CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

ROSCO - x berger allemand 6 ans (3 ans de refuge)- Spa des Cailloux à Dijon (21)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

ROSCO - x berger allemand 6 ans   (3 ans de refuge)- Spa des Cailloux à Dijon (21) Empty
MessageSujet: ROSCO - x berger allemand 6 ans (3 ans de refuge)- Spa des Cailloux à Dijon (21)   ROSCO - x berger allemand 6 ans   (3 ans de refuge)- Spa des Cailloux à Dijon (21) I_icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 02:18

je cite

Rosco,
Abandonné par ses maîtres qui venaient de prendre un autre chien et estimaient que les deux chiens ne pourraient pas s’entendre – encore eut-il fallu essayer en s’y prenant de la bonne manière – Rosco séjourne au refuge depuis novembre 2015. Deux animalières s’étaient rendues au domicile du maître, celui-ci ayant invoqué l’impossibilité de manipuler le chien qu’il prétendait très agressif. C’est l’inverse qu’elles ont constaté dès leur arrivée : l’homme frappait le chi...en sans raison aucune.
Au refuge, Rosco se montre très gentil avec les personnes mais il n’aime pas les autres chiens, séquelle probable des erreurs faites par ses anciens maîtres. Il adore les promenades mais il « tire » beaucoup, aussi faudrait-il, pour l’adopter, disposer d’un jardin si on pense ne pas avoir la force de tenir fermement la laisse.

Croisé berger allemand , noir et fauve,
 né en janvier 2012,
 tatoué et vacciné contre toutes les maladies courantes de son espèce, en bonne santé,
Rosco saura apprécier une nouvelle vie sans punitions injustes.

ROSCO - x berger allemand 6 ans   (3 ans de refuge)- Spa des Cailloux à Dijon (21) Rosco-2

SPA des Cailloux
 5, rue Django Reinhardt
 21000 DIJON
telephone  03 80 66 30 17
http://www.spa-des-cailloux.com/
https://www.facebook.com/SPA-de-Dijon-Refuge-des-Cailloux-Officiel-343457289101757/
siret  77818349100019

Dernière édition par urask le Jeu 01 Fév 2018, 08:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

ROSCO - x berger allemand 6 ans   (3 ans de refuge)- Spa des Cailloux à Dijon (21) Empty
MessageSujet: Re: ROSCO - x berger allemand 6 ans (3 ans de refuge)- Spa des Cailloux à Dijon (21)   ROSCO - x berger allemand 6 ans   (3 ans de refuge)- Spa des Cailloux à Dijon (21) I_icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 07:48

toujoursàladoption ROSCO - x berger allemand 6 ans   (3 ans de refuge)- Spa des Cailloux à Dijon (21) 134755305

Dernière édition par urask le Lun 13 Nov 2017, 15:54, édité 2 fois
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: ROSCO - x berger allemand 6 ans (3 ans de refuge)- Spa des Cailloux à Dijon (21)   ROSCO - x berger allemand 6 ans   (3 ans de refuge)- Spa des Cailloux à Dijon (21) I_icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 09:52

ROSCO - x berger allemand 6 ans   (3 ans de refuge)- Spa des Cailloux à Dijon (21) Sos adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: ROSCO - x berger allemand 6 ans (3 ans de refuge)- Spa des Cailloux à Dijon (21)   ROSCO - x berger allemand 6 ans   (3 ans de refuge)- Spa des Cailloux à Dijon (21) I_icon_minitimeDim 04 Aoû 2019, 06:36

toujours-là
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: ROSCO - x berger allemand 6 ans (3 ans de refuge)- Spa des Cailloux à Dijon (21)   ROSCO - x berger allemand 6 ans   (3 ans de refuge)- Spa des Cailloux à Dijon (21) I_icon_minitimeDim 27 Oct 2019, 10:02

help ROSCO - x berger allemand 6 ans   (3 ans de refuge)- Spa des Cailloux à Dijon (21) 134755305
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROSCO - x berger allemand 6 ans (3 ans de refuge)- Spa des Cailloux à Dijon (21)   ROSCO - x berger allemand 6 ans   (3 ans de refuge)- Spa des Cailloux à Dijon (21) I_icon_minitime

ROSCO - x berger allemand 6 ans (3 ans de refuge)- Spa des Cailloux à Dijon (21)
Page 1 sur 1