CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

CAROLINE - x malinoise 10 ans (9 ans de refuge) Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

CAROLINE - x malinoise 10 ans (9 ans de refuge)  Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Empty
MessageSujet: CAROLINE - x malinoise 10 ans (9 ans de refuge) Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   CAROLINE - x malinoise 10 ans (9 ans de refuge)  Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) I_icon_minitimeDim 22 Jan 2017, 07:39

CAROLINE

Née en 2008
au refuge depuis 2009

Gentille, mais protectrice envers son territoire.
 Un peu craintive envers les inconnus, elle a besoin de prendre confiance.
  c'est une adorable chienne.
Caroline ne s'entend pas avec les chats. CAROLINE - x malinoise 10 ans (9 ans de refuge)  Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) 389475

CAROLINE - x malinoise 10 ans (9 ans de refuge)  Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Copiecaroline-9300

CAROLINE - x malinoise 10 ans (9 ans de refuge)  Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Caroli10

adoption Aisne et départements limitrophes pour le suivi des chiens

"LES AMIS DES BETES DU SOISSONNAIS"
Refuge
chemin de Venizel
02200 Villeneuve-Saint Germain
TEL : 03.23.53.40.66 ou 06.84.46.61.21
http://lesamisdesbetesdusoissonnais.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/refuge.amis?fref=hovercard
siret 391 998 978 00038

Dernière édition par urask le Jeu 07 Juin 2018, 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste

CAROLINE - x malinoise 10 ans (9 ans de refuge)  Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE - x malinoise 10 ans (9 ans de refuge) Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   CAROLINE - x malinoise 10 ans (9 ans de refuge)  Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) I_icon_minitimeDim 22 Jan 2017, 11:54

https://www.facebook.com/groups/1477511315855287/search/?query=CAROLINE
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: CAROLINE - x malinoise 10 ans (9 ans de refuge) Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   CAROLINE - x malinoise 10 ans (9 ans de refuge)  Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) I_icon_minitimeSam 15 Sep 2018, 19:41

CAROLINE - femelle croisée malinoise de 2008
Depuis trop longtemps derrière les barreaux, CAROLINE méritre de trouver enfin un foyer !!
Il faut apprendre à la connaitre car elle ne donne pas sa confiance facilement, mais c'est une chienne calme, fidèle et disuasive.…
Une personne ayant des connaissances sur les chiens est préférable (Caroline ne convient pas comme 1er chien).

Ok avec les mâles / pas de femelles.
Pas d'enfants en bas âges.
Maison avec terrain souhaité.

Adoptable sous contrat senior.

help CAROLINE - x malinoise 10 ans (9 ans de refuge)  Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Sos
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56

MessageSujet: Re: CAROLINE - x malinoise 10 ans (9 ans de refuge) Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   CAROLINE - x malinoise 10 ans (9 ans de refuge)  Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) I_icon_minitimeMer 20 Fév 2019, 19:08

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=379599339540864&set=a.129636677870466&type=3&theater
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: CAROLINE - x malinoise 10 ans (9 ans de refuge) Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   CAROLINE - x malinoise 10 ans (9 ans de refuge)  Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) I_icon_minitimeMar 26 Nov 2019, 16:46

toujoursàladoption CAROLINE - x malinoise 10 ans (9 ans de refuge)  Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) 134755305
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAROLINE - x malinoise 10 ans (9 ans de refuge) Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   CAROLINE - x malinoise 10 ans (9 ans de refuge)  Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) I_icon_minitime

CAROLINE - x malinoise 10 ans (9 ans de refuge) Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)
Page 1 sur 1