CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Empty
MessageSujet: PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)   PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) EmptyVen 10 Mar 2017, 08:49

PRINCE
 
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
né en 2013
N° d'identification: 517 669 719 000 18
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles,
 

Contact














E-mail : contact@archedeternite.org

Conditions













Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
Frais d'adoption: 260 €
PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Pictu188


PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Prince-male-type-braque-2013-lenuta-prince14


N° DE PUCE : (à venir)

NOM : Prince

RACE : x braque

SEXE : mâle

AGE (APPROXIMATIF) : né en 2013 (2 ans)

COULEUR : noir

POINT SANTÉ : Il tousse et est très faible ( 15/12/2015). Est allé au vétérinaire et va bcp mieux mtn (16/01/2016)

SON ORIGINE : Sorti in extremis de l'équarrissage le 14/12/2015

SON COMPORTEMENT : ok chiens, très gentil. Prince est timide envers l'être humain.
Lors de notre voyage en avril 2016, il n'a pas osé s'approcher de nous. Le vétérinaire et Lénuta peuvent le manipuler sans soucis.
Nov 2016, Prince a bien évolué puisqu'il est venu au contact des bénévoles, Sandrine et Diane, il a demandé des caresses et a posé ses pattes sur Sandrine pour réclamer de l'attention.
C'est un chien très doux, gentil et touchant.

MONTANT DES ADOPTIONS

de 4 mois à 7 ans : 260.00 EUROS
A partir de 8 ans et jusqu'à 9 ans : 150.00 EUROS
A partir de 10 ans : 100.00 EUROS

Chien handicapé : 100.00 Euros

SI STÉRILISATION FAITE EN FRANCE PARTICIPATION A LA STÉRILISATION : 100 EUROS



Arrivera en France, identifié, vacciné selon le protocole Roumain - vaccin antirabique, passeport Européen, (stérilisé).

ADOPTION ACCEPTÉE DANS TOUTE LA FRANCE : Oui, mais les familles doivent venir chercher leur animal à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, le jour de son arrivée.

Adoption sous contrat de l'association - L'Arche d’Éternité - Siret : 517 669 719 000 18


CONTACTS ADOPTION : Salia : 06.15.16.18.05 - Diane : 07.50.34.33.79 -

Par mail : contact@archedeternite.org




http://archeternite.forumactif.org/t11042-prince-race-commune-ne-en-2013-marraine-par-flomyspra-sos-r-sc?highlight=prince


http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/prince-male-type-braque-2013-lenuta-148822/


Dernière édition par urask le Mar 05 Mar 2019, 09:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)   PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) EmptyMar 25 Avr 2017, 10:31

PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) 17390410



toujoursàladoptionPRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)   PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) EmptySam 30 Sep 2017, 07:32

PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) 28410


PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Sosadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)   PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) EmptyDim 11 Fév 2018, 10:02

https://www.youtube.com/watch?v=NaYZvzQquwA


PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) 22687618

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) 22687821

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) 22815510


PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) 83115
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)   PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) EmptyVen 12 Oct 2018, 08:38

PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Prince17


helpPRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)   PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) EmptySam 12 Jan 2019, 07:31

PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) 41990910


Gentil Prince, il est si touchant ce chien PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) 351971 PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) 351971 si paisible, calme, observateur et dès qu'on pose la main sur lui, il apprécie les caresses PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) 351971 PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) 351971

Allez une douce et gentille famillepour lui PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) 83115 PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) 83115



PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Prince11

PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) 43038210
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)   PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) EmptyMar 05 Mar 2019, 09:43

PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Prince12


PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Fda33910
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)   PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) EmptyMar 01 Oct 2019, 10:48

PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Prince10
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)   PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) EmptyMar 10 Déc 2019, 11:30

PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) 77110411

PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) 83115
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)   PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) EmptyVen 21 Fév 2020, 05:25

Prince est ok chiens, très gentil. Prince est timide envers l'être humain.
C'est un chien très doux, gentil et touchant. Il faut aller vers lui doucement et dès qu'on lui fait des caresses, il apprécie. C'est aussi un gourmand qui aime déguster les friandises qu'on lui tend.

PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) 81746010


PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) 05015
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)   PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) EmptyJeu 16 Juil 2020, 09:05

adopté3


PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Whats751

PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Whats750
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)   PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STELLA - x labrador 5 ans (5 ans de refuge- de Lenuta, Roumanie) - Asso Arche d'Eternité - 77
» TILGA - x labrador blanc 8 ans (4 ans de refuge) - Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)
» FALCO - x basset ? teckel ? 3 ans (1 an de refuge) -Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)
» PECKY - x basset femelle - Asso Arche Eternite - Refuge LENUTA ( Roumanie)
» DAMON - x berger 9 ans -Asso Arche d'Eternité - Lenuta - Roumanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: