CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CASPER - x braque braque allemand à poil long 11 ans - Oasis des Veterans (Suisse)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CASPER - x braque braque allemand à poil long 11 ans - Oasis des Veterans (Suisse)  Empty
MessageSujet: CASPER - x braque braque allemand à poil long 11 ans - Oasis des Veterans (Suisse)    CASPER - x braque braque allemand à poil long 11 ans - Oasis des Veterans (Suisse)  EmptyDim 01 Oct 2017, 12:56

Coucou moi c'est Casper,
je suis un braque Allemand à poils long marron, j'ai 11 ans,
 je suis en pleine forme je suis d'ailleurs un peu brusque,
 j'adore les enfants mais pas tellement les chats.
 je recherche une chouette famille pour recevoir pleins de caresses et passer une belle retraite bien entouré.
. Chien très gentil, tire un peu en laisse et un peu brusque. S'entend avec les autres... chiens et aime la compagnie des enfants. Très affectueux CASPER - x braque braque allemand à poil long 11 ans - Oasis des Veterans (Suisse)  1f917

Pour les personnes intéressées vous pouvez contacter l'Oasis des Vétérans
soit par Mp facebook, soit par mail oasisdesveterans@bluewin.ch, soit par tel 0900 18 66 16 (CHF 1.50/minute depuis le réseau fixe)


CASPER - x braque braque allemand à poil long 11 ans - Oasis des Veterans (Suisse)  18194587_10154336915721906_7895160621661051502_n


https://www.facebook.com/Oasis-des-Vétérans-358353441905/?ref=hovercard
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CASPER - x braque braque allemand à poil long 11 ans - Oasis des Veterans (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: CASPER - x braque braque allemand à poil long 11 ans - Oasis des Veterans (Suisse)    CASPER - x braque braque allemand à poil long 11 ans - Oasis des Veterans (Suisse)  EmptyVen 19 Jan 2018, 15:00

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
 
CASPER - x braque braque allemand à poil long 11 ans - Oasis des Veterans (Suisse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REXx - fox 14 ans - Oasis des Veterans (Suisse)
» ELISA - airedale de 13 ans - Oasis des Veterans (Suisse)
» POLY - x bertger allemand 13 ans - Oasis des Veterans (Suisse)
» PENNY - x braque allemand à poil long ? 2 ans - Asso Liberte sans frontière (38)
» BELLE - x fox 13 ans - OASIS des VETERANS (Suisse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: