CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BAYA 7 ans et HUGO (aveugle)5 ans - labrador (sortis maltraitance) Refuge des Orphelins à Aunay sur Odon (14)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAYA 7 ans et HUGO  (aveugle)5 ans - labrador (sortis maltraitance)  Refuge des Orphelins à Aunay sur Odon (14) Empty
MessageSujet: BAYA 7 ans et HUGO (aveugle)5 ans - labrador (sortis maltraitance) Refuge des Orphelins à Aunay sur Odon (14)   BAYA 7 ans et HUGO  (aveugle)5 ans - labrador (sortis maltraitance)  Refuge des Orphelins à Aunay sur Odon (14) EmptyJeu 10 Aoû 2017, 15:54

BAYA et HUGO

Nous vivions tous les deux dans un cabanon de jardin au milieu de nos excréments… Nous n’avions pas à boire ni à manger régulièrement…
Moi Hugo, le mâle je suis aveugle, j’ai une cataracte bi latéral, et ma copine Baya est cardiaque et a donc un traitement à vie.
Nous sommes deux boules d’amour!
Nous souhaitons connaître enfin le bonheur! Et à 2 ce serait mieux!

Nous sommes adoptables en sauvetage!   sauvetage

BAYA 7 ans et HUGO  (aveugle)5 ans - labrador (sortis maltraitance)  Refuge des Orphelins à Aunay sur Odon (14) 20170804_162912-1-300x169BAYA 7 ans et HUGO  (aveugle)5 ans - labrador (sortis maltraitance)  Refuge des Orphelins à Aunay sur Odon (14) 20170804_162810-1-300x169BAYA 7 ans et HUGO  (aveugle)5 ans - labrador (sortis maltraitance)  Refuge des Orphelins à Aunay sur Odon (14) 20170804_162754-1-300x169




REFUGE DES ORPHELINS
LE PIED DE LA BRUYERE
14260 AUNAY SUR ODON
tel: 0760440865 ou 0231366179
http://refuge-des-orphelins.associationstephanelamart.com/
https://www.facebook.com/Refuge-des-Orphelins-Association-Stéphane-Lamart-613303692170852/?ref=hovercard
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAYA 7 ans et HUGO  (aveugle)5 ans - labrador (sortis maltraitance)  Refuge des Orphelins à Aunay sur Odon (14) Empty
MessageSujet: Re: BAYA 7 ans et HUGO (aveugle)5 ans - labrador (sortis maltraitance) Refuge des Orphelins à Aunay sur Odon (14)   BAYA 7 ans et HUGO  (aveugle)5 ans - labrador (sortis maltraitance)  Refuge des Orphelins à Aunay sur Odon (14) EmptyMar 31 Oct 2017, 12:39

2 labradors qui ont vécu l'horreur pendant plusieurs années, et qui à présent attendent le bonheur!
BAYA & HUGO, rêvent d'une famille aimante, ils sont joueurs, câlins, affectueux... Ayant subit le malheur ensemble, leurs rêves seraient d'être adoptés ensemble !
...
Aidez les à ce que leur rêve devienne réalité ! BAYA 7 ans et HUGO  (aveugle)5 ans - labrador (sortis maltraitance)  Refuge des Orphelins à Aunay sur Odon (14) 1f49b



adopte-moiadopte-moi


Dernière édition par urask le Ven 03 Mai 2019, 08:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAYA 7 ans et HUGO  (aveugle)5 ans - labrador (sortis maltraitance)  Refuge des Orphelins à Aunay sur Odon (14) Empty
MessageSujet: Re: BAYA 7 ans et HUGO (aveugle)5 ans - labrador (sortis maltraitance) Refuge des Orphelins à Aunay sur Odon (14)   BAYA 7 ans et HUGO  (aveugle)5 ans - labrador (sortis maltraitance)  Refuge des Orphelins à Aunay sur Odon (14) EmptyMar 12 Déc 2017, 11:35

BAYA 7 ans et HUGO  (aveugle)5 ans - labrador (sortis maltraitance)  Refuge des Orphelins à Aunay sur Odon (14) 134755305 BAYA 7 ans et HUGO  (aveugle)5 ans - labrador (sortis maltraitance)  Refuge des Orphelins à Aunay sur Odon (14) 134755305

Nous sommes adoptables en sauvetage!  
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BAYA 7 ans et HUGO  (aveugle)5 ans - labrador (sortis maltraitance)  Refuge des Orphelins à Aunay sur Odon (14) Empty
MessageSujet: Re: BAYA 7 ans et HUGO (aveugle)5 ans - labrador (sortis maltraitance) Refuge des Orphelins à Aunay sur Odon (14)   BAYA 7 ans et HUGO  (aveugle)5 ans - labrador (sortis maltraitance)  Refuge des Orphelins à Aunay sur Odon (14) EmptyVen 28 Sep 2018, 22:07

adopté adopté

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BAYA 7 ans et HUGO  (aveugle)5 ans - labrador (sortis maltraitance)  Refuge des Orphelins à Aunay sur Odon (14) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





BAYA 7 ans et HUGO  (aveugle)5 ans - labrador (sortis maltraitance)  Refuge des Orphelins à Aunay sur Odon (14) Empty
MessageSujet: Re: BAYA 7 ans et HUGO (aveugle)5 ans - labrador (sortis maltraitance) Refuge des Orphelins à Aunay sur Odon (14)   BAYA 7 ans et HUGO  (aveugle)5 ans - labrador (sortis maltraitance)  Refuge des Orphelins à Aunay sur Odon (14) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAYA 7 ans et HUGO (aveugle)5 ans - labrador (sortis maltraitance) Refuge des Orphelins à Aunay sur Odon (14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYA - springer 5 ans - Refuge des Orphelins à Aunay sur Odon (14)
» RALPH - galgo 8 ans - Refuge des orphelins à Aunay sur Odon (14)
» GREY - galgo 7 ans - Refuge des Orphelins à Aunay sur Odon (14)
» Marley, x Setter 1 1/2 an - Refuge des Orphelins Association Stéphane Lamart, Aunay sur Odon (14)
» JACKY - jack russel 4 ans - Refuge des Orphelins à Aunay sur Odon (14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: