CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 WOLF x berger allemand 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

WOLF x berger allemand 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: WOLF x berger allemand 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   WOLF x berger allemand 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyJeu 15 Juin 2017 - 7:37

WOLF

berger allemand croisé berger belge ,
 né en juin 2008
 de grande taille avec un grand coeur plein d'amour à donner à qui en voudra,
recherche une famille pour passer ses dernières années.
Wolf est un chien en pleine forme , il est très affectueux, sympathique avec ses congénères, ne tire pas en laisse.
Jardin clos obligatoire car Wolf aime prendre la poudre d'escampette !


WOLF x berger allemand 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Volf-300x300



Spa de l'Enclave des Papes
84600 GRILLON
téléphone 06 71 14 15 82
http://spa-grillon.fr/
https://www.facebook.com/spagrillon/?ref=hovercard
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

WOLF x berger allemand 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: WOLF x berger allemand 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   WOLF x berger allemand 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyVen 17 Nov 2017 - 15:21

toujoursàladoption WOLF x berger allemand 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

WOLF x berger allemand 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: WOLF x berger allemand 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   WOLF x berger allemand 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyMar 16 Jan 2018 - 22:32

VOLF est un gentil chien, un grand cœur plein d’amour à donner. Il est abandonné après 8 ans et il cherche une famille pour couler une retraite heureuse. C’est un chien en pleine forme, très affectueux, voire un peu pot de colle et encore joueur : les balles de tennis n’ont pas de secret pour lui. Il se montre patient, notamment quand on le brosse et il semble  sympathique avec ses congénères : ce sera toutefois à vérifier. Il ne tire pas en laisse. Il faudra jardin clos obligatoire car Volf aime prendre la poudre d’escampette mais seulement parce qu’il était jusque là plus ou moins livré à lui-même. Difficile de résister à la tentation quand rien ne vous retient ! Une première adoption s’est mal terminée en raison d’une malencontreuse chasse aux poules : on évitera donc la proximité de ces volatiles et il faudra tester les chats.

WOLF x berger allemand 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) IMG_3719-1024x1024

WOLF x berger allemand 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) 24131111_1967882849894430_7286532750410909384_n

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

WOLF x berger allemand 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

WOLF x berger allemand 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: WOLF x berger allemand 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   WOLF x berger allemand 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyJeu 5 Avr 2018 - 21:19

WOLF x berger allemand 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

WOLF x berger allemand 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: WOLF x berger allemand 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   WOLF x berger allemand 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyMer 20 Juin 2018 - 17:44

WOLF x berger allemand 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Volf-150x150
VOLF, adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOLF x berger allemand 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: WOLF x berger allemand 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   WOLF x berger allemand 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOLF x berger allemand 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALYPSO - x berger 13 ans (7 ans de refuge) Spa de l'enclave des Papes à Grillon (84)
» ECHO - femelle x berger allemand 9 ans (5 ans de refuge) Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
» CITY - berger hollandais 13 ans (depuis chiot au refuge) Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
» WOLF - x berger allemand 11 ans (5 ans de refuge) CDA à Cabries (13)
» WOLF - Berger Allemand ( maltraité ) 8 ans - SPA D' YVRE L' EVEQUE (72)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: