CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge) de retour au refuge Spa d'Yvre l'Eveque (72)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) Empty
MessageSujet: sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge) de retour au refuge Spa d'Yvre l'Eveque (72)   sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) EmptyLun 26 Déc 2016, 06:51

sauvetage

CHARDON

Dynamique, encore besoin d'éducation.
CHARDON se fera un plaisir de vous accompagner en promenade, notre loustik est en pleine forme !
Une vie sans autres animaux sera nécessaire.

sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) 500_0bf0e9507d41b466884fef78679d636b


Espèce: 
Chien
Race / Apparence: 
Croisé / Autre (Labrador (retriever))
Refuge: 
72 - Refuge La Ferme des Arches - Yvré L'évêque
Taille: 
Grand
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
15/08/2008
Tempérament: 
Câlin
Joueur
Dynamique




Refuge SPA
route de changé
72530 YVRE L'EVEQUE
téléphone 02 43 84 32 17
http://yvreleveque.spa.asso.fr/
https://www.facebook.com/RefugeSpaYvreLEveque/?fref=hovercard


Dernière édition par urask le Jeu 04 Mai 2023, 10:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) Empty
MessageSujet: Re: sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge) de retour au refuge Spa d'Yvre l'Eveque (72)   sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) EmptyVen 02 Oct 2020, 17:13

toujoursàladoption adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) Empty
MessageSujet: Re: sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge) de retour au refuge Spa d'Yvre l'Eveque (72)   sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) EmptySam 30 Jan 2021, 22:39

Chardon est un croisé labrador noir de 12 ans.
Cela fait 7 ans qu’il est en refuge, soit plus de la moitié de sa vie... Il a beau être choyé par l’équipe de La SPA - Refuge d'Yvré-l’Évêque cela ne suffit pas à son bonheur et sa paix intérieure sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) 1f641 Chardon veut une véritable famille rien qu’à lui sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) 1f60a

Sa présence refuge est incompréhensible sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) 1f914 Chardon est câlin, dynamique, joueur et en bonne santé. Il est également très à l’aise avec les humains adultes.
Éduqué, il se laisse manipuler avec facilité (et même durant les visites véto !). Il sera un compagnon idéal pour une famille sans jeunes enfants et sans autres animaux. Dans un foyer qui lui correspond, Chardon sera très agréable et facile à vivre sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) 1f917

Pourtant, personne ne s’arrête sur sa si jolie truffe... sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) 1f614 Mais malgré ses sorties quotidiennes et des divertissements, son anxiété le pousse à se lécher afin de se rassurer. Cela lui engendre des plaies douloureuses, et tout cela à cause du stress ! sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) 1f61f
Alors, si vous êtes prêt-es à donner et recevoir l’amour de ce petit Chardon (qui ne pique pas ! sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) 1f604) sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) 27a1 contactez familledaccueil@la-spa.fr – 01 43 80 42 18
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) Empty
MessageSujet: Re: sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge) de retour au refuge Spa d'Yvre l'Eveque (72)   sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) EmptySam 07 Aoû 2021, 19:40

CHARDON est eligible famille d'accueil definitive

sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) Empty
MessageSujet: Re: sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge) de retour au refuge Spa d'Yvre l'Eveque (72)   sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) EmptySam 22 Jan 2022, 22:14

sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) Chardon-78756-64809172c1c8e


helpsos helpsos helpsos helpsos


sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) Sos


Dernière édition par urask le Lun 25 Sep 2023, 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) Empty
MessageSujet: Re: sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge) de retour au refuge Spa d'Yvre l'Eveque (72)   sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) EmptySam 12 Fév 2022, 21:01

sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) Chardon-78756-64809172da5e8


up-avalanche sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) Sos


Dernière édition par urask le Lun 25 Sep 2023, 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) Empty
MessageSujet: Re: sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge) de retour au refuge Spa d'Yvre l'Eveque (72)   sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) EmptyJeu 04 Mai 2023, 10:49

je cie

il y a 4 jours


Aujourd'hui, un très grand sentiment de colère à envahi l'ensemble de l'équipe !! sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) 1f92csos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) 1f92c
Nous avons parfois la remarque que nous sommes réticents à placer certains de nos pensionnaires ayant un certain caractère ou encore une vie passée compliquée !
Le retour de notre très cher CHARDON aujourd'hui nous conforte malheureusement dans notre méfiance !
Imaginez un peu la joie qui a été la nôtre en mars 2022 quand, un adoptant a posé ses yeux sur notre loulou âgé de 14 ans. Qui a pris la peine de venir à sa rencontre plusieurs fois. Qui semblait être à l'écoute de nos conseils et qui est revenu pour enfin lui offrir un foyer.
Imaginez, aujourd'hui notre colère d'avoir été dupé et apprendre que notre très CHARDON n'a jamais mis les pattes chez son adoptant, nous qui le pensions enfin heureux entrain de couler une douce retraite mais qu'il a juste été adopté pour la mère de ce dernier afin d'égayer son quotidien et que l'état psychologique et sanitaire de notre loulou n'a pas été respecté.
Imaginez, aujourd'hui notre colère de le voir arriver dans un tel état de vieillesse, lui qui a son départ ressemblait encore à un jeune homme malgré son âge parce que la dame aujourd'hui rentre en EPHAD. Il faut donc se débarrasser de ce jouet si encombrant.
Nous avons conscience qu'un animal est une très belle compagnie pour une personne âgée et demandons juste la présence des futurs adoptants afin que l'adoption soit une belle réussite pour tous.
CHARDON étant un chien encore très puissant, il est évident que nous ne pouvons le placer avec une personne ne pouvant le gérer physiquement. Mais malheureusement, ces personnes n'en n'ont absolument pas tenu compte et le bien-être de CHARDON en a souffert....

Aidez-le, aidez-nous à ne pas perdre fois en l'homme.... sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) 1f62dsos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) 1f62dsos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) 1f62dsos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) 1f62d


sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) 348223595_918145439256983_8158955099829400144_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=g9fVGewi5VwAX8CPpPY&_nc_ht=scontent-cdg4-3



helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos


Dernière édition par urask le Lun 06 Nov 2023, 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) Empty
MessageSujet: Re: sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge) de retour au refuge Spa d'Yvre l'Eveque (72)   sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) EmptyLun 25 Sep 2023, 23:40

sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) 3149094045

sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) 4146507156
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) Empty
MessageSujet: Re: sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge) de retour au refuge Spa d'Yvre l'Eveque (72)   sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) EmptyLun 06 Nov 2023, 10:02

help sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) Empty
MessageSujet: Re: sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge) de retour au refuge Spa d'Yvre l'Eveque (72)   sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) EmptyDim 18 Fév 2024, 20:46

EN PLACEMENT PROVISOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) Empty
MessageSujet: Re: sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge) de retour au refuge Spa d'Yvre l'Eveque (72)   sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge)  de retour au refuge  Spa d'Yvre l'Eveque (72) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos - urgent - CHARDON - x labrador 15 ans - (7 ans de refuge) de retour au refuge Spa d'Yvre l'Eveque (72)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam labrador mâle sable de 8ans de retour au refuge dpt 13
» urgent - SCOUBIDOU (Scoubi-Scouby)- x labrador 10 ans (8 ans de refuge) est en sursis - Refuge de Digne (04)
» urgent - BLACK - labrador 14 ans (8 de refuge)- Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)
» Urgent - BUCKY - labrador 11 ans - ne supporte plus le box -(2 ans refuge) Refuge du Mordant à Toul (54)
» Urgent un panier retraite pour - EBENE - x labrador bientôt 11 ans (1 an de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: RÉSERVÉS-
Sauter vers: