CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 NANET - x podenco/(Akita inu ?) 8 ans (depuis chiot en refuge) maintenant sous l'Asso La Tribu des Crocs Mignons (13)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NANET - x podenco/(Akita inu ?) 8 ans (depuis chiot en refuge) maintenant sous l'Asso La Tribu des Crocs Mignons (13) Empty
MessageSujet: NANET - x podenco/(Akita inu ?) 8 ans (depuis chiot en refuge) maintenant sous l'Asso La Tribu des Crocs Mignons (13)   NANET - x podenco/(Akita inu ?) 8 ans (depuis chiot en refuge) maintenant sous l'Asso La Tribu des Crocs Mignons (13) EmptyMar 20 Sep 2016, 07:32

je cite

Adoption sauvetage -

 NANET

né en novembre 2008

 attend une famille aimante, patiente et responsable.
 Cet amour des neiges est très très réservé.
Il s'entend avec les chiens et les chats mais a beaucoup de mal à interagir avec l'humain.
Nanet a besoin d'une famille ayant au moins un autre chien et un jardin clôturé et surtout le souhait de donner plus que de recevoir.
Notre beau prince a déjà 8 ans, offrons lui quelques années de bonheur.
Actuellement en accueil dans le 84.

arrivé chiot dans un refuge
il est maintenant sous l'asso La Tribu des Crocs Mignons

 Pour toute demande assolescrocsmignons@gmail.com


NANET - x podenco/(Akita inu ?) 8 ans (depuis chiot en refuge) maintenant sous l'Asso La Tribu des Crocs Mignons (13) Nanet10





http://latribudescromignons.wixsite.com/latribu
https://www.facebook.com/latribudescrocsmignonsprotection.animale/?fref=hovercard


Dernière édition par urask le Mar 25 Juil 2017, 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

NANET - x podenco/(Akita inu ?) 8 ans (depuis chiot en refuge) maintenant sous l'Asso La Tribu des Crocs Mignons (13) Empty
MessageSujet: Re: NANET - x podenco/(Akita inu ?) 8 ans (depuis chiot en refuge) maintenant sous l'Asso La Tribu des Crocs Mignons (13)   NANET - x podenco/(Akita inu ?) 8 ans (depuis chiot en refuge) maintenant sous l'Asso La Tribu des Crocs Mignons (13) EmptyMer 21 Sep 2016, 22:09

race rectifiée dans le titre

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

NANET - x podenco/(Akita inu ?) 8 ans (depuis chiot en refuge) maintenant sous l'Asso La Tribu des Crocs Mignons (13) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

NANET - x podenco/(Akita inu ?) 8 ans (depuis chiot en refuge) maintenant sous l'Asso La Tribu des Crocs Mignons (13) Empty
MessageSujet: Re: NANET - x podenco/(Akita inu ?) 8 ans (depuis chiot en refuge) maintenant sous l'Asso La Tribu des Crocs Mignons (13)   NANET - x podenco/(Akita inu ?) 8 ans (depuis chiot en refuge) maintenant sous l'Asso La Tribu des Crocs Mignons (13) EmptyMer 19 Oct 2016, 22:02

Dans le groupe TANT D'ANNEES DE BOX
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

NANET - x podenco/(Akita inu ?) 8 ans (depuis chiot en refuge) maintenant sous l'Asso La Tribu des Crocs Mignons (13) Empty
MessageSujet: Re: NANET - x podenco/(Akita inu ?) 8 ans (depuis chiot en refuge) maintenant sous l'Asso La Tribu des Crocs Mignons (13)   NANET - x podenco/(Akita inu ?) 8 ans (depuis chiot en refuge) maintenant sous l'Asso La Tribu des Crocs Mignons (13) EmptyLun 19 Déc 2016, 19:41

Tinavanni a écrit:
help

http://espoirvieuxcoeurs.clicforum.com/t1065-NANET-Podenco-8-ans-Association-La-Tribu-des-Crocs-Mignons-13.htm#p7134
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NANET - x podenco/(Akita inu ?) 8 ans (depuis chiot en refuge) maintenant sous l'Asso La Tribu des Crocs Mignons (13) Empty
MessageSujet: Re: NANET - x podenco/(Akita inu ?) 8 ans (depuis chiot en refuge) maintenant sous l'Asso La Tribu des Crocs Mignons (13)   NANET - x podenco/(Akita inu ?) 8 ans (depuis chiot en refuge) maintenant sous l'Asso La Tribu des Crocs Mignons (13) EmptyDim 25 Déc 2016, 13:39

je cite

Voilà un 8 ème Noël sans famille pour Nanet qui malgré tout vous souhaite une belle journée avec vos proches.

NANET - x podenco/(Akita inu ?) 8 ans (depuis chiot en refuge) maintenant sous l'Asso La Tribu des Crocs Mignons (13) 15747667_285141118555131_4348751416420504116_n


helpadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

NANET - x podenco/(Akita inu ?) 8 ans (depuis chiot en refuge) maintenant sous l'Asso La Tribu des Crocs Mignons (13) Empty
MessageSujet: Re: NANET - x podenco/(Akita inu ?) 8 ans (depuis chiot en refuge) maintenant sous l'Asso La Tribu des Crocs Mignons (13)   NANET - x podenco/(Akita inu ?) 8 ans (depuis chiot en refuge) maintenant sous l'Asso La Tribu des Crocs Mignons (13) EmptyMar 24 Jan 2017, 18:47

Loulou Nanet serait "adopté".....!
https://www.facebook.com/latribudescrocsmignonsprotection.animale/photos/a.234885166914060.1073741828.228576350878275/291311431271433/?type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

NANET - x podenco/(Akita inu ?) 8 ans (depuis chiot en refuge) maintenant sous l'Asso La Tribu des Crocs Mignons (13) Empty
MessageSujet: Re: NANET - x podenco/(Akita inu ?) 8 ans (depuis chiot en refuge) maintenant sous l'Asso La Tribu des Crocs Mignons (13)   NANET - x podenco/(Akita inu ?) 8 ans (depuis chiot en refuge) maintenant sous l'Asso La Tribu des Crocs Mignons (13) EmptySam 25 Mar 2017, 15:47

bisouchien
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NANET - x podenco/(Akita inu ?) 8 ans (depuis chiot en refuge) maintenant sous l'Asso La Tribu des Crocs Mignons (13) Empty
MessageSujet: Re: NANET - x podenco/(Akita inu ?) 8 ans (depuis chiot en refuge) maintenant sous l'Asso La Tribu des Crocs Mignons (13)   NANET - x podenco/(Akita inu ?) 8 ans (depuis chiot en refuge) maintenant sous l'Asso La Tribu des Crocs Mignons (13) EmptyLun 27 Mar 2017, 10:00

je cite

L année 2017 commence par une véritable vague d émotion qui nous submerge le coeur. En effet, après 8 années passées en box sans jamais attirer le regard de personne, notre magnifique Nanet a enfin sa famille. Famille qu il a choisit lui-même d une certaine manière. Mille mercis à ces personnes au coeur immense d avoir accepté l invitation de Nanet et de lui offrir enfin un doux foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NANET - x podenco/(Akita inu ?) 8 ans (depuis chiot en refuge) maintenant sous l'Asso La Tribu des Crocs Mignons (13) Empty
MessageSujet: Re: NANET - x podenco/(Akita inu ?) 8 ans (depuis chiot en refuge) maintenant sous l'Asso La Tribu des Crocs Mignons (13)   NANET - x podenco/(Akita inu ?) 8 ans (depuis chiot en refuge) maintenant sous l'Asso La Tribu des Crocs Mignons (13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NANET - x podenco/(Akita inu ?) 8 ans (depuis chiot en refuge) maintenant sous l'Asso La Tribu des Crocs Mignons (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candy, femelle x griffon (nivernais ?) 6 mois, 10 kg de Sos Décharge Corse du sud - en FA pr asso La Tribu des Crocs Mignons (04)
» Blue chiot femelle 3 mois croisée épagneul/x 14kg de Sos Décharge Corse du sud - en FA pr asso La Tribu des Crocs Mignons (13)
» MUFFIN (ex Fripouille) chiot femelle type griffon (nivernais ?) 3 mois de Sos Décharge Corse - asso La Tribu des Crocs mignons - 13
» Volt, chiot mâle 5 mois croisé épagneul d'asso Sos Décharge Corse - en FA pr asso La tribu des Crocs mignons
» Olia, chiot femelle 3 mois type bruno du jura d'asso Sos Décharge Corse du sud - en FA pr asso La tribu des Crocs mignons (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: