuge) - SAPAD à Chateaudun (28)   MARLEY - labrador 5 ans (4 ans de refuge) - SAPAD à Chateaudun (28) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARLEY - labrador 5 ans (4 ans de refuge) - SAPAD à Chateaudun (28)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIGO - labrador 5 ans (4 ans de refuge) - SAPAD à Chateaudun (28)
» MARLEY - labrador 6 ans - Refuge d'Oisemont (80)
» MARLEY - x labrador 10 ans (6 ans de refuge) - SPAE à Evreux (27)
» MARLEY - x labrador 1 an - Refuge de Caldaniccia (Corse)
» urgent pour BOYy - x labrador 5 ans (bientôt 5 ans de refuge) SAPAD à Douai (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: