CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Urgent - ELVIS - x epagneul 1 an (3 pattes) Sos Vies de Chiens à Bergerac (24)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - ELVIS - x epagneul 1 an (3 pattes) Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) Empty
MessageSujet: Urgent - ELVIS - x epagneul 1 an (3 pattes) Sos Vies de Chiens à Bergerac (24)   Urgent - ELVIS - x epagneul 1 an (3 pattes) Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) EmptyJeu 09 Fév 2017, 20:15

Elvis :

X epagneul  1 an  
             CASTRÉ       




Urgent - ELVIS - x epagneul 1 an (3 pattes) Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) 500_c5d9dd576dc1e5ee48118e66c9a0c511



TAILLE : MOYENNE
Elvis a une très triste histoire : son "propriétaire" lui a roulé sur la patte arrière avec son 4x4, la réduisant en miettes... Il n'a même pas voulu payer l'amputation, préférant demander directement une euthanasie. La vétérinaire a pris sur elle de récupérer le chien et de l'opérer. Elvis est jeune et très mobile, même sur trois pattes, ce qui n'a pas l'air de le gêner.
 
Nouvelles du 18/12/2016:
Elvis est désormais en famille d'accueil, c'est un AMOUR de chien. Il est très facile à vivre, il est propre, plutôt discret et surtout très, très affectueux.
Il s'entend avec ses congénaires avec lesquels il ne pense qu'à jouer, il côtoie des chats et un enfant en bas-âge sans problème. Par contre volaille à éviter... Il ne chasse pas vraiment mais sera tenté de vous la rapporter !

Elvis n'a que trois pattes, c'est un handicap à nos yeux mais pas aux siens, il marche, joue, court, saute aussi bien et voire plus que ses congénères, il grimpe les escaliers, monte et descend de voiture sans aucun problème.


Don à l'association : 200€ ( défiscalisable des impôts sur le revenu )


Tel : 06.03.16.13.21.




SOS VIES DE CHIENS
Maison des associations, 5 place J. Ferry
24100 BERGERAC
Tel : 06.03.16.13.21.
http://sosviesdechiens.free.fr/index.php
https://www.facebook.com/pages/Sos-Vies-De-Chiens/103176203067847
siret 452 519 820 000 24


Dernière édition par urask le Jeu 06 Juil 2017, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - ELVIS - x epagneul 1 an (3 pattes) Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - ELVIS - x epagneul 1 an (3 pattes) Sos Vies de Chiens à Bergerac (24)   Urgent - ELVIS - x epagneul 1 an (3 pattes) Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) EmptyMar 18 Avr 2017, 17:15

toujoursàladoption Urgent - ELVIS - x epagneul 1 an (3 pattes) Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - ELVIS - x epagneul 1 an (3 pattes) Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - ELVIS - x epagneul 1 an (3 pattes) Sos Vies de Chiens à Bergerac (24)   Urgent - ELVIS - x epagneul 1 an (3 pattes) Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) EmptyJeu 06 Juil 2017, 18:43

Urgent - ELVIS - x epagneul 1 an (3 pattes) Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) 500_eb69310aa96566aa8fdbaedd14ee079b


Tatoué/pucé, Vacciné, Propre, Stérilisé

Elvis est arrivé à l'association alors que son propriétaire l'avait percuté avec sa voiture et venait le faire euthanasier chez le vétérinaire. Nous l'avons pris en charge et fait amputer d'une patte arrière.
Elvis est un amour de chien, ce petit gabarit d'environ 11kgs est très affectueux, câlin et espiègle. 
Handicap?? Pour nous peut-être, mais pas pour lui! Elvis a une vie tout à fait normale, il court, il joue, saute et fait la fête comme n'importe quel autre congénères. Il suffit de voir ses courses effrénées pendant lesquelles il arpente le terrain pour s'en convaincre. 
Elvis est sociable avec les chiennes, il vivait avant avec un autre mâle non castré mais depuis son opération, est plutôt sur la défensive en leur présence. Il côtoie les chats sans problème, il est propre dans la maison et voyage très bien en voiture.
Nous recherchons pour lui une gentille famille qui ne s'arrêtera pas sur son "handicap", car il serait vraiment dommage de réduire Elvis à cela.
Don à l'association : 200€ (défiscalisable des impôts)

Urgent - ELVIS - x epagneul 1 an (3 pattes) Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - ELVIS - x epagneul 1 an (3 pattes) Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - ELVIS - x epagneul 1 an (3 pattes) Sos Vies de Chiens à Bergerac (24)   Urgent - ELVIS - x epagneul 1 an (3 pattes) Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) EmptyMer 13 Sep 2017, 09:33

adopté3

juillet 2017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - ELVIS - x epagneul 1 an (3 pattes) Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - ELVIS - x epagneul 1 an (3 pattes) Sos Vies de Chiens à Bergerac (24)   Urgent - ELVIS - x epagneul 1 an (3 pattes) Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - ELVIS - x epagneul 1 an (3 pattes) Sos Vies de Chiens à Bergerac (24)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malice, femelle croisée épagneul/pointer 3 mois à adopter - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24)
» MAYA - x fox 2 ans - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24)
» NAYA - korthal 1 an - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24)
» PAQUERETTE - x korthal 2 ans - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24)
» LOUIS - x cocker 4 ans - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: