CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Marley, x Setter 1 1/2 an - Refuge des Orphelins Association Stéphane Lamart, Aunay sur Odon (14)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Marley, x Setter 1 1/2 an - Refuge des Orphelins Association Stéphane Lamart, Aunay sur Odon (14) Empty
MessageSujet: Marley, x Setter 1 1/2 an - Refuge des Orphelins Association Stéphane Lamart, Aunay sur Odon (14)   Marley, x Setter 1 1/2 an - Refuge des Orphelins Association Stéphane Lamart, Aunay sur Odon (14) EmptyMar 27 Juin 2017, 23:06

Croisé Setter, je suis un mâle né le 14/11/2015.
Je suis un gentil loulou qui a beaucoup besoin de me défouler pour canaliser toute mon énergie!
Mais une fois posé dans ma famille, qui comblera mes besoins d’affection et de dépense, je sais que je deviendrai un pépère exceptionnel!

Marley, x Setter 1 1/2 an - Refuge des Orphelins Association Stéphane Lamart, Aunay sur Odon (14) IMG_8590

Marley, x Setter 1 1/2 an - Refuge des Orphelins Association Stéphane Lamart, Aunay sur Odon (14) IMG_8598


Je vous attends au refuge des orphelins à Aunay sur Odon, tel: 02 31 36 61 79 ou 07 60 44 08 65

refugedesorphelins@associationstephanelamart.com

http://refuge-des-orphelins.associationstephanelamart.com/
https://www.facebook.com/Refuge-des-Orphelins-Association-St%C3%A9phane-Lamart-613303692170852/

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Marley, x Setter 1 1/2 an - Refuge des Orphelins Association Stéphane Lamart, Aunay sur Odon (14) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Marley, x Setter 1 1/2 an - Refuge des Orphelins Association Stéphane Lamart, Aunay sur Odon (14) Empty
MessageSujet: Re: Marley, x Setter 1 1/2 an - Refuge des Orphelins Association Stéphane Lamart, Aunay sur Odon (14)   Marley, x Setter 1 1/2 an - Refuge des Orphelins Association Stéphane Lamart, Aunay sur Odon (14) EmptyMar 12 Déc 2017, 11:20

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
 
Marley, x Setter 1 1/2 an - Refuge des Orphelins Association Stéphane Lamart, Aunay sur Odon (14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARTOON - x setter 10 ans - Refuge des Orphelins//asso Lamart à Aunay sur Odon (14)
» VICTOIRE - x fox 13 ans - Refuge des Orphelins Asso Lamart à Aunay sur Odon (14)
» JACKY - jack russel 4 ans - Refuge des Orphelins à Aunay sur Odon (14)
» KIWI - beagle harrier 2 ans - Refuge des Orphelins à Aunay sur Odon (14)
» MAYA - springer 5 ans - Refuge des Orphelins à Aunay sur Odon (14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: