CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 PACO - berger allemand 9 ans (4 ans de refuge) - Arche de Noe à Maisières (Belgique)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) Empty
MessageSujet: PACO - berger allemand 9 ans (4 ans de refuge) - Arche de Noe à Maisières (Belgique)   PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) EmptyMer 03 Mai 2017, 06:53

PACO


Sexe : Mâle
Naissance : 14 janvier 2009
Race : Berger Allemand (taille grande)
Parrainage : 8€/mois en vous inscrivant ici : http://archedenoeasbl.be/parrainage.php…...
Caractère : Paco a été abandonné au refuge à l'âge de 10 mois parce qu'il était fugueur. Après 3 ans de cage, il a été adopté mais il est malheureusement revenu en 2014 suite à un déménagement.
Traumatisé par son retour au refuge, il aura besoin de quelqu'un qui s'impliquera réellement et qui aura la volonté de lui redonner confiance. Il est très réactif aux barreaux de sa cage mais beaucoup plus calme à l'extérieur. Il a besoin d'une personne qui connait très bien les chiens et qui utilise la méthode positive.
Une fois en confiance, c'est un chien affectueux, fidèle et sociable. Il aime les promenades et il est gourmand.
Au refuge depuis le 14/11/2014 (abandon : déménagement suite à une séparation).
Ententes :
- Chiens : Ok
- Chats : Ok
- Enfants : Ok
- Autres animaux : Non connu
Vous aimeriez l'adopter ?
Lisez d'abord nos CONDITIONS d'adoption : http://archedenoeasbl.be/conditions.php


PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) 110




http://adoption-belge.actifforum.com/t34655-paco-berger-allemand-male-nee-2008-l-arche-de-noe?highlight=arche


l'Arche de Noé ASBL
 Rue Bois des Dames
7020 Maisières, Belgique
telephone  +32 65 34 77 97
http://www.archedenoeasbl.be/
https://www.facebook.com/Arche.de.Noe.ASBL/
Agrément: HK30501015


Dernière édition par urask le Lun 15 Jan 2018, 05:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: PACO - berger allemand 9 ans (4 ans de refuge) - Arche de Noe à Maisières (Belgique)   PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) EmptyLun 07 Aoû 2017, 11:30

PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) 210

PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) 310

PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) 48eabb10

PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) 5098ed10

PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) 30798310

PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) Ab74b610


Au refuge depuis le 14/11/2014 (abandon : déménagement suite à une séparation).


toujoursàladoption PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: PACO - berger allemand 9 ans (4 ans de refuge) - Arche de Noe à Maisières (Belgique)   PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) EmptyVen 08 Déc 2017, 11:07

Paco a été abandonné au refuge à l'âge de 10 mois PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) Triste-m PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) Triste-m parce qu'il était fugueur. PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) 527869 Après 3 ans de cage, PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) Triste-m il a été adopté mais il est malheureusement revenu en 2014 suite à un déménagement. PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) Triste-m

Paco est très gentil mais il a besoin d'être mis en confiance car il est très réactif aux barreaux de sa cage. PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) Icon_neutral Il est bien plus calme à l'extérieur. PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) Icon_biggrin PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) Icon_biggrin Une fois en confiance, c'est un chien affectueux, fidèle et sociable. PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) Icon_biggrin PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) Icon_biggrin Il aime les promenades et il est gourmand. PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) 473824 PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) 473824

C'est un imposant toutou qui n'attend que de trouver la perle rare qui acceptera de lui accorder un peu de patience et beaucoup d'amour. PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) 473824 PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) 473824


PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: PACO - berger allemand 9 ans (4 ans de refuge) - Arche de Noe à Maisières (Belgique)   PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) EmptyLun 15 Jan 2018, 05:30

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: PACO - berger allemand 9 ans (4 ans de refuge) - Arche de Noe à Maisières (Belgique)   PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) EmptyLun 23 Avr 2018, 06:57

Nom :PacoTaille :Grande
Sexe :MâleAutres chiens :Pas ok
Stérilisé :NonChats :Pas ok
Naissance :Janvier 2009Enfants :Non connu
Race :Berger AllemandAutres animaux :Ok chevaux
Cliquez ici pour voir nos conditions d'adoption.
Paco a été abandonné au refuge à l'âge de 10 mois parce qu'il était fugueur. Après 3 ans de cage, il a été adopté mais il est malheureusement revenu en 2014 suite à un déménagement.

Paco est très gentil mais il a besoin d'être mis en confiance car il est très réactif aux barreaux de sa cage. Il est bien plus calme à l'extérieur. Une fois en confiance, c'est un chien affectueux, fidèle et sociable. Il aime les promenades et il est gourmand.

C'est un imposant toutou qui n'attend que de trouver la perle rare qui acceptera de lui accorder un peu de patience et beaucoup d'amour.

Au refuge depuis le 14/11/2014 (abandon : déménagement suite à une séparation).
PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) Bf16a6735d9518ae79d494d1f9f977a1 PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) 3 PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) 5098ed6c59ad721f2d9785e8567d8cab

PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) D3a437abb64cc5ae6d15b3fc935dcb5bPACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) 48eabbe79f64ca266d89c3f5e923977cPACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) Fecbed6d95dcfa589554ef236f64e8caPACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) 8990ba67d011e5603c894b48204faadc



https://www.youtube.com/watch?v=2Pgj14ruOJA

PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) Sosadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: PACO - berger allemand 9 ans (4 ans de refuge) - Arche de Noe à Maisières (Belgique)   PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) EmptyMer 18 Juil 2018, 19:39

PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) Adopte3 le 27/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: PACO - berger allemand 9 ans (4 ans de refuge) - Arche de Noe à Maisières (Belgique)   PACO - berger allemand 9 ans  (4 ans de refuge)  - Arche de Noe à Maisières (Belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PACO - berger allemand 9 ans (4 ans de refuge) - Arche de Noe à Maisières (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELOU - x malinois/berger allemand 8 ans (2 ans de refuge) Arche de Noe à Maisières (Belgique)
» PACO et VASCO - x pekinois 13 et 10 ans - Arche de Noe à Maisières (Belgique)
» FIDJI - x berger Kelpie 10 ans - Arche de Noe à Maisières (Belgique)
» MONSEIGNEUR - x braque allemand/Dalmatien 9 ans - Arche de Noe Asbl à Maisières (Belgique)
» BAYA - malinois 10 ans (6 ans de refuge) Arche de Noe à Maisières (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: