CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) Empty
MessageSujet: Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01)   Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) EmptyMar 31 Jan 2017, 19:05

Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) 20160811

Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) 22_10_10

Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) 22_10_11

Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) Court10
Fanette adore courir dans la nature mais un jardin clôturé sera nécessaire car notre gentille timide a l'instinct de chasse  Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) Icon_lol


Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) Fanett10

Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) Fanett12

Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) Fanett11
Fanette s'entend bien avec tous ses congénères, leur présence la rassure

Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) Fab_10

Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) 20160812


Fanette est une adorable femelle de 6 ans x griffon korthal au tempérament timide.
Stérilisée, identifiée, vaccinée en FA depuis le 15/8/16
Fanette recherche un foyer plutôt à la campagne avec compagnons canins avec lesquels elle s'entend parfaitement.

Fanette est très gentille mais elle a beaucoup de mal à venir franchement témoigner son affection même après plusieurs mois.  Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) Icon_lol Un passé difficile ancré dans sa mémoire  Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) Icon_sad mais elle sait rester seule dans une maison sage sans détruire. Elle peut même rester des heures planquée sous une table. Fanette ne veut surtout pas déranger  Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) Icon_neutral
Elle marche très bien en laisse et les balades dans la nature sont un pur bonheur pour elle. Fanette c'est un grand coeur tout cassé  Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) Herz qui espère quand même qu'on l'aimera comme ça avec sa timidité de chien battu. Aujourd'hui, Fanette sort de l'ombre car Fabienne et moi même ont  tout fait pour que la confiance revienne. Il lui faudra peut être toute sa vie, peut être que ça ne suffira même pas. Fanette nous aime avec son coeur timide et espère qu'on l'aimera ainsi  Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) Icon_lol

http://www.associationsosdecharge.org/t2543-fanette-x-griffon-korthal-6-ans


contact : Martine SOS Décharge
Tél : 06 20 80 33 43
Mail : sos.decharge@orange.fr

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) Empty
MessageSujet: Re: Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01)   Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) EmptyMer 26 Juil 2017, 21:31

Citation :
C'est ça, huit mois que Fanette attend une famille. Huit mois qu'elle progresse, qu'elle apprend, qu'elle comprend que tous les humains ne sont pas mauvais. Huit mois qu'à chaque nouvel inconnu entrant dans son périmètre de sécurité, elle fait d'énormes efforts pour se laisser approcher, caresser, et parfois même elle relève la tête pour regarder dans les yeux cet humain qui a la main si douce.

Fanette est très heureuse chez moi, mais maintenant qu'elle est prête il faut qu'elle trouve son foyer. Cette fifille ne demande pas grand chose, elle n'a pas un réel besoin de grands espaces, juste d'un peu d'activité avec ses maîtres, d'un peu d'amour qu'elle partagera sans aucun doute.

Partagez pour Fanette, encore et encore, il lui faut une famille. Je prend en charge les frais d'adoption si ça arrête les potentiels adoptants.

Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) 13_05_10

Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) 08_05_10

Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) 13_05_11

Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) 13_05_12

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) Empty
MessageSujet: Re: Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01)   Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) EmptySam 18 Nov 2017, 22:26

Citation :
Je voulais attendre un peu pour vous dire que Fanette est à l'essai depuis vendredi, mais je n'ai pas tenu longtemps.  Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) 1650225021
Contre toute attente, j'ai été contactée par une femme qui souhaitait tenter "l'expérience" avec Fanette, une personne avec le coeur sur la main, qui s'investit pour sauver des chiens comme Fanette, craintive, inhibée, mal dans leur peau.

Fanette est donc chez elle depuis vendredi, une grande ferme pas loin de chez moi, avec chevaux, ânes, chats, poules et trois autres chiennes. Et Fanette, fidèle à elle même, prend la poudre d'escampette au bout de trois heures, passe sous le grillage et file dans la campagne, et puis revient le sourire aux lèvres, comme si rien ne s'était passé.

Françoise m'a appelé en panique bien sur, grosse frayeur pour elle. Depuis vendredi, Fanette a fait plusieurs sorties mais moins longues, et rentre de suite à la maison, sur un tapis qu'elle s'est approprié de suite. La gamelle est bonne, et la relation qu'elles ont toutes les deux est exceptionnelle, inattendue, et merveilleuse. Ma Fanette qui n'approchait personne à l'extérieur, a de suite créé le contact avec Françoise. Françoise a même eu droit à une belle fête au réveil.

Quoi qu'il arrive, et si Françoise ne souhaite pas continuer l'aventure, ce que j'ai vu depuis quelques jours est mon cadeau de Noël, qui me prouve que c'est possible. Fanette peut avoir une vie de famille comme tout autre chien, avec un peu de psychologie pour ne pas la mettre dans des situations stressantes, et avec beaucoup d'amour.

Désolée, pas de photos pour l'instant, trop d'émotions à gérer.

réservé  à l'essai

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) Empty
MessageSujet: Re: Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01)   Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) EmptyDim 19 Nov 2017, 22:34

Citation :
Tout va bien. Et il est hors de question pour Françoise de se séparer de Fanette. Il s'est vraiment produit le miracle de Noël, Fanette progresse chaque heure, on dirait qu'elle a toujours vécue là bas.

Françoise devait s'absenter cet après midi, elle craignait de ne pas retrouver Fanette à son retour. Et bien pas du tout, Fanette n'a pas bougé, Françoise a pu l'observer à distance grâce aux caméras installées dans la maison et dans la cour.

Et Fanette qui aime tant les canapés, a trouvé sa place.

Je savais qu'il fallait qu'elle change d'environnement, très contente d'avoir eu raison.

Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) Fanett10

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) Empty
MessageSujet: Re: Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01)   Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) EmptyMer 13 Déc 2017, 23:23

Citation :
j'ai le plaisir de transférer Fanette dans les adoptées Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) 591558
adopté3

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) Empty
MessageSujet: Re: Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01)   Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) EmptyMar 19 Déc 2017, 21:17

Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) N_no

Citation :
J'ai l'immense tristesse de vous annoncer le retour de Fanette chez Fabienneh sa FA Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) Icon_sad dpt 01
En effet, après 1 mois, Fanette a décidé que les poules ne seraient plus ses copines, elle en a tué plusieurs
et c'est le coeur déchiré que son adoptante a pris la triste décision de la ramener chez Fabienne.
On sait maintenant que Fanette peut très bien donner sa confiance et s'épanouir auprès d'autres personnes
mais un foyer sans poule malheureusement Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) Icon_pale 
On relance SVP Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) 854454

adopte-moi

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) Empty
MessageSujet: Re: Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01)   Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) EmptySam 30 Déc 2017, 22:39

Fanette n'aura pas trouvé sa famille en 2017 Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) Icon_sad

Adorable avec tous les humains,
cohabite parfaitement bien avec tous ses compagnons canins, félins et équidés.
Propre et très calme en maison.
Un petit bémol, Fanette n'aime pas les poules,
ce seul petit bémol qui a fait que Fanette n'a pas pu rester dans sa famille Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) 2382182121

adopte-moi

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) Empty
MessageSujet: Re: Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01)   Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) EmptyMar 27 Mar 2018, 22:10

Fanette a un secret à vous dévoiler : Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) Icon_biggrin

Depuis 1 mois, je ne suis plus chez ma tata Fabienne mais chez une chouette famille qui a bien voulu tenter l'aventure avec moi. Bien que très avertie sur ma timidité, il est vrai que ma famille, les premières semaines, a été un peu impressionnée, déboussolée et inquiète sur mes possibilités d'évoluer afin que je puisse me sentir bien chez eux. Je montrais bien quelques signes de plaisir mais si discrets.
Tata Fabienne a bien expliqué qu'il ne fallait pas s'inquiéter et me laisser le temps.
Et voici le dernier échange entre ma famille et ma tata Fabienne :


Peut-on considérer que l'adoption de Fanette est validée ?

Pour nous largement adoptée. Ils nous restent un très long chemin mais notre affection n'en est que plus grande. Elle est loin d'être libérée de tous ses maux mais même si elle n'y aboutit pas totalement, nous nous en contenterons car elle s'ouvre petit à petit et le printemps arrivé, elle va, comme les premières fleurs s'épanouir totalement mais ne fanera jamais même si elle s'appelle Fanette.
Que du bonheur Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) 73248


Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) Adop_210

Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) Adop_211

adopté

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) Empty
MessageSujet: Re: Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01)   Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) EmptyDim 30 Sep 2018, 20:12

Citation :
Le bonheur de Fanette a été de courte durée Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) Icon_sad adoptée en 2/18, notre grande timide
s'épanouissait de jour en jour chez son adorable famille.
Décédée brutalement lors d'une balade, elle est partie rejoindre les anges en plein moment
de bonheur. Merci à Fabienne sa FA et ses adoptants d'avoir pris soin d'elle et lui avoir permis de
connaitre une vraie vie entourée d'amour et d'attention.
rip2  pont-arc-ciel

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) Empty
MessageSujet: Re: Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01)   Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) EmptyLun 01 Oct 2018, 07:38

pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) Empty
MessageSujet: Re: Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01)   Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanette, x griffon korthal 6 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA (01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OXOo, mâle type griffon korthal 1 an 1/2, 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA pr asso les vagabonds du 52
» URGENT ! FA ou adoptant pour DIONA (ex DIANE) griffon korthal LOF 7 ans - asso SOS Décharge - Corse
» Alba, femelle griffon bleu de gascogne max 2 ans de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84)
» Gary, type griffon, mâle d'environ 2 ans d'asso Sos Décharge Corse du sud - en FA asso La tribu des Crocs mignons (83-13)
» Pisco, jeune griffon mâle de 7 mois d'asso SOS Décharge, Corse - en FA pr asso La tribu des Crocs mignons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: