CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 NOLAN - x labrador 9 ans (3 ans de box) a les 2 oreilles coupées -Asso Remember Me - en fa (Belgique)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82336
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NOLAN - x labrador 9 ans  (3 ans de box) a les 2 oreilles coupées  -Asso Remember Me  - en fa (Belgique) Empty
MessageSujet: NOLAN - x labrador 9 ans (3 ans de box) a les 2 oreilles coupées -Asso Remember Me - en fa (Belgique)   NOLAN - x labrador 9 ans  (3 ans de box) a les 2 oreilles coupées  -Asso Remember Me  - en fa (Belgique) EmptyLun 26 Déc 2016, 19:51

NOLAN



Sexe : mâle
Né en 2008 
Race : croisé labrador
Taille : moyenne
Date d'arrivée au refuge: à son ouverture (transféré depuis la fourrière)
Castré:  : oui (septembre 2015)
Vacciné ?
Puce n° : 642090000141554

Ententes : NOLAN - x labrador 9 ans  (3 ans de box) a les 2 oreilles coupées  -Asso Remember Me  - en fa (Belgique) T_thum1 chiens serait plutôt dominant, ok chats
Caractère : Nolan est très sociable, il adore les humains . Il serait parfait comme chien unique.

Histoire : inconnue. Nolan est arrivé à la fourrière en novembre 2014. Nolan  a les deux oreilles coupées.

Frais d'adoption réduits : 150 €

Contact : assorememberme@gmail.com


NOLAN - x labrador 9 ans  (3 ans de box) a les 2 oreilles coupées  -Asso Remember Me  - en fa (Belgique) A_l_ad12


http://remembermefrance.forumactif.org/t438-nolan-male-taille-moyenne-tres-sociable-ne-en-2008-pascani-remember-me-land-en-captivite-depuis-plus-de-2-ans-urgent


association Remember Me
https://www.facebook.com/remembermefrance
SIRET 807 866 405 00010


Dernière édition par urask le Mar 11 Juil 2017, 09:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82336
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NOLAN - x labrador 9 ans  (3 ans de box) a les 2 oreilles coupées  -Asso Remember Me  - en fa (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: NOLAN - x labrador 9 ans (3 ans de box) a les 2 oreilles coupées -Asso Remember Me - en fa (Belgique)   NOLAN - x labrador 9 ans  (3 ans de box) a les 2 oreilles coupées  -Asso Remember Me  - en fa (Belgique) EmptyMar 25 Avr 2017, 09:10

NOLAN - x labrador 9 ans  (3 ans de box) a les 2 oreilles coupées  -Asso Remember Me  - en fa (Belgique) Visuel30


https://www.youtube.com/watch?v=-iwxaFN7Nm8


https://www.youtube.com/watch?v=rZammFlQoVU


https://www.youtube.com/watch?v=ySus28S65c8



NOLAN - x labrador 9 ans  (3 ans de box) a les 2 oreilles coupées  -Asso Remember Me  - en fa (Belgique) Nolan10


ce merveilleux chien sans aucune demande alors qu'il ne demande que ca: un maitre a aimer


NOLAN - x labrador 9 ans  (3 ans de box) a les 2 oreilles coupées  -Asso Remember Me  - en fa (Belgique) Sos NOLAN - x labrador 9 ans  (3 ans de box) a les 2 oreilles coupées  -Asso Remember Me  - en fa (Belgique) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82336
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NOLAN - x labrador 9 ans  (3 ans de box) a les 2 oreilles coupées  -Asso Remember Me  - en fa (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: NOLAN - x labrador 9 ans (3 ans de box) a les 2 oreilles coupées -Asso Remember Me - en fa (Belgique)   NOLAN - x labrador 9 ans  (3 ans de box) a les 2 oreilles coupées  -Asso Remember Me  - en fa (Belgique) EmptyMar 11 Juil 2017, 09:12

en FA  (Belgique)



NOLAN - x labrador 9 ans  (3 ans de box) a les 2 oreilles coupées  -Asso Remember Me  - en fa (Belgique) Nolan210

NOLAN - x labrador 9 ans  (3 ans de box) a les 2 oreilles coupées  -Asso Remember Me  - en fa (Belgique) Nolan10
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82336
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NOLAN - x labrador 9 ans  (3 ans de box) a les 2 oreilles coupées  -Asso Remember Me  - en fa (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: NOLAN - x labrador 9 ans (3 ans de box) a les 2 oreilles coupées -Asso Remember Me - en fa (Belgique)   NOLAN - x labrador 9 ans  (3 ans de box) a les 2 oreilles coupées  -Asso Remember Me  - en fa (Belgique) EmptySam 07 Oct 2017, 12:15

NOLAN - x labrador 9 ans  (3 ans de box) a les 2 oreilles coupées  -Asso Remember Me  - en fa (Belgique) Nolan_10


adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOLAN - x labrador 9 ans  (3 ans de box) a les 2 oreilles coupées  -Asso Remember Me  - en fa (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: NOLAN - x labrador 9 ans (3 ans de box) a les 2 oreilles coupées -Asso Remember Me - en fa (Belgique)   NOLAN - x labrador 9 ans  (3 ans de box) a les 2 oreilles coupées  -Asso Remember Me  - en fa (Belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOLAN - x labrador 9 ans (3 ans de box) a les 2 oreilles coupées -Asso Remember Me - en fa (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALO - europeen 11 ans (oreilles coupées) en fa 76
» HAORI - x 3 ans - Asso Remember Me - en fa (Belgique)
» SIBERIA - 2 ans - Asso Remember Me - en fa (Belgique)
» WIKI - 1 an - Asso Remember Me- en fa (Belgique)
» YOSHI - 3 ans - Asso Remember Me - en fa en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: