CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ELSA epagneul 6 ans et CATA caniche 7 ans - adoption ou famille d'accueil définitive - Agir pour les Animaux à Castelginest (31)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ELSA epagneul 6 ans et CATA caniche 7 ans - adoption ou famille d'accueil définitive -  Agir pour les Animaux à Castelginest (31) Empty
MessageSujet: ELSA epagneul 6 ans et CATA caniche 7 ans - adoption ou famille d'accueil définitive - Agir pour les Animaux à Castelginest (31)   ELSA epagneul 6 ans et CATA caniche 7 ans - adoption ou famille d'accueil définitive -  Agir pour les Animaux à Castelginest (31) EmptyVen 05 Mai 2017, 11:24

À l'adoption ou famille d'accueil définitive dans le département 31 Elsa et Cata ensemble

Elsa, femelle épagneul breton née le 22.04.12 et Cata, mâle croisé caniche X bichon noir, né le 01.01.11.
Ces deux loulous frère et soeur de coeur sont arrivés au refuge au décès de leur humain. Ils étaient très fusionnels avec lui. Ce sont des chiens adorables, inséparables, qui ont pris leurs marques au refuge mais auraient tant besoin d'une vraie famille!
Ils devront être les seuls animaux du foyer pour ne pas stresser et avoir toute l'attention dont ils ont besoin, et une personne très présente est souhaitée.
Ils sont propres, sages, câlins.
Adoption en don libre comprenant l'identification, la primo vaccination et la stérilisation.


Elsa

ELSA epagneul 6 ans et CATA caniche 7 ans - adoption ou famille d'accueil définitive -  Agir pour les Animaux à Castelginest (31) Elsa

femelle épagneul,
née en 2007

adoptable uniquement avec

 Cata,

ELSA epagneul 6 ans et CATA caniche 7 ans - adoption ou famille d'accueil définitive -  Agir pour les Animaux à Castelginest (31) Donald
 
mâle caniche noir,
né en 2007


 maître décédé, complètement perdus au refuge, vite une famille !.

Moi c'est Elsa l'épagneul, et à côté de moi c'est Cata, mon frère, le petit toutou noir.Nous sommes complètement perdus et tellement triste. Notre papa adoré est parti au ciel ... ELSA epagneul 6 ans et CATA caniche 7 ans - adoption ou famille d'accueil définitive -  Agir pour les Animaux à Castelginest (31) 1f641:-( lui qui ne nous quittait jamais. J'ai très peur mais je protège mon frère, lui il est plus petit. Nous sommes propres, sages, câlins, mais est ce q...ue quelqu'un voudra de nous ? Au refuges, ils font tout ce qu'ils peuvent pour effacer notre peine mais c'est une famille qu'on veut, un canapé pour câliner comme avant avec notre papa ELSA epagneul 6 ans et CATA caniche 7 ans - adoption ou famille d'accueil définitive -  Agir pour les Animaux à Castelginest (31) 2764<3.
C'est vrai on a une dizaine d'années et nous ne sommes pas une race "extraordinaire" ... ni une Terre Neuve, ni un Chihuahua mais si vous venez nous chercher vous ne le regretterez pas. Mon frère et moi on vous attend.
Adoption en don libre comprenant l'identification, la primo vaccination et la stérilisation.







adoption dans le département 31

AGIR POUR LES ANIMAUX
31 CASTELGINEST
téléphone 06 12 16 59 57
http://agirpourlesanimaux.e-monsite.com
https://www.facebook.com/agirpour.lesanimaux/


Dernière édition par urask le Jeu 15 Nov 2018, 06:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

ELSA epagneul 6 ans et CATA caniche 7 ans - adoption ou famille d'accueil définitive -  Agir pour les Animaux à Castelginest (31) Empty
MessageSujet: Re: ELSA epagneul 6 ans et CATA caniche 7 ans - adoption ou famille d'accueil définitive - Agir pour les Animaux à Castelginest (31)   ELSA epagneul 6 ans et CATA caniche 7 ans - adoption ou famille d'accueil définitive -  Agir pour les Animaux à Castelginest (31) EmptyLun 05 Fév 2018, 21:29

Elsa et Cata sont des loulous qui mériteraient d'avoir une famille rien que pour eux car cela fait un moment maintenant qu'ils vivent au refuge.
Cata très dynamique et joueur, Elsa plus réservée sont inséparables et ont plein d'amour à donner.

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

ELSA epagneul 6 ans et CATA caniche 7 ans - adoption ou famille d'accueil définitive -  Agir pour les Animaux à Castelginest (31) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ELSA epagneul 6 ans et CATA caniche 7 ans - adoption ou famille d'accueil définitive -  Agir pour les Animaux à Castelginest (31) Empty
MessageSujet: Re: ELSA epagneul 6 ans et CATA caniche 7 ans - adoption ou famille d'accueil définitive - Agir pour les Animaux à Castelginest (31)   ELSA epagneul 6 ans et CATA caniche 7 ans - adoption ou famille d'accueil définitive -  Agir pour les Animaux à Castelginest (31) EmptyDim 16 Sep 2018, 02:48

toujours-là toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ELSA epagneul 6 ans et CATA caniche 7 ans - adoption ou famille d'accueil définitive -  Agir pour les Animaux à Castelginest (31) Empty
MessageSujet: Re: ELSA epagneul 6 ans et CATA caniche 7 ans - adoption ou famille d'accueil définitive - Agir pour les Animaux à Castelginest (31)   ELSA epagneul 6 ans et CATA caniche 7 ans - adoption ou famille d'accueil définitive -  Agir pour les Animaux à Castelginest (31) EmptyJeu 15 Nov 2018, 06:48

ELSA epagneul 6 ans et CATA caniche 7 ans - adoption ou famille d'accueil définitive -  Agir pour les Animaux à Castelginest (31) 21768659_1452062094909157_4835606071868231072_o.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-cdt1-1







À l'adoption ou famille d'accueil définitive uniquement dans le département 31 ou limitrophes, Elsa et Cata ensemble
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

ELSA epagneul 6 ans et CATA caniche 7 ans - adoption ou famille d'accueil définitive -  Agir pour les Animaux à Castelginest (31) Empty
MessageSujet: Re: ELSA epagneul 6 ans et CATA caniche 7 ans - adoption ou famille d'accueil définitive - Agir pour les Animaux à Castelginest (31)   ELSA epagneul 6 ans et CATA caniche 7 ans - adoption ou famille d'accueil définitive -  Agir pour les Animaux à Castelginest (31) EmptyJeu 21 Fév 2019, 20:00

Elsa et Cata Adoptées le 22.01.19  kaoscontent kaoscontent




ELSA epagneul 6 ans et CATA caniche 7 ans - adoption ou famille d'accueil définitive -  Agir pour les Animaux à Castelginest (31) 50626158_2060075107441183_7815803733744287744_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-frx5-1


ELSA epagneul 6 ans et CATA caniche 7 ans - adoption ou famille d'accueil définitive -  Agir pour les Animaux à Castelginest (31) 50580489_2060074244107936_8400830733895073792_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-frx5-1

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

ELSA epagneul 6 ans et CATA caniche 7 ans - adoption ou famille d'accueil définitive -  Agir pour les Animaux à Castelginest (31) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





ELSA epagneul 6 ans et CATA caniche 7 ans - adoption ou famille d'accueil définitive -  Agir pour les Animaux à Castelginest (31) Empty
MessageSujet: Re: ELSA epagneul 6 ans et CATA caniche 7 ans - adoption ou famille d'accueil définitive - Agir pour les Animaux à Castelginest (31)   ELSA epagneul 6 ans et CATA caniche 7 ans - adoption ou famille d'accueil définitive -  Agir pour les Animaux à Castelginest (31) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELSA epagneul 6 ans et CATA caniche 7 ans - adoption ou famille d'accueil définitive - Agir pour les Animaux à Castelginest (31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALTESSE - beagle 6 ans - Agir pour les Animaux à Castelginest (31)
» PETOCHE - x setter/epagneul 4 ans - Agir pour les Animaux à Castelginest (31)
» LISTIE - podenco 5 ans - Agir pour les Animaux à Castelginest (31)
» KENZO - epagneul breton 8 mois - Agir pour les Animaux à Castelginest (31)
» PAPY - x beagle 14 ans - Agir pour les Animaux à Castelginest (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: