CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

LUNA - epagneul breton 8 ans - Asso Levriers sans Frontières - refuge Espagne

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

LUNA - epagneul breton 8 ans  - Asso Levriers sans Frontières  - refuge Espagne  Empty
MessageSujet: LUNA - epagneul breton 8 ans - Asso Levriers sans Frontières - refuge Espagne    LUNA - epagneul breton 8 ans  - Asso Levriers sans Frontières  - refuge Espagne  Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 10:28

Luna,
épagneul breton
 8 ans

LUNA - epagneul breton 8 ans  - Asso Levriers sans Frontières  - refuge Espagne  Luna10

LUNA - epagneul breton 8 ans  - Asso Levriers sans Frontières  - refuge Espagne  Luna410

LUNA - epagneul breton 8 ans  - Asso Levriers sans Frontières  - refuge Espagne  Luna310

Luna a été retrouvée une nuit dans un fossé sur le bord de la route paralysée du train arrière, très certainement tapée par une voiture qui n'a pas pris la peine de s'arrêter... Après avoir été conduite chez le vétérinaire et examinée, elle présentait plusieurs fractures des vertèbres au niveau du train arrière. Il a été décidé de ne pas intervenir car son pronostic vital était engagé. Contre toute attente elle a récupéré 80% de sa mobilité, elle court et joue comme les autres chiens et est très dynamique. Par contre ses fractures vertébrales lui ont laissé des séquelles d'incontinence urinaire et fécale, elle ne contrôle plus correctement ses sphincters mais est-ce une raison pour la laisser finir sa vie au refuge. Nous souhaitons pour elle, une famille qui pourra l'accompagner pendant ses dernières années, afin qu'elle puisse vivre enfin dignement. Un jardin est bien entendu indispensable, car elle adore courir et se dépenser et elle pourra également accompagner des maîtres sportifs lors de promenades.

http://www.levriersinfosadoptions.com/t17389-luna-epagneul-breton-8-ans-disponible-pour-lsf

Association Lévriers sans Frontières,
43 rue de Paris,

10700 VILLETTE SUR AUBE,
tél:  03-25-37-58-28
du lundi au vendredi
De 8H  à 11H  et de 14H  à 19H

www.levriers-sans-frontieres.com

https://www.facebook.com/pages/Levriers-sans-frontieres/573377389390304

Dernière édition par urask le Mer 04 Avr 2018, 07:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

LUNA - epagneul breton 8 ans  - Asso Levriers sans Frontières  - refuge Espagne  Empty
MessageSujet: Re: LUNA - epagneul breton 8 ans - Asso Levriers sans Frontières - refuge Espagne    LUNA - epagneul breton 8 ans  - Asso Levriers sans Frontières  - refuge Espagne  Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 09:46

Luna continue à espérer un miracle : que quelqu'un l'adopte malgré son handicap. LUNA - epagneul breton 8 ans  - Asso Levriers sans Frontières  - refuge Espagne  391210220 

Cette mignonne petite puce a encore de belles années à vivre, ce serait dommage qu'elle devienne une invisible.
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: LUNA - epagneul breton 8 ans - Asso Levriers sans Frontières - refuge Espagne    LUNA - epagneul breton 8 ans  - Asso Levriers sans Frontières  - refuge Espagne  Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 07:47

Luna a été retrouvée une nuit dans un fossé sur le bord de la route paralysée du train arrière, très certainement tapée par une voiture qui n’a pas pris la peine de s’arrêter… Après avoir été conduite chez le vétérinaire et examinée, elle présentait plusieurs fractures des vertèbres au niveau du train arrière. Il a été décidé de ne pas intervenir car son pronostic vital était engagé. Contre toute attente elle a récupéré 80% de sa mobilité, elle court et joue comme les autres chiens et est très dynamique. Par contre ses fractures vertébrales lui ont laissé des séquelles d’incontinence urinaire et fécale, elle ne contrôle plus correctement ses sphincters mais est-ce une raison pour la laisser finir sa vie au refuge. Nous souhaitons pour elle, une famille qui pourra l’accompagner pendant ses dernières années, afin qu’elle puisse vivre enfin dignement. Un jardin est bien entendu indispensable, car elle adore courir et se dépenser et elle pourra également accompagner des maîtres sportifs lors de promenades.

LUNA - epagneul breton 8 ans  - Asso Levriers sans Frontières  - refuge Espagne  Sos adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: LUNA - epagneul breton 8 ans - Asso Levriers sans Frontières - refuge Espagne    LUNA - epagneul breton 8 ans  - Asso Levriers sans Frontières  - refuge Espagne  Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019, 20:45

toujours-là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LUNA - epagneul breton 8 ans - Asso Levriers sans Frontières - refuge Espagne    LUNA - epagneul breton 8 ans  - Asso Levriers sans Frontières  - refuge Espagne  Icon_minitime

LUNA - epagneul breton 8 ans - Asso Levriers sans Frontières - refuge Espagne
Page 1 sur 1