CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 HECTOR - jagd terrier 12 ans - (3 ans de refuge) AVEUGLE - famille d'accueil ou adoption - Refuge Animalier Bortois à Bort les Orgues (19)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HECTOR - jagd terrier 12  ans -  (3 ans de refuge)  AVEUGLE - famille d'accueil ou adoption - Refuge Animalier Bortois à Bort les Orgues (19) Empty
MessageSujet: HECTOR - jagd terrier 12 ans - (3 ans de refuge) AVEUGLE - famille d'accueil ou adoption - Refuge Animalier Bortois à Bort les Orgues (19)   HECTOR - jagd terrier 12  ans -  (3 ans de refuge)  AVEUGLE - famille d'accueil ou adoption - Refuge Animalier Bortois à Bort les Orgues (19) EmptyMer 12 Juil 2017, 09:10

Hector

Jagd terrier (m),


Date d'entrée au refuge: 05/11/2016



 très gentil et amical.
Il est aveugle à cause des cataractes, mais il utilise son nez et ses oreilles, et il est plein de vie. Il adore les ballades.
Puce: en cours.

Si vous ne pouvez pas adopter, aimeriez-vous être une famille d'accueil?
La famille d'accueil ne devra pas etre domiciliee trop loin de Bort les Orgues, il n'y a pas de frais d'adoption et les frais veterinaires eventuels sont pris en charge par le refuge.

Manifestez vous appelez le 0555967051 ou le 0555968117

HECTOR - jagd terrier 12  ans -  (3 ans de refuge)  AVEUGLE - famille d'accueil ou adoption - Refuge Animalier Bortois à Bort les Orgues (19) 49496029_2250369001845813_1766276730357547008_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_oc=AQlhLfygs8NhhTuJdq6pwkdldJ9I1p5B8zPd4Ad6tUR0kXbA3qXnKA5P0OcbPPx_Er8&_nc_ht=scontent-cdg2-1


Refuge Animalier Bortois
19110 BORT LES ORGUES
Tel: 05 55 96 70 51 - refuge
https://www.facebook.com/Spa-Refuge-Animalier-Bortois-Correze-1495559790660075/
siret 45194846700019


Dernière édition par urask le Mar 01 Oct 2019, 14:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

HECTOR - jagd terrier 12  ans -  (3 ans de refuge)  AVEUGLE - famille d'accueil ou adoption - Refuge Animalier Bortois à Bort les Orgues (19) Empty
MessageSujet: Re: HECTOR - jagd terrier 12 ans - (3 ans de refuge) AVEUGLE - famille d'accueil ou adoption - Refuge Animalier Bortois à Bort les Orgues (19)   HECTOR - jagd terrier 12  ans -  (3 ans de refuge)  AVEUGLE - famille d'accueil ou adoption - Refuge Animalier Bortois à Bort les Orgues (19) EmptyDim 25 Fév 2018, 22:09

Le Refuge Animalier Bortois est à la recherche de 2 familles d’accueil pour Hector, mâle jagd terrier, aveugle, âgé d'environ 8 ans, et pour Yuka, femelle beauceron croisée berger allemand, âgée de 10 ans.
Les deux sont très calmes et dociles
Il est à préciser que le refuge s’engage à prendre en charge les fraïs vétérinaire si les chiens venaient à tomber malade pendent leur sejour à votre domicile.
Si vous souhaitez accueillir ces chiens, appelez le 05 00 96 70 51 ou le 05 55 96 81 17 du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 16h

Citation :
 J'ai gardé Hector 1 mois, mais il ne m'a pas adoptée. Je le sentais malheureux dans sa nouvelle vie.Il m'évitait mais faisait des fêtes à mes invités..Plus que de câlins, il a besoin d'espace, son instinct de chasseur n'a pas disparu avec sa cécité. Il lui faut une grande propriété close avec un maitre chasseur. Je ne voulais que son bonheur et j'ai échoué.Désolé mon Hector, moi je nous voyais bien vieillir ensemble.


Il est aveugle à cause des cataractes, mais il utilise son nez et ses oreilles, et il est plein de vie. Il adore les ballades.


HECTOR - jagd terrier 12  ans -  (3 ans de refuge)  AVEUGLE - famille d'accueil ou adoption - Refuge Animalier Bortois à Bort les Orgues (19) 42293502_2192326044316776_6066770249108160512_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-cdg2-1

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

HECTOR - jagd terrier 12  ans -  (3 ans de refuge)  AVEUGLE - famille d'accueil ou adoption - Refuge Animalier Bortois à Bort les Orgues (19) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HECTOR - jagd terrier 12  ans -  (3 ans de refuge)  AVEUGLE - famille d'accueil ou adoption - Refuge Animalier Bortois à Bort les Orgues (19) Empty
MessageSujet: Re: HECTOR - jagd terrier 12 ans - (3 ans de refuge) AVEUGLE - famille d'accueil ou adoption - Refuge Animalier Bortois à Bort les Orgues (19)   HECTOR - jagd terrier 12  ans -  (3 ans de refuge)  AVEUGLE - famille d'accueil ou adoption - Refuge Animalier Bortois à Bort les Orgues (19) EmptyVen 01 Juin 2018, 18:14

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HECTOR - jagd terrier 12  ans -  (3 ans de refuge)  AVEUGLE - famille d'accueil ou adoption - Refuge Animalier Bortois à Bort les Orgues (19) Empty
MessageSujet: Re: HECTOR - jagd terrier 12 ans - (3 ans de refuge) AVEUGLE - famille d'accueil ou adoption - Refuge Animalier Bortois à Bort les Orgues (19)   HECTOR - jagd terrier 12  ans -  (3 ans de refuge)  AVEUGLE - famille d'accueil ou adoption - Refuge Animalier Bortois à Bort les Orgues (19) EmptyVen 22 Fév 2019, 07:40

Hector parti en FA le 12/1/19
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HECTOR - jagd terrier 12  ans -  (3 ans de refuge)  AVEUGLE - famille d'accueil ou adoption - Refuge Animalier Bortois à Bort les Orgues (19) Empty
MessageSujet: Re: HECTOR - jagd terrier 12 ans - (3 ans de refuge) AVEUGLE - famille d'accueil ou adoption - Refuge Animalier Bortois à Bort les Orgues (19)   HECTOR - jagd terrier 12  ans -  (3 ans de refuge)  AVEUGLE - famille d'accueil ou adoption - Refuge Animalier Bortois à Bort les Orgues (19) EmptyJeu 06 Juin 2019, 14:03

de retour au refuge 


La vie dans le refuge est difficile pour notre petit pépé, Hector. Il utilise ses oreilles et son nez pour se repérer, mais bien sûr, il peut se heurter de nombreux objets durs. Ce n'est pas un jeune chien et il sera navrant de le voir se débattre dans le froid hivernal. Il était très heureux avec une famille d'accueil, mais ils ont décidé qu'il y aurait un problème lorsque les chats de la famille entreraient dans la maison pour l'hiver. Il a besoin de très peu de choses: un lit chaud, un jardin et quelqu'un pour l'aimer. Êtes-vous cette personne?

HECTOR - Jagd terrier (M), gentil et amical. 
Date d'entrée au refuge: 05/11/2016
Puce: 250268601089464
Il s'entend avec certains chiens, mais pas tous. Pas des chats. Il est aveugle à cause des cataractes, mais il utilise son nez et ses oreilles, et il est plein de vie. Il adore les petites promenades. Si vous ne pouvez pas adopter, aimeriez-vous être une famille d'accueil?
La famille d'accueil ne devra pas etre domiciliee trop loin de Bort les Orgues, il n'y a pas de frais d'adoption et les frais veterinaires eventuels sont pris en charge par le refuge.

Manifestez vous par message sur la page facebook du refuge  ou appelez le 0555967051 ou refugebortois@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

HECTOR - jagd terrier 12  ans -  (3 ans de refuge)  AVEUGLE - famille d'accueil ou adoption - Refuge Animalier Bortois à Bort les Orgues (19) Empty
MessageSujet: Re: HECTOR - jagd terrier 12 ans - (3 ans de refuge) AVEUGLE - famille d'accueil ou adoption - Refuge Animalier Bortois à Bort les Orgues (19)   HECTOR - jagd terrier 12  ans -  (3 ans de refuge)  AVEUGLE - famille d'accueil ou adoption - Refuge Animalier Bortois à Bort les Orgues (19) EmptyMer 20 Nov 2019, 16:51

18 novembre
Citation :
Quelques nouvelles d'Hector, qui est allé dans sa famille (trouvé pour lui par l'association Miss Marple Universe) le 31/10/19. Avant de quitter le refuge, il avait une blessure au nez qui nécessitait des points de suture chez le vétérinaire, mais cela a maintenant guéri et Hector est en bonne santé. Il s'est très bien installé avec sa famille et ils sont ravis de lui

HECTOR - jagd terrier 12  ans -  (3 ans de refuge)  AVEUGLE - famille d'accueil ou adoption - Refuge Animalier Bortois à Bort les Orgues (19) 74402290_203990610610084_7905244413343825920_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_oc=AQlYgVXS5aZPlvyO2Q4pB-fAHzEVVeNM9QCWR3wugZjKLH1Xc4236SWj-DwUYRRfAEs7mzP3fzuv4PGP-hrBh1Hq&_nc_ht=scontent.fqls2-1

adopté3

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

HECTOR - jagd terrier 12  ans -  (3 ans de refuge)  AVEUGLE - famille d'accueil ou adoption - Refuge Animalier Bortois à Bort les Orgues (19) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





HECTOR - jagd terrier 12  ans -  (3 ans de refuge)  AVEUGLE - famille d'accueil ou adoption - Refuge Animalier Bortois à Bort les Orgues (19) Empty
MessageSujet: Re: HECTOR - jagd terrier 12 ans - (3 ans de refuge) AVEUGLE - famille d'accueil ou adoption - Refuge Animalier Bortois à Bort les Orgues (19)   HECTOR - jagd terrier 12  ans -  (3 ans de refuge)  AVEUGLE - famille d'accueil ou adoption - Refuge Animalier Bortois à Bort les Orgues (19) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HECTOR - jagd terrier 12 ans - (3 ans de refuge) AVEUGLE - famille d'accueil ou adoption - Refuge Animalier Bortois à Bort les Orgues (19)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMOKY - jagd terrier 1 an - Refuge Animalier Bortois à Bort les Orgues (19)
» LEON - x jagd terrier 7 ans - Refuge animalier Bortois à Bort les Orgues (19)
» ECHO - x fox terrier (Jagdterrier ?) 11 ans et demi - Refuge animalier Bortois à Bort les Orgues (19)
» LUCKY - x labrador/ beauceron 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge Animalier Bortois à Bort les Orgues (19)
» DICK - saint hubert 5 ans -(3 ans de refuge) Refuge Animalier Bortois à Bort les Orgues (19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: