CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
afdv
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : 41
Date d'inscription : 01/12/2016

3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) Empty
MessageSujet: 3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72)   3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) EmptyJeu 1 Déc 2016 - 11:09

titre d'origine :
3 chiots anglo-français de 10 mois maltraités (cherche asso avant eutha le 9 décembre)

Les chiots sont sauvés et pris en charge par le refuge http://www.molossesland.com/ - https://www.facebook.com/RefugeMolossesLand/?hc_location=ufi chez qui ils peuvent être adoptés

..........................................................................

Bonjour on m'a donné votre forum par rapport à une situation urgente concernant trois jeunes chiens (je ne sais pas si je poste au bon endroit du forum...)

En me baladant avec mon fils, j'ai trouvé trois jeunes chiens maigres et apeuraient, j'ai réussi à les monter dans ma voiture et les emmener chez le vétérinaire, ils n'étaient pas identifiés. J'ai finalement réussi à trouver leur propriétaire en sonnant aux portes des maisons à proximités où j'ai trouvé les chiens. Leur maître est un chasseur, les jeunes chiens vivent en chenil parmi pleins d'autres chiens en mauvais état. Quand je le lui ai rendu il les a frappé à coups de baguette. Je lui ai dit que ce n'était pas la peine et il m'a répondu "je ne veux plus de ces trois jeunes ils ne chassent pas". Je lui ai conseillé de les donner et il m'a répondu qu'une balle perdu lors d'une chasse se chargera de leur sort. Du coup je lui ai proposé de lui trouver des adoptants et en échange il patiente et laisse ses trois loulous en vie. Je dois les placer avant le 9 décembre car sa prochaine chasse est le samedi 10 décembre. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou des associations ?
Je ne connais pas trop les chiens, je n'en ai jamais eu, ils sont très gentils ont constamment cherchés à me faire des câlins et ont été très doux avec mon fils de 2 ans, c'était un crève cœur de les rendre à cette personne. Le monsieur m'a dit que c'était trois mâles de 10 mois. J'ai oublié de demander leur race, cela ressemble à des beagles en plus grand (taille moyenne je dirais 20-25 kilos), peut-être un croisement avec du braque car ça a les mêmes oreilles tombantes. Ils sont tricolores (blanc, fauve et noir).
Je fais la démarche car de si jeunes chiens mériteraient de trouver un foyer chaleureux.
Je n'ai pas de photos car je n'ai pas pensé.
Je ne peux pas avoir de chien avec mon handicape mais je pourrais parrainer ses chiots au besoin pour contribuer aux frais si une association serait d'accord pour les sauver.


Je cherche des assos d'urgence
On aurait une piste pour un seul chien dans le 72 si on trouve une FA dans le 72
Revenir en haut Aller en bas
afdv
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : 41
Date d'inscription : 01/12/2016

3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72)   3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) EmptyJeu 1 Déc 2016 - 12:32

photo approximative trouvé sur le net
3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) 465756beagleharrier

3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) 313380anglofrancaispetitevenerie000
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72)   3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) EmptyJeu 1 Déc 2016 - 13:22



ils sont où actuellement ....

le contact c'est vous

adresse mail ou telephone

Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72)   3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) EmptyJeu 1 Déc 2016 - 16:02

refuge hermeray ? chamarande ? ... si la personne revient, une réponse SVP.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72)   3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) EmptyJeu 1 Déc 2016 - 18:46

pour la race des chiens, je pense à des anglo-français; j'ajoute la race dans le titre

Comme demandé ci-dessus, pouvez-vous nous donner no de tél et adresse mail de la personne à contacter ainsi que le et dpt où se trouvent les chiots pour que nous puissions diffuser à nos contacts PA ?

Citation :
On aurait une piste pour un seul chien dans le 72 si on trouve une FA dans le 72
qu'est-ce que vous entendez par piste tout en cherchant une FA ?

merci de nous répondre rapidement.

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72)   3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:36

une dame sur FB explique pourquoi garder ces loulous :

c'est des braillots, des rabatteurs de sangliers et de chevreuils, des chiens bien gentils, mais n'ont pas souvent une vie heureuse, (affamés volontairement pour qu'ils soient plus concentrés sur la poursuite du gibier)

ben voyons....

Revenir en haut Aller en bas
Chantal Pascal
ptit nouveau
ptit nouveau
Chantal Pascal


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : Saint Gervais d'Auvergne 63
Date d'inscription : 02/12/2016

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge:
votre département:
votre site internet:

3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72)   3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) EmptyVen 2 Déc 2016 - 2:32

Je viens de voir l'annonce sur FB Dans quel département sont-ils pour que je puisse partager plus précisément?
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72)   3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) EmptyVen 2 Déc 2016 - 7:49

d'après ce que l'on voit sur le profil de la personne qui a diffusé
le 41

on pourrait demander à la Spa de Morée de les prendre
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Pascal
ptit nouveau
ptit nouveau
Chantal Pascal


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : Saint Gervais d'Auvergne 63
Date d'inscription : 02/12/2016

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge:
votre département:
votre site internet:

3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72)   3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) EmptyMar 6 Déc 2016 - 18:07

Je viens de lire qu'ils allaient aller chez Refuge Molosses Land

leur site
http://www.molossesland.com/

Leur FB
https://www.facebook.com/RefugeMolossesLand/?hc_location=ufi

Vu sur Rescue aussi
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/trois-chiots-10-mois-maltraites-cherche-asso-avant-eutha-9-decembre-158704/page-5.html
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72)   3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) EmptyMar 6 Déc 2016 - 18:24

merci à vous pour les nouvelles;
post difficile à tenir à jour puisque pas d'infos de la personne qui a posté  montredudoigt

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Chantal Pascal
ptit nouveau
ptit nouveau
Chantal Pascal


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : Saint Gervais d'Auvergne 63
Date d'inscription : 02/12/2016

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge:
votre département:
votre site internet:

3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72)   3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) EmptyMar 6 Déc 2016 - 21:05

J'ai moi même 2 Anglos Français adoptés a 2 mois, qui ne chassent que le canapé , donc je me suis sentie concernée. Mais je pouvais pas les prendre j'ai déjà 5 chiens et deux chats et un voisin con comme un balai.
L'essentiel c'est que ces 3 loulous soient en sécurité....
Bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72)   3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) EmptyMer 7 Déc 2016 - 15:48

Ils vont tous les 3 partir à Molosses Land les BB !
Revenir en haut Aller en bas
afdv
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : 41
Date d'inscription : 01/12/2016

3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72)   3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) EmptyMer 7 Déc 2016 - 23:50

Bonsoir excusez moi pour le silence j'ai été envahie de message sur l'autre forum et je ne savais plus où donner de la tête mais rassurez vous ils sont bien arrivés au refuge de Molosse land, merci à vous tous, à ce forum et je souhaite beaucoup d'adoption à tous ces chiens de chasse si injustement discriminé et malmené par la chasse...
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72)   3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) EmptyJeu 8 Déc 2016 - 1:05

Post mis à jour

3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) 757430  pour votre sauvetage et merci pour les loulous.

Nous les suivrons sur le site du refuge jusqu'à leur adoption.

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72)   3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) EmptyJeu 8 Déc 2016 - 11:25

copié/collé :
https://www.facebook.com/RefugeMolossesLand/?fref=ts


Nos petits Anglo Français ont de la fièvre, ils sont très dénutris, ils ont des blessures partout, le pelage infesté de puces, des vers, la totale.... 2 petits mâles très tristes.
On va bien sûr prendre soin d'eux, puis on fera tout pour leur trouver les familles qui leurs prouveront que tous les humains ne sont pas pourris !


3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) Captur13

3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) 15349510

3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) 15400510

3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) 15380610
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72)   3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) EmptyJeu 8 Déc 2016 - 15:37

thinking  et le 3ème, il a été adopté ?

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72)   3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) EmptyJeu 8 Déc 2016 - 18:50

il avait 1 proposition, aussi... je veux l'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72)   3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) EmptyMar 21 Fév 2017 - 22:48

7 février
Rox qui s'apprête à vivre une vraie vie de famille quel bonheur merci à son adoptante !

3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) 16473666_989428114521490_5957848711199045613_n

Roucky, c'est tellement génial qu'il soit adopté avec son frère !

3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) 16473632_989428127854822_1718807916049763562_n

La première photo de ROX et ROUCKY chez eux, ils ne se quittent pas 3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) 1f609;)
Bien fatigués mais sûrement apaisés, ils vont pouvoir commencer à vivre...

3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) 16508848_989549537842681_3988193232047454065_n

adopté3 adopté3

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Chantal Pascal
ptit nouveau
ptit nouveau
Chantal Pascal


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : Saint Gervais d'Auvergne 63
Date d'inscription : 02/12/2016

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge:
votre département:
votre site internet:

3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72)   3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) EmptyMer 22 Fév 2017 - 10:24

Super pour Rox et Roucky.
Pour le troisième qu'en est-il? A-t-il été adopté?
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72)   3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) EmptyJeu 23 Fév 2017 - 14:35

et le 3ème, adopté ?

arden56 a écrit:
il avait 1 proposition, aussi... je veux l'espérer.

pas d'autres précisions non-non

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72)   3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 chiots anglo-français de 10 mois sauvés par - refuge Molosses Land (72)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgence - RALF - ba 12 ans - Refuge Molosses Land à Longnes (72)
» PETER - x griffon 7 ans - Refuge Molosses Land à Longnes (7)
» EBENE - labrador 5 ans - Refuge Molosses Land à Longnes (72)
» FILOU - epagneul breton 6 ans - Refuge Molosses Land à Longnes (72)
» BAMBOU - epagneul breton 8 ans - Refuge Molosses Land à Longnes (72)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: