CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TESSA x teckel 3-4 ans sortie d'une fourrière d'Espagne - asso SOS chiens de France

Aller en bas 
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

TESSA x teckel 3-4 ans sortie d'une fourrière d'Espagne -  asso SOS chiens de France Empty
MessageSujet: TESSA x teckel 3-4 ans sortie d'une fourrière d'Espagne - asso SOS chiens de France   TESSA x teckel 3-4 ans sortie d'une fourrière d'Espagne -  asso SOS chiens de France EmptyJeu 06 Oct 2016, 00:57

TESSA

Sexe:
 Femelle
Age: 3/4 ans
Race: -
Poids: 
Taille

Ententes: 
Caractère/comportement:



coucou! je suis Tessa, j'étais à l'euthanasie à la perrera
je suis sortie, je suis désormais en quarantaine en espagne le temps de ma mise en conformité (puce vaccins, test maladies tropi et stérilisation)
je pourrai bientôt venir en france,
si qqn veut m'adopter...
j'avais beaucoup de propositions, puis plus rien
je suis une jeune petite teckel sociable mais timide

SOS CHIENS FRANCE
W751220363
Mail infocontact@soschiensfrance.org
06 22 63 37 22


http://www.soschiensfrance.org/t1287-tessa-croisee-teckel-sortie-d-une-fourriere-d-espagne
https://www.facebook.com/jo.tatmikina/



TESSA x teckel 3-4 ans sortie d'une fourrière d'Espagne -  asso SOS chiens de France 14368710


TESSA x teckel 3-4 ans sortie d'une fourrière d'Espagne -  asso SOS chiens de France 14344010

TESSA x teckel 3-4 ans sortie d'une fourrière d'Espagne -  asso SOS chiens de France 14317410

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

TESSA x teckel 3-4 ans sortie d'une fourrière d'Espagne -  asso SOS chiens de France Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

TESSA x teckel 3-4 ans sortie d'une fourrière d'Espagne -  asso SOS chiens de France Empty
MessageSujet: Re: TESSA x teckel 3-4 ans sortie d'une fourrière d'Espagne - asso SOS chiens de France   TESSA x teckel 3-4 ans sortie d'une fourrière d'Espagne -  asso SOS chiens de France EmptyDim 20 Nov 2016, 21:13

Adoptée
Tessa a rejoint sa maman et ses nouveaux copains

TESSA x teckel 3-4 ans sortie d'une fourrière d'Espagne -  asso SOS chiens de France 15037210

TESSA x teckel 3-4 ans sortie d'une fourrière d'Espagne -  asso SOS chiens de France 15056310

TESSA x teckel 3-4 ans sortie d'une fourrière d'Espagne -  asso SOS chiens de France 15027310

TESSA x teckel 3-4 ans sortie d'une fourrière d'Espagne -  asso SOS chiens de France 15036210

coeursduo

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

TESSA x teckel 3-4 ans sortie d'une fourrière d'Espagne -  asso SOS chiens de France Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
 
TESSA x teckel 3-4 ans sortie d'une fourrière d'Espagne - asso SOS chiens de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAFRINE, petite ratière noire ? 1 an sortie d'une fourrière de La Réunion - en FA - asso Sos chiens de France (50)
»  PATAPOUF, x ratier ? noir 1 an rescapé d'une fourrière en Serbie arrive en FA pr asso Sos chiens de France (76)
» IBIS - en fourrière - Asso Sos Chiens France - Ile de la Reunion
» HECTOR , x basset 6 mois sorti d'une fourrière de La Réunion - en FA asso Sos chiens de France (50)
» DOLLY - griffon 18 mois (de fourrière Hongrie) - en FA pour l'asso SOS CHIENS DE FRANCE (95)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: