CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) Empty
MessageSujet: ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique)   ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) EmptyMar 30 Aoû 2016, 18:25

Roucky




Fox Terrier Mâle castré Né le 26/09/2011




info par la suite ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) 473824 ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) 473824




ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) _copie11

ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) _copie12

ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) _copie13







Pour adopte Roucky contactez ;

http://www.animal-sans-toit.com ou au 04 223 26 15 ou ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) 473824

Les conditions d'adoption

http://www.animal-sans-toit.com/adoption_conditions.php?type=chien









http://adoption-belge.actifforum.com/t33145-roucky-fox-terrier-male-castre-ne-le-26-09-2011
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique)   ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) EmptyVen 23 Sep 2016, 21:21

je cite

Je suis toujours en captivité ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) Triste-m

C'est difficile de plaire et je ne sais comment faire. ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) Icon_cry

Je suis joli ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) 949994 et encore jeune. ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) 621620

Je suis triste et aimerai qu'une gentille famille me remarque   ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) 99445

Je serai heureux de retrouver la liberté   ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) 183530

Mais il faut patienter  ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) 313744

Vous avez mon futur entre les mains.

Pensez a moi quand vous viendrez au refuge .

Un petit détour ne coûte rien.

Je vous attend plein d'espoir. ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) 125528
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique)   ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) EmptyDim 23 Oct 2016, 18:27

toujoursàladoption ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique)   ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) EmptyDim 27 Nov 2016, 07:44

ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) 10278110

ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) 10278111

ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) 10278112


adopté! ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) 72318
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique)   ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) EmptyVen 10 Fév 2017, 09:58

12 decembre 2016

Fausse  joie revenu au refuge ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) Triste-m ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) Triste-m

je cite


Roucky est hypertexte possessif et ne sera placé que chez une personne qui vit seule et sans autre animaux donc pas facile à trouver mais on ne désespère pas





adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique)   ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) EmptyMar 17 Oct 2017, 19:45

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique)   ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) EmptyVen 08 Déc 2017, 13:30

help adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique)   ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) EmptyLun 15 Jan 2018, 05:26

ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) 313744 ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique)   ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) EmptyMar 13 Fév 2018, 19:54

ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) Adopte3 le 24/1/2018
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique)   ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) EmptyJeu 15 Fév 2018, 14:42

kaoscontent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique)   ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans -  Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUCKY - fox terrier à poil lisse 5 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POLUX - x fox terrier 3 ans - Animal sans toit à Grace Hollogne (Belgique)
» SPIROU - x airedale terrier 9 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique)
» CHARLES - cairn terrier 10 ans - Animal sans toit à Grace Hollogne (Belgique)
» TCHAO - jagd terrier 1 an et demi - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique)
» FAXx - jadg terrier 8 ans - Refuge Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: