CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 JUMPY - epagneul breton tricolore 5 ans (3 ans de refuge) - AMAPA à Coutances (50)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JUMPY - epagneul breton   tricolore 5 ans  (3 ans de refuge) - AMAPA à Coutances (50) Empty
MessageSujet: JUMPY - epagneul breton tricolore 5 ans (3 ans de refuge) - AMAPA à Coutances (50)   JUMPY - epagneul breton   tricolore 5 ans  (3 ans de refuge) - AMAPA à Coutances (50) EmptyDim 06 Nov 2016, 08:38

JUMPY,

 un amour de chien, avec sa bouille à vous faire craquer,
 il adore les promenades et surtout les câlins, 
il revient toute suite vers nous lorsqu'on le rappel.
 

JUMPY - epagneul breton   tricolore 5 ans  (3 ans de refuge) - AMAPA à Coutances (50) Jumpy


JUMPY - epagneul breton   tricolore 5 ans  (3 ans de refuge) - AMAPA à Coutances (50) Jumpy-1



A.M.A.P.A
 W011 001608
Tous les chiens sont identifiés (puce ou tatouage), vaccinés, vermifugés et sociabilisés.

Visites et adoptions sur RDV même le week-end.
 Téléphone : 06.08.84.54.15
Mail:refuge.abapa@orange.fr
http://refuge-abapa.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/leschiensdecoutances


Dernière édition par urask le Dim 17 Mar 2019, 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

JUMPY - epagneul breton   tricolore 5 ans  (3 ans de refuge) - AMAPA à Coutances (50) Empty
MessageSujet: Re: JUMPY - epagneul breton tricolore 5 ans (3 ans de refuge) - AMAPA à Coutances (50)   JUMPY - epagneul breton   tricolore 5 ans  (3 ans de refuge) - AMAPA à Coutances (50) EmptyDim 17 Mar 2019, 20:05

toujours-là 

Jumpy a maintenant 5 ans, ça fait 3 ans qu'il est au refuge 😕Il déborde d'énergie et il a toujours autant d'amour à donner. C'est un adorable loulou, gentil, très affectueux, il nous fait toujours la fête dès qu'on vient le voir, joueur et sociable. Il aime les balades dans la nature et courir dehors. Il mérite tellement de trouver une famille à lui.

Jumpy est un peu plus câlin et joueur que Fangio qui est plus indépendant

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

JUMPY - epagneul breton   tricolore 5 ans  (3 ans de refuge) - AMAPA à Coutances (50) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JUMPY - epagneul breton   tricolore 5 ans  (3 ans de refuge) - AMAPA à Coutances (50) Empty
MessageSujet: Re: JUMPY - epagneul breton tricolore 5 ans (3 ans de refuge) - AMAPA à Coutances (50)   JUMPY - epagneul breton   tricolore 5 ans  (3 ans de refuge) - AMAPA à Coutances (50) EmptySam 12 Oct 2019, 09:22

JUMPY - epagneul breton   tricolore 5 ans  (3 ans de refuge) - AMAPA à Coutances (50) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JUMPY - epagneul breton   tricolore 5 ans  (3 ans de refuge) - AMAPA à Coutances (50) Empty
MessageSujet: Re: JUMPY - epagneul breton tricolore 5 ans (3 ans de refuge) - AMAPA à Coutances (50)   JUMPY - epagneul breton   tricolore 5 ans  (3 ans de refuge) - AMAPA à Coutances (50) EmptyMer 13 Mai 2020, 21:18

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JUMPY - epagneul breton   tricolore 5 ans  (3 ans de refuge) - AMAPA à Coutances (50) Empty
MessageSujet: Re: JUMPY - epagneul breton tricolore 5 ans (3 ans de refuge) - AMAPA à Coutances (50)   JUMPY - epagneul breton   tricolore 5 ans  (3 ans de refuge) - AMAPA à Coutances (50) EmptyDim 30 Aoû 2020, 09:06

help adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JUMPY - epagneul breton   tricolore 5 ans  (3 ans de refuge) - AMAPA à Coutances (50) Empty
MessageSujet: Re: JUMPY - epagneul breton tricolore 5 ans (3 ans de refuge) - AMAPA à Coutances (50)   JUMPY - epagneul breton   tricolore 5 ans  (3 ans de refuge) - AMAPA à Coutances (50) EmptyLun 02 Nov 2020, 08:01

ADOPTÉ LE 22/07/2020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUMPY - epagneul breton   tricolore 5 ans  (3 ans de refuge) - AMAPA à Coutances (50) Empty
MessageSujet: Re: JUMPY - epagneul breton tricolore 5 ans (3 ans de refuge) - AMAPA à Coutances (50)   JUMPY - epagneul breton   tricolore 5 ans  (3 ans de refuge) - AMAPA à Coutances (50) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUMPY - epagneul breton tricolore 5 ans (3 ans de refuge) - AMAPA à Coutances (50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUMPY - Epagneul Breton 10 ans - Refuge de CABRIES (13)
» EPSY - epagneul breton 10 ans - AMAPA à Coutances (50)
» VICOMTE - epagneul breton tricolore 13 ans (2ans de refuge) - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)
» LOUPIOT - x epagneul breton 3 ans - AMAPA à Coutances (50)
» FIONA - epagneul breton 8 ans - AMAPA à Coutances (50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: