CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 CAROLINE - x malinoise 12 ans (11 ans de refuge) Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CAROLINE - x malinoise 12 ans (11 ans de refuge)  Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Empty
MessageSujet: CAROLINE - x malinoise 12 ans (11 ans de refuge) Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   CAROLINE - x malinoise 12 ans (11 ans de refuge)  Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) EmptyDim 22 Jan 2017, 07:39

CAROLINE

Née en 2008
au refuge depuis 2009

Gentille, mais protectrice envers son territoire.
 Un peu craintive envers les inconnus, elle a besoin de prendre confiance.
  c'est une adorable chienne.
Caroline ne s'entend pas avec les chats. CAROLINE - x malinoise 12 ans (11 ans de refuge)  Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) 389475


CAROLINE - x malinoise 12 ans (11 ans de refuge)  Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Copiecaroline-9300


CAROLINE - x malinoise 12 ans (11 ans de refuge)  Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Caroli10



adoption Aisne et départements limitrophes pour le suivi des chiens


"LES AMIS DES BETES DU SOISSONNAIS"
Refuge
chemin de Venizel
02200 Villeneuve-Saint Germain
TEL : 03.23.53.40.66 ou 06.84.46.61.21
http://lesamisdesbetesdusoissonnais.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/refuge.amis?fref=hovercard
siret 391 998 978 00038


Dernière édition par urask le Mar 07 Avr 2020, 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

CAROLINE - x malinoise 12 ans (11 ans de refuge)  Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE - x malinoise 12 ans (11 ans de refuge) Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   CAROLINE - x malinoise 12 ans (11 ans de refuge)  Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) EmptyDim 22 Jan 2017, 11:54

https://www.facebook.com/groups/1477511315855287/search/?query=CAROLINE
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CAROLINE - x malinoise 12 ans (11 ans de refuge)  Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE - x malinoise 12 ans (11 ans de refuge) Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   CAROLINE - x malinoise 12 ans (11 ans de refuge)  Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) EmptySam 15 Sep 2018, 19:41

CAROLINE - femelle croisée malinoise de 2008
Depuis trop longtemps derrière les barreaux, CAROLINE méritre de trouver enfin un foyer !!
Il faut apprendre à la connaitre car elle ne donne pas sa confiance facilement, mais c'est une chienne calme, fidèle et disuasive.…
Une personne ayant des connaissances sur les chiens est préférable (Caroline ne convient pas comme 1er chien).

Ok avec les mâles / pas de femelles.
Pas d'enfants en bas âges.
Maison avec terrain souhaité.

Adoptable sous contrat senior.

help CAROLINE - x malinoise 12 ans (11 ans de refuge)  Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Sos
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

CAROLINE - x malinoise 12 ans (11 ans de refuge)  Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE - x malinoise 12 ans (11 ans de refuge) Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   CAROLINE - x malinoise 12 ans (11 ans de refuge)  Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) EmptyMer 20 Fév 2019, 19:08

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=379599339540864&set=a.129636677870466&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CAROLINE - x malinoise 12 ans (11 ans de refuge)  Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE - x malinoise 12 ans (11 ans de refuge) Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   CAROLINE - x malinoise 12 ans (11 ans de refuge)  Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) EmptyMar 26 Nov 2019, 16:46

toujoursàladoption CAROLINE - x malinoise 12 ans (11 ans de refuge)  Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) 134755305
CAROLINE - x malinoise 12 ans (11 ans de refuge)  Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) 52551370_379599349540863_8722858091734892544_o.jpg?_nc_cat=110&_nc_sid=0be424&_nc_ohc=viguSPY5kxUAX8dyplf&_nc_ht=scontent-cdg2-1


Dernière édition par urask le Ven 01 Mai 2020, 08:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CAROLINE - x malinoise 12 ans (11 ans de refuge)  Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE - x malinoise 12 ans (11 ans de refuge) Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   CAROLINE - x malinoise 12 ans (11 ans de refuge)  Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) EmptyMar 07 Avr 2020, 12:15

CAROLINE - x malinoise 12 ans (11 ans de refuge)  Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) 92237420_156599485844305_1585224295255113728_o.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=2d5d41&_nc_ohc=SXc0Ku0ax2wAX8Fu93T&_nc_ht=scontent-cdt1-1


je cite 
3 avril 2020

Bonjour à tous, ce soir c'est le cœur lourd que nous vous lançons ce SOS. 
Caroline est une croisée malinoise née en 2008. Notre petite mamie (physiquement en pleine forme), est au refuge depuis onze ans . Oui 11ans, c'est incompréhensible. Aujourd'hui elle est vraiment triste. Son copain de box a été adopté récemment, une fois de plus elle se retrouve seule. Elle, qui voit partir ses compagnons entourés d'une famille, n'en peut plus. Caroline ne vient même plus à la grille lorsqu'on l'appelle pour la gratouiller. La photo d'elle couchée, résignée, a été prise aujourd'hui. 
Caroline est pourtant une gentille chienne, calme, affectueuse et très agréable en balade où elle marche à notre rythme, sereine. Elle n'est pas craintive et se montre à l'aise avec les nouveaux bénévoles.
Au refuge elle passe inaperçu. Un physique banal, courte sur pattes, plutôt grassouillette, le museau qui blanchit. Elle ne fait pas partie des chiens pour lesquels les adoptants ont un coup de cœur. En plus, c'est une bonne gardienne et ça, ce n'est pas un atout en refuge. Difficile pour les familles d'être tenté par un chien qui leur aboie dessus "je protège mon chez moi, va t'en".
Résultat: personne ne lui a laissé sa chance...
Plutôt indifférente lors de ma première rencontre avec elle, il lui a suffit d'un peu de temps pour m'accueillir gaiement, toute contente de me revoir et d'avoir quelques caresses. Elle est très douce et se révélera câline. Son affection, elle ne le donne pas tout de suite au premier venu mais il suffit de peu de temps pour qu'elle soit reconnaissante des quelques attentions qu'on lui porte!! Nous on l'adore notre mémère. 
Caroline ne demande pas grand chose: un coin bien au chaud, un bout de jardin clos, un maître qu'elle aimera infiniment au fil du temps. Une famille avec enfants, pourquoi pas, mais pas des petits monstres qui vont l'embêter, elle aime sa tranquillité. Elle s'entend avec les mâles sympas (mais pas les femelles).

Les adoptants sont souvent effrayés de prendre un chien qui est au refuge depuis de nombreuses années "ça doit finir par les rendre fou" "c'est que le chien a un problème sinon il serait parti". Hélas pas du tout, certains chiens accumulent juste la malchance, ils n'attirent souvent personne à cause d'un look banal et il faut être sacrément équilibré pour supporter cette vie si triste.
Et puis plus le temps passe, plus les jeunes leur volent la vedette, plus les années de box s'accumulent, moins les familles les adoptent.
Pourtant, même des chiens qui ont vécu toute une vie en refuge s'adaptent très bien une fois adoptés. Si vous avez un doute, regardez les nouvelles de Gully et de Biscotte sur notre page facebook, notre berger allemand et notre labrador séniors adoptés il y a peu après toute une vie au refuge. Il font le bonheur de leurs adoptants, comme Caroline pourrait faire le vôtre...
Va t'elle finir sa vie au refuge? On ne peut s'y résoudre mais elle ne peut compter que sur vous... Caroline est en bonne santé, elle mérite vraiment de vivre quelques belles années.
Venez la rencontrer, vous allez craquer  À défaut, un max de partages svp !! Merci pour elle 

Contrat d'adoption senior (la fondation 30 millions d'amis participera jusqu'à 600€ à ses éventuels frais vétérinaires).



Pour l'adopter ? Il faut prendre rendez vous avec le  refuge suite au contexte du coronavirus. 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CAROLINE - x malinoise 12 ans (11 ans de refuge)  Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE - x malinoise 12 ans (11 ans de refuge) Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   CAROLINE - x malinoise 12 ans (11 ans de refuge)  Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) EmptyVen 01 Mai 2020, 08:51

je cite

30 avril 2020

CAROLINE - x malinoise 12 ans (11 ans de refuge)  Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) 95436037_2517768738536199_6028699049111060480_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=iCdOc74jURwAX99oERW&_nc_ht=scontent-cdg2-1

CAROLINE, après beaucoup d'années passées chez nous et si peu remarquée... aujourd'hui, on se réjouit de la voir si apaisée dans son nouveau foyer, tant mérité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAROLINE - x malinoise 12 ans (11 ans de refuge)  Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE - x malinoise 12 ans (11 ans de refuge) Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   CAROLINE - x malinoise 12 ans (11 ans de refuge)  Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAROLINE - x malinoise 12 ans (11 ans de refuge) Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GABIN - cocker 11 ans (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)
» RUDO - berger allemand 14 ans (5 ans de refuge) Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)
» BRETZEL - x malinoise 10 ans (9 ans de refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Gemain (02)
» BISCOTTE - labrador 10 ans (9 ans de refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)
» NIKKA - x beagle 3 ans - Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: