CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 CARTOON - x epagneul/courant tricolore 7 ans - Refuge Saint Rich à Les Baux de Provence (13)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82336
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CARTOON - x epagneul/courant  tricolore 7 ans - Refuge Saint Rich à Les Baux de Provence (13) Empty
MessageSujet: CARTOON - x epagneul/courant tricolore 7 ans - Refuge Saint Rich à Les Baux de Provence (13)   CARTOON - x epagneul/courant  tricolore 7 ans - Refuge Saint Rich à Les Baux de Provence (13) EmptyJeu 12 Jan 2017, 14:28

CARTOON

Mâle croisé Epagneul né en 2012
Cartoon est un bon chien joueur, dynamique, facile avec les femelles et affectueux avec les gens.

CARTOON - x epagneul/courant  tricolore 7 ans - Refuge Saint Rich à Les Baux de Provence (13) Image


adoption dans les Bouches du Rhône et départements limitrophes

Refuge Saint Roch
13520 LES BAUX DE PROVENCE
téléphone 04 90 54 60 86
http://www.spa-desbauxdeprovence.com/
https://www.facebook.com/spadesbeaux/?fref=hovercard


Dernière édition par urask le Jeu 06 Juin 2019, 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

CARTOON - x epagneul/courant  tricolore 7 ans - Refuge Saint Rich à Les Baux de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: CARTOON - x epagneul/courant tricolore 7 ans - Refuge Saint Rich à Les Baux de Provence (13)   CARTOON - x epagneul/courant  tricolore 7 ans - Refuge Saint Rich à Les Baux de Provence (13) EmptyLun 22 Jan 2018, 21:58

toujoursàladoption

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

CARTOON - x epagneul/courant  tricolore 7 ans - Refuge Saint Rich à Les Baux de Provence (13) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82336
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CARTOON - x epagneul/courant  tricolore 7 ans - Refuge Saint Rich à Les Baux de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: CARTOON - x epagneul/courant tricolore 7 ans - Refuge Saint Rich à Les Baux de Provence (13)   CARTOON - x epagneul/courant  tricolore 7 ans - Refuge Saint Rich à Les Baux de Provence (13) EmptyJeu 05 Avr 2018, 21:39

CARTOON - x epagneul/courant  tricolore 7 ans - Refuge Saint Rich à Les Baux de Provence (13) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82336
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CARTOON - x epagneul/courant  tricolore 7 ans - Refuge Saint Rich à Les Baux de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: CARTOON - x epagneul/courant tricolore 7 ans - Refuge Saint Rich à Les Baux de Provence (13)   CARTOON - x epagneul/courant  tricolore 7 ans - Refuge Saint Rich à Les Baux de Provence (13) EmptyLun 04 Fév 2019, 15:41

toujoursàladoption CARTOON - x epagneul/courant  tricolore 7 ans - Refuge Saint Rich à Les Baux de Provence (13) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82336
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CARTOON - x epagneul/courant  tricolore 7 ans - Refuge Saint Rich à Les Baux de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: CARTOON - x epagneul/courant tricolore 7 ans - Refuge Saint Rich à Les Baux de Provence (13)   CARTOON - x epagneul/courant  tricolore 7 ans - Refuge Saint Rich à Les Baux de Provence (13) EmptySam 25 Mai 2019, 19:36

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82336
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CARTOON - x epagneul/courant  tricolore 7 ans - Refuge Saint Rich à Les Baux de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: CARTOON - x epagneul/courant tricolore 7 ans - Refuge Saint Rich à Les Baux de Provence (13)   CARTOON - x epagneul/courant  tricolore 7 ans - Refuge Saint Rich à Les Baux de Provence (13) EmptyJeu 06 Juin 2019, 09:06

CARTOON
Mâle croisé Epagneul né en 2012
Il est au refuge depuis plusieurs années déjà.
De race plutôt indéterminée (croisé chien de chasse et... on ne sait pas trop), il n'a jamais intéressé personne.
Et pourtant, c'est un chien très gentil qui s'adapte à toutes les situations.
Il n'est pas agressif,
il n'est pas dominant,
il s'entend avec toutes les femelles, il est joueur, et en plus il ne dit rien aux chats.
Les gens passent devant son box, mais c'est comme s'ils ne le voyaient pas.
Un jour, quelqu'un s'arrêtera enfin,
le mettra en laisse et l'emmènera dans une gentille famille.
Mais ce jour,
C'EST QUAND ?????


CARTOON - x epagneul/courant  tricolore 7 ans - Refuge Saint Rich à Les Baux de Provence (13) 61836832_2350693471686605_4002385615466266624_o.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82336
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CARTOON - x epagneul/courant  tricolore 7 ans - Refuge Saint Rich à Les Baux de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: CARTOON - x epagneul/courant tricolore 7 ans - Refuge Saint Rich à Les Baux de Provence (13)   CARTOON - x epagneul/courant  tricolore 7 ans - Refuge Saint Rich à Les Baux de Provence (13) EmptyLun 30 Sep 2019, 07:54

ADOPTEE LE 24/09/2019
CARTOON - x epagneul/courant  tricolore 7 ans - Refuge Saint Rich à Les Baux de Provence (13) Image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARTOON - x epagneul/courant  tricolore 7 ans - Refuge Saint Rich à Les Baux de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: CARTOON - x epagneul/courant tricolore 7 ans - Refuge Saint Rich à Les Baux de Provence (13)   CARTOON - x epagneul/courant  tricolore 7 ans - Refuge Saint Rich à Les Baux de Provence (13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTOON - x epagneul/courant tricolore 7 ans - Refuge Saint Rich à Les Baux de Provence (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KANOU - x drathaar 2 ans - Refuge Saint Rich à Baux de Provence (13)
» REVA - x courant 4 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13)
» HAZEL - x epagneul 1 an - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13)
» ENYA - epagneul 5 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13)
» ULKY - x epagneul breton 12 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: