CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 MARS - korthal (x Drahthaar ) 9 ans (4 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARS - korthal (x Drahthaar ) 9 ans  (4 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Empty
MessageSujet: MARS - korthal (x Drahthaar ) 9 ans (4 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   MARS - korthal (x Drahthaar ) 9 ans  (4 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptyVen 14 Avr 2017, 17:57

MARS,



 Mâle Korthal

Né en Novembre 2012

N° d'identification : 250269811286264...

Chien super gentil, un peu craintif, mais cela s'envole assez rapidement avec quelques caresses, super mignon vraiment un amour de chien


MARS - korthal (x Drahthaar ) 9 ans  (4 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Mars01-ok54z1bawsygpeyv0gj4cei2lo6ylmachi2qrldtoo




Ligue de Défense des Animaux de la Sarthe (LDAS)
Domaine de Gueuzay
72190 Neuville sur Sarthe
Pays de la Loire
Tél. : 02 43 25 57 43
Fax : 02 43 27 95 66
Email : ldas72@hotmail.fr

https://www.facebook.com/LDAS72
http://www.ldas72.fr/


Dernière édition par urask le Jeu 28 Jan 2021, 12:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MARS - korthal (x Drahthaar ) 9 ans  (4 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Empty
MessageSujet: Re: MARS - korthal (x Drahthaar ) 9 ans (4 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   MARS - korthal (x Drahthaar ) 9 ans  (4 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptyJeu 05 Déc 2019, 20:58

Race : Khortal
Naissance : 01.11.2012
Personnalité : Gentil, affectueux, dynamique, le loulou est très joueur, chien vraiment super sympa et très mignon. Eviter les enfants en bas âge.

MARS - korthal (x Drahthaar ) 9 ans  (4 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Mars03-ok54z52no53lzuteei5mmdjwz7ofgep9u0ooop88zs

ça serait super si vous pouviez partager la photo de MARS  ça fait trop longtemps qu’il attend une famille derrière ses barreaux 

MARS, un chien :
- Super sympa
- Très mignon
- Affectueux
- Dynamique
- Joueur
- A l’écoute
- Gentil
- Qui adore les ballades

Bref un AMOUR de chien 
Le seul hic…il est depuis trop longtemps parmi nous : 3 ANS DE REFUGE !!!!
Qui va changer sa vie ?
Allez le rencontrer vous ne le regretterez pas

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

MARS - korthal (x Drahthaar ) 9 ans  (4 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARS - korthal (x Drahthaar ) 9 ans  (4 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Empty
MessageSujet: Re: MARS - korthal (x Drahthaar ) 9 ans (4 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   MARS - korthal (x Drahthaar ) 9 ans  (4 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptyLun 02 Mar 2020, 10:26

toujoursàladoption MARS - korthal (x Drahthaar ) 9 ans  (4 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARS - korthal (x Drahthaar ) 9 ans  (4 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Empty
MessageSujet: Re: MARS - korthal (x Drahthaar ) 9 ans (4 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   MARS - korthal (x Drahthaar ) 9 ans  (4 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptyMar 26 Mai 2020, 18:49

je cite

HELP AIDEZ MOI A SORTIR DU REFUGE :pray::pray:, MES COPAINS DE LONGUES DATES ONT LA CHANCE DE PARTIR…
QUAND VIENDRA ENFIN MON TOUR 🥺
3 ans et demi de box, personne ne veut m’aider et m’offrir une vie en dehors du refuge ??
J’ai connu le refuge un jour de Novembre 2016, arrivé de la Fourrière Caniroute.Complètement perdu et apeuré, je ne savais pas ce qu’il se passait
Du jour au lendemain je me suis retrouvé seul derrière des barreaux. Personne ne saura ce que j’ai connu par le passé, mais mon avenir vous pouvez le connaitre : j’aimerai passer d’agréable moments en famille entouré d’amour, de joie, de rire, d’affection, et ça je peux le vivre QUE GRACE A VOUS.
Je suis un chien super gentil, super mignon, dynamique, affectueux, très joueur. Ayant de l’énergie à revendre, je conviendrais bien avec un maitre ou une maitresse un peu sportif, mais je serait heureux dans n’importe quel foyer :relaxed:.
J’ai eu la chance de passer 2 jours chez des bénévoles du refuge. Pour eux j’ai énormément progressé depuis mon arrivée au refuge. En maison pour un début c’était plutôt pas mal, vu que je n’ai jamais connu ce qu'est la vie en intérieur :disappointed:
Le plus problématique c'est les pipis à la maison et l'énergie, pour l'énergie j’ai compris rapidement qu'à l'intérieur il fallait être plus calme, et le matin je n’avais pas oublié, je comprends très bien les choses MARS - korthal (x Drahthaar ) 9 ans  (4 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) 1f609;). J’ai compris qu’à l’intérieur d’une maison il fallait être calme, posé, même pendant le petit déjeuner je n’ai pas bougé, j’ai attendu sagement. Encore un peu de mal pour les pipis il faudra m’apprendre comme si j'étais un chiot, quand on m’a dit "non" j’ai compris et ‘j’ai baissé la patte. En plus je ne suis pas têtu du tout et on voit que je veux faire plaisir :grin:.
Je suis heureux de vivre, aucune agressivité même envers des inconnus. Bon je ne sais pas trop me reposer mais j’étais tellement excité d’être dans une maison avec de gentilles personnes. Pour moi il faut toujours jouer (mes habitudes du refuge).
Je reste un vrai chien de chasse, toujours à l'affût mais j’écoute bien les ordres. En voiture aucun problème je ne bouge pas, je suis un chien très calme, enfin bref je suis plein de qualités MARS - korthal (x Drahthaar ) 9 ans  (4 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) 1f603:D
OFFREZ MOI MA CHANCE SVP
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARS - korthal (x Drahthaar ) 9 ans  (4 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Empty
MessageSujet: Re: MARS - korthal (x Drahthaar ) 9 ans (4 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   MARS - korthal (x Drahthaar ) 9 ans  (4 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptyJeu 28 Jan 2021, 12:25

MARS - korthal (x Drahthaar ) 9 ans  (4 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Sos MARS - korthal (x Drahthaar ) 9 ans  (4 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARS - korthal (x Drahthaar ) 9 ans  (4 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Empty
MessageSujet: Re: MARS - korthal (x Drahthaar ) 9 ans (4 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   MARS - korthal (x Drahthaar ) 9 ans  (4 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptyJeu 18 Mar 2021, 16:59

help adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARS - korthal (x Drahthaar ) 9 ans  (4 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Empty
MessageSujet: Re: MARS - korthal (x Drahthaar ) 9 ans (4 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   MARS - korthal (x Drahthaar ) 9 ans  (4 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptyLun 05 Juil 2021, 21:35

up-avalanche MARS - korthal (x Drahthaar ) 9 ans  (4 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARS - korthal (x Drahthaar ) 9 ans  (4 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Empty
MessageSujet: Re: MARS - korthal (x Drahthaar ) 9 ans (4 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   MARS - korthal (x Drahthaar ) 9 ans  (4 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptyMer 08 Sep 2021, 08:07

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARS - korthal (x Drahthaar ) 9 ans  (4 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Empty
MessageSujet: Re: MARS - korthal (x Drahthaar ) 9 ans (4 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   MARS - korthal (x Drahthaar ) 9 ans  (4 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptyVen 29 Oct 2021, 10:29

7 octobre 2021

MARS - korthal (x Drahthaar ) 9 ans  (4 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) 244389242_4374097569353106_6481628015387117057_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=GnruJxVsF40AX90V4hV&tn=7ULXceWfFAeXnNq4&_nc_ht=scontent-cdg2-1


adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARS - korthal (x Drahthaar ) 9 ans  (4 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Empty
MessageSujet: Re: MARS - korthal (x Drahthaar ) 9 ans (4 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   MARS - korthal (x Drahthaar ) 9 ans  (4 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARS - korthal (x Drahthaar ) 9 ans (4 ans de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOCOLAT - korthal (Drahthaar ?) 6 ans - LDAS à Neuville sur Sarthe (72)
» IZZA, Drahthaar femelle 16 mois - LDAS à Neuville sur Sarthe (72)
» DIGGY - x braque 6 ans (4 de refuge)- LDAS à Neuville sur Sarthe (72)
» HUGGY - x fox terrier 6 ans (5 ans de refuge) - LDAS à Neuville sur Sarthe (72)
» CHAZ - x griffon 7 ans (4 ans de refuge) LDAS à Neuville sur Sarthe (72)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: