CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

KOUBIAC - labrador 8 ans - Refuge Animal Aigeron Spa Lisieux à Herminal les Vaux (14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: KOUBIAC - labrador 8 ans - Refuge Animal Aigeron Spa Lisieux à Herminal les Vaux (14)   Mer 16 Nov 2016, 18:57

KOUBIAC

Labrador mâle environ 8 ans Koubiac à tellement d'amour qu'on dira que ça déborde ..... un peu .... :-)
Koubiac est un labrador mais il se considère comme un caniche, il n'a pas tout à fait conscience de sa corpulence, euh sa taille nous dirons.
 N'apprécie pas forcément la compagnie canine mâle.

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1428407937177143.1073742028.114424155242201&type=3

Refuge Animal Augeron
Spa Lisieux
Impasse Pierre Daure
ZA du Rondel
14100 HERMINAL LES VAUX
téléphone 02 31 32 56 98
https://www.facebook.com/pages/Refuge-Animal-Augeron-association-de-protection-animale-LisieuxPays-dAuge/114424155242201?fref=photo
siret 335 106 159 00015

Dernière édition par urask le Ven 31 Mar 2017, 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: KOUBIAC - labrador 8 ans - Refuge Animal Aigeron Spa Lisieux à Herminal les Vaux (14)   Sam 31 Déc 2016, 00:32

Labrador mâle environ 8 ans Koubiac à tellement d'amour qu'on dira que ça déborde ..... un peu .... Koubiac est un labrador mais il se considère comme un caniche, il n'a pas tout à fait conscience de sa corpulence, euh sa taille nous dirons. N'apprécie pas forcément la compagnie canine mâle.

http://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: KOUBIAC - labrador 8 ans - Refuge Animal Aigeron Spa Lisieux à Herminal les Vaux (14)   Ven 31 Mar 2017, 21:44

toujoursàladoption
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: KOUBIAC - labrador 8 ans - Refuge Animal Aigeron Spa Lisieux à Herminal les Vaux (14)   Mar 13 Juin 2017, 14:57

adopte-moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KOUBIAC - labrador 8 ans - Refuge Animal Aigeron Spa Lisieux à Herminal les Vaux (14)   

KOUBIAC - labrador 8 ans - Refuge Animal Aigeron Spa Lisieux à Herminal les Vaux (14)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1