CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BIKER - x labrador 2 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: BIKER - x labrador 2 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   Mar 07 Fév 2017, 08:03

BIKER

Croisé Labrador/Beauceron

Mâle Castré - Né le 25/02/2015

Poids approximatif : 26 kg
N° puce : 250 269 606 574 472
Biker est un beau chien de taille moyenne énergique: il tire en laisse et a besoin de se dépenser.
Il lui faut donc des maîtres présents, sans jeunes enfants, qui aient du temps à lui consacrer pour jouer avec lui, courir et aussi l'éduquer, car Biker est un jeune chien et a besoin d'apprendre.
Il s'entend bien avec certaines chiennes, est à tester avec les mâles et les chats.

REFUGE DE JOUVENCE
Route du Val Suzon
21380 Messigny et Vantoux
Tél. 03 80 35 41 01
Mail : refugedejouvence@gmail.com

http://www.spa-messigny.fr/

Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: BIKER - x labrador 2 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   Dim 26 Fév 2017, 07:33

urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: BIKER - x labrador 2 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   Mer 12 Juil 2017, 06:38

[size=32]SOS[/size] pour ce loulou pour qui il devient urgent de trouver un foyer aimant ! Il attend déjà plusieurs mois mais, comme bien souvent avec les chiens de couleur noire, personne ne le remarque !
Biker est un beau chien de taille moyenne, énergique : il tire en laisse et a besoin de se dépenser. Il lui faut donc des maîtres présents, sans jeunes enfants, qui aient du temps à lui consacrer pour jouer avec lui, courir et aussi l'éduquer car Biker est un jeune chien et a besoin d'apprendre. La marche en laisse cela s'apprend, il faut juste demander conseil à des professionnels (l'éducation d'un chien n'est pas inné). Un moment convivial, partagé entre passionnés en compagnie de son chien, c’est toujours un bon moment !
Biker est très gentil, un brin maladroit car très pataud, un gros costaud ayant gardé son âme de chiot  ! Il recherche une famille très sympa qui l'acceptera tel qu'il est, qui lui enseignera l'éducation canine avec de la patience et qui lui donnera beaucoup d'amour. C'est un chien super sympa. Il est à tester avec ses congénères et les chats.
Le box pour un chien de ce gabarit est très pénible, ne laissez pas attendre Biker trop longtemps, c’est un crève-cœur de le voir attendre désespérément que quelqu’un s’intéresse enfin à lui !

adopte-moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIKER - x labrador 2 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   

BIKER - x labrador 2 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1