CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 COOPER - berger allemand 11 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

COOPER - berger allemand 11 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84) Empty
MessageSujet: COOPER - berger allemand 11 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84)   COOPER - berger allemand 11 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84) EmptyDim 07 Mai 2017, 08:42

Coucou, moi c'est Cooper !


 Je suis un mâle berger allemand (lof) né le 03/04/2007
Je suis arrivé au refuge le 04/01/2017, et je ne comprends pas ce que je fais là, alors j'aboie, je pose des questions, les bénévoles essayent de me rassurer, mais moi tout ce que je veux c'est retrouver la chaleur d'une maison.
Malgré mon âge, je suis encore très vif, joueur, j'adore courir et être dehors en liberté... dans l'herbe, je suis heureux et infatigable.
J'adore qu'on vienne me papouiller, me chatouiller, me câliner, je couine pour qu'on recommence encore et encore ! Je suis très proche des humains, c'est mes grands copains à deux pattes !
Alors si vous avez une petite place pour moi sur un bout de tapis, mais surtout dans votre coeur, je vous attend COOPER - berger allemand 11 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84) 2764


COOPER - berger allemand 11 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84) 36296941_977215812455561_3343344040903966720_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_oc=AQlpSz0ePh7vXccDmXNmriLr0bJlwXS41BQDNYRltMQi0M8PQePE4fONtSJL1hKIGSA&_nc_ht=scontent-cdt1-1








Refuge de l'Esperance
Chemin des Négades,
Route de Roquemaure
84  ORANGE
Telephone   04 90 34 56 37
http://refugedelesperance.wixsite.com/refugedelesperance
https://www.facebook.com/refuge.sos.animaux.orange.vaucluse.Adoption/?fref=hovercard
Siret 413 858 978 000 13


Dernière édition par urask le Mar 06 Aoû 2019, 08:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

COOPER - berger allemand 11 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84) Empty
MessageSujet: Re: COOPER - berger allemand 11 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84)   COOPER - berger allemand 11 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84) EmptySam 29 Juil 2017, 08:46

toujoursàladoption COOPER - berger allemand 11 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

COOPER - berger allemand 11 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84) Empty
MessageSujet: Re: COOPER - berger allemand 11 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84)   COOPER - berger allemand 11 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84) EmptyVen 15 Déc 2017, 12:37

L'hiver arrive à grand pas, nous recherchons des familles pour nos doyens, pour qu'ils ne passent pas encore un Noël froid dans leur box.
Si vous avez une petite place, de l'affection a donner pour une âme aimante et affectueuse n'hésitez pas à venir au refuge rencontrer nos séniors ! Ils méritent eux aussi une nouvelle vie ! Tout le monde a droit à l'amour !

Ils ont 10 ans ou plus,
Ils sont encore plein de vitalité
Ils aiment promener, courir, jouer
Pour toutes adoptions, bénéficiez de l'opération doyens, rendez-vous sur notre site pour toutes les infos.
Nos doyens ont la patate !!!

COOPER - berger allemand 11 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84) Sos

Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

COOPER - berger allemand 11 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84) Empty
MessageSujet: Re: COOPER - berger allemand 11 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84)   COOPER - berger allemand 11 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84) EmptyMer 04 Avr 2018, 08:16

Ce pauvre Loulou a été abandonné l'année de ces 10 ans. Pourtant quand on voit son caractère on ne lui donnerai pas cet âge ! Cooper est vif, joueur, il adore se promener, qu'on lui lance la balle !
Les vieux chiens ont aussi quelque chose à offrir ! Ils attendent, mais le jour où ils trouveront la bonne personne ils se donneront à 200% !

COOPER - berger allemand 11 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84) Sosadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

COOPER - berger allemand 11 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84) Empty
MessageSujet: Re: COOPER - berger allemand 11 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84)   COOPER - berger allemand 11 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84) EmptyDim 01 Juil 2018, 20:14

Cooper est né le 3 avril 2007, cela fait 1 an et demi que nous l'avons recueilli.
Cooper peut se la "péter" car c'est le seul chien du refuge LOF confirmé. Certes pépère a eu 11 ans, mais quel pépère...
Dynamique, joueur comme un chiot qui découvre la vie. ...
Cooper a très mal vecu l'abandon, habitué a Sleep dedans, vivre dans un jardin, il n'a pas compris... Au début il fallait rester avec lui pour qu'il mange, il ne voulait pas être seul et puis le temps a passé, maintenant il attend sa gamelle avec grand plaisir (croquettes, pates, patés à la viande et petite gellule pour les articulations).
Cooper est un chien formidable, sauf qu'il deteste plus que tout, devinez ??? : "LES CHATS".
Cooper aime tout le monde, surtout "les filles" (femelles) avec qui il vit en parfaite harmonie, il est respectueux et galent, comme tout les B.A. il ne faut pas trop lui toucher le train arrière mais mise à part çà...
Nous savons que Coop-Coop est un vieux chien et que personne ne le regarde, alors je me dis que quelque part, il y a certainement une famille qui l'attend avec un petit jardin et une copine.


toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

COOPER - berger allemand 11 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84) Empty
MessageSujet: Re: COOPER - berger allemand 11 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84)   COOPER - berger allemand 11 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84) EmptyMer 28 Nov 2018, 07:51

help adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

COOPER - berger allemand 11 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84) Empty
MessageSujet: Re: COOPER - berger allemand 11 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84)   COOPER - berger allemand 11 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84) EmptyVen 08 Mar 2019, 09:27

COOPER - berger allemand 11 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84) Sos COOPER - berger allemand 11 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

COOPER - berger allemand 11 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84) Empty
MessageSujet: Re: COOPER - berger allemand 11 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84)   COOPER - berger allemand 11 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84) EmptyMer 07 Aoû 2019, 07:53

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COOPER - berger allemand 11 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84) Empty
MessageSujet: Re: COOPER - berger allemand 11 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84)   COOPER - berger allemand 11 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COOPER - berger allemand 11 ans - Refuge de l'Esperance à Orange (84)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COOPER - x berger 6 ans (4 ans de refuge) Spa de Marseille (13)
» KHEOPS - x berger allemand 3 ans (Kheops adopté) et ANTHEA x berger allemand 7 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» TRES URGENT - RAINBOW - - Berger allemand 12 ans (2 ans de refuge) Refuge de filémon
» FIONA - x berger 11 ans (9 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Orange (84)
» FIASCO - berger 11 ans (7 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Orange (84)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: