CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 HIRAM - epagneul breton 8 ans (4 ans de refuge) - LDAS à Neuville sur Sarthe (72)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Empty
MessageSujet: HIRAM - epagneul breton 8 ans (4 ans de refuge) - LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptyMer 24 Aoû 2016, 11:09

HIRAM

Epagneul Breton
Naissance :    12/04/2012
Personnalité :  Chien très joueur, a besoin d'espace pour se défouler très affectueux, a besoin d'une petite rééducation,
 arrivé suite au déces de sa propriétaire

Identifié: 250 269 604 644 188

HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Hiram01-ojybtx7qr21i4rxsh96pow0w1o20xa73h8sa60gux4



Ligue de Défense des Animaux de la Sarthe 
Domaine de Gueuzay
72190 Neuville sur Sarthe
Pays de la Loire
Tél. : 02 43 25 57 43
Fax : 02 43 27 95 66
Email : ldas72@hotmail.fr

https://www.facebook.com/LDAS72
http://www.ldas72.fr/


Dernière édition par urask le Lun 02 Mar 2020, 10:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Empty
MessageSujet: Re: HIRAM - epagneul breton 8 ans (4 ans de refuge) - LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptyDim 16 Oct 2016, 11:11


HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Hiram


Bonjour,



Nous vous présentons notre petit HIRAM.


Adorable chien super gentil et très affectueux.
Suite au Décès de sa Maîtresse Hiram est arrivé chez nous, car malheureusement personne ne pouvait le prendre en charge, habitué à être avec une personne agé le loulou devait être le petit bébé de la maison.
C'est un amour de chien  qui aime les câlins, il est en demande perpétuel d'affection, oui il y a un peu de travail à faire mais, il vous le rendra au centuple, avec sa joie de vivre et son regard attendrissant.
C'est un petit lou super attachant et très démonstratif.
Il aime être câliné
Alors, pensez à lui
Oui encore un Epagneul breton nous avons beaucoup d'Epagneul Breton, mais ce ne sont pas que des chiens de chasse c'est aussi un très bons compagnons de vie, 
Alors pensez à eux!!!!



adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
celyne@gmail.com
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2017

HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Empty
MessageSujet: Re: HIRAM - epagneul breton 8 ans (4 ans de refuge) - LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptyLun 16 Jan 2017, 21:30

Il est le portrait craché de mon premier épagneul breton -_-
Revenir en haut Aller en bas
celyne@gmail.com
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2017

HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Empty
MessageSujet: Re: HIRAM - epagneul breton 8 ans (4 ans de refuge) - LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptyLun 16 Jan 2017, 21:56

urask a écrit:

HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Hiram


Bonjour,



Nous vous présentons notre petit HIRAM.


Adorable chien super gentil et très affectueux.
Suite au Décès de sa Maîtresse Hiram est arrivé chez nous, car malheureusement personne ne pouvait le prendre en charge, habitué à être avec une personne agé le loulou devait être le petit bébé de la maison.
C'est un amour de chien  qui aime les câlins, il est en demande perpétuel d'affection, oui il y a un peu de travail à faire mais, il vous le rendra au centuple, avec sa joie de vivre et son regard attendrissant.
C'est un petit lou super attachant et très démonstratif.
Il aime être câliné
Alors, pensez à lui
Oui encore un Epagneul breton nous avons beaucoup d'Epagneul Breton, mais ce ne sont pas que des chiens de chasse c'est aussi un très bons compagnons de vie, 
Alors pensez à eux!!!!



adopte-moi

J'arrête de spammer. Je veux déjà dire qu'Hiram est le protrait craché d'Hazan de la Vallée de l'Auvignon. Mon bébé.
Je vis dans 35 m2 à Paris, c'est moche. Mais je suis prête à tout lui donner et à faire de mon mieux. En attendant, je tiens à dire dans ce post, que trop d'épagneuls bretons sont abandonnés car "ils ne sont pas assez bien pour la chasse". Mon papa... un vrai chasseur, mais avec ce qu'il y a de respect pour la nidation et la vie sauvage, mon papa, n'aurait jamais abandonné Hazan et Alf s'ils avaient été des chasseurs nuls. Les épagneuls bretons sont aussi de supers chiens de famille. Ils sont de bonnes pâtes plein d'amours. Ce sont mes chiens préférés au monde. J'aime tous les chiens, j'ai juste grandie avec EUX =) Ils ont besoin de se dépenser, de courir, mais oui, ce sont de supers chiens de compagnie, plein de tendresse et de douceur. Toi qui me lit peut être, laisse leur une chance. Ce sont les meilleurs bébés au monde. Je ne supporte plus de voir tant abandonnés "car ils ne sont pas assez chasseurs". Papa n'aurait jamais fait ça. Ce sont les meilleurs bébés de compagnie au monde -_-
Revenir en haut Aller en bas
celyne@gmail.com
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2017

HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Empty
MessageSujet: Re: HIRAM - epagneul breton 8 ans (4 ans de refuge) - LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptyLun 16 Jan 2017, 22:06

Je peux avoir une chance d'adopter HIRAM? Je suis loin d'être la famille convenable. Et oui, je travaille, je peux rentrer entre midi et deux le promener mais je suppose qu'l ne sera jamais aussi heureux qu'avec une famille de retraités qui l'amenerà partout. Et c'est tout ce que je lui souhaite.

Je souhaite tout le meilleur à HIRAM. Mais si jamais personne ne veut de lui, peut on en parler? Peut on en parler s'il ne trouve pas une famille, et je laisse mon numéro,je ne devrais pas? S' il vous plait, si personne ne veut d'Hiram, moi je veux de lui :x
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Empty
MessageSujet: Re: HIRAM - epagneul breton 8 ans (4 ans de refuge) - LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptyMar 17 Jan 2017, 08:18

pour cela il faut que vous telephoniez au refuge
le numero est dans le premier post
Revenir en haut Aller en bas
celyne@gmail.com
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2017

HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Empty
MessageSujet: Re: HIRAM - epagneul breton 8 ans (4 ans de refuge) - LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptyMar 17 Jan 2017, 21:50

Ma maman est avec moi cette semaine. J'appellerai donc ce week end, je ne sais pas si c'est convenable? Au pire, j'appelle le lundi suivant. C'est bête, mais j'ai les deux versions contradictoires : "non ne prends pas un chien, tu te rends compte?!" (et oui, je me rends compte, j'y pense depuis plus d'un an), "OUI, vas-y de suite!". J'aime ma famille et mes amis, mais j'appellerai ce week end, ou lundi, quand personne ne me dira ce que je dois faire ou ne pas faire, quand je pourrai être seule avec la personne du refuge et pas avec quelqu'un qui me dit quoi faire ou pas.
Vivant à Paris, je réalise que ce n'est pas l'idéal, je travaille aussi. Mais mon bébé sera toute ma vie, je n'ai pas peur de me lever à 6h dans le froid, je réalise l'engagement et les "contrariétés".Je travaille, d'un côté, ce ne sera jamais une corvée de me lever à 6h du mat' pour promener bébé, même dans le froid. Au contraire. Au contraire, ce sera un plaisir : toi et moi.  Et je suis chiante avec mes épagneuls bretons, épagneuls même tout court, mais j'ai grandie avec eux. Ils ont bercés ma vie. Ce sont des chiens qui sont juste de bonne pâte, ils sont supers gentils. J'aime tous les chiens, et tous les animaux, mais j'avoue que mon coeur va aux épagneuls. Je pense... C'est comme les dogues de Bordeaux qui sont une race, hyper gentille, et pourtant c'est des molosses imposants. Mais apparemment des chiens très doux. C'est une très vieille race, je pense que peut être , c'est dans leur gêne, comme pour les chiens "de chasse", s'est ancrée une douceur et un amour particulier. Tous les chiens sont merveilleux, mais pardon, mon coeur va vers les épagneuls et les chiens de chasse en général. Je les "CONNAIS". , pardon pour les majuscules, mais je les connais. Et d'ailleurs, vous le dites vous même, et c'est VRAI, au delà de la chasse, ils sont en général de formidables compagnons. Note : je hais les personnes qui abonnent nos épagneuls car "ils ne savent pas chasser". C'est ignoble. Papa est un chasseur. Il n'aurait jamais abandonné Hazan ou Alf car "ils ne sont pas bons à la chasse". C'est dégueulasse :x
Donc voilà, je vis dans 35 m2. à Paris. Ce n'est pas l'idéal. Mais mon bébé sera toute ma vie. Après le travaill, et le week end, il n'y aura que lui. Et on va se balader le week end, ca c'est sur. Je me fous de me lever à 6h dans le froid, le week end ca ne sera que promenade sur promenade. Je veux sauver un chien plutôt que d'en acheter un. Je ne suis pas la "famille" idéale du fait de mon travail mais j'ai beaucoup d'amour à donner, je suis sérieuse sur  l'adoption et donc, j'aimerais vous en parler. Et en plus, j'avoue, Hiram ressemble tellement à mon premier chien... Gros coup au coeur =) mais je veux être sérieuse, je vous appelle ce week end, si c'est possible (je ne sais pas si le numéro est celui de l'association ou d'un particulier?) . Je suis très sérieuse sur cette adoption éventuelle. Les épagneuls bretons sont de grands chiens de chasse. Alfounet se jette et coure comme un fou quand il a "trouvé" des faisans. Alf, c'est pour lui un jeu, il est super gentil. Il aime tout le monde et tous les animaux. Bref, allez, j'ai assez spammé, si personne ne veut d'Hiram, moi je veux de lui et j'espère vous en parler ce week end. Sa famille serait toute petite, mais il serait aimé. Et il aurait un grand copain , Alf =)


Dernière édition par celyne@gmail.com le Mar 17 Jan 2017, 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
celyne@gmail.com
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2017

HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Empty
MessageSujet: Re: HIRAM - epagneul breton 8 ans (4 ans de refuge) - LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptyMar 17 Jan 2017, 21:57

Oui je le redis, il ressemble tellement à Hazan. Et il ne sera pas Hazan, mais j'ai envie de le protéger, de le prendre dans mes bras, et il a ce truc de l'épagneul : "oreilles dressées, petite inclinaison de la tête".Tous les chiens sont mignons, j'aimerais tous les sauver. Mais les épagneuls, désolée, je les aime particulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
celyne@gmail.com
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2017

HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Empty
MessageSujet: Re: HIRAM - epagneul breton 8 ans (4 ans de refuge) - LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptyMer 18 Jan 2017, 22:19

Je tiens à m'excuser pour le spam. Gros coup de coeur car Hiram ressemble tellement à Hazan. Je soupçonne d'ailleurs qu'Hiram vienne d'élevage, à cause du H, et car cela se voit. Bref, on s'en moque. Je vous présente mes excuses pour le spam, gros ras le bol à vrai dire, adopter n'est pas si facile et j'ai vraiment eu une mauvaise expérience avec la SPA. Désolée mais ils ne connaissent pas leurs chiens. J'appelle le refuge lundi pour Hiram. Encore une fois, je m'excuse pour le spam. Je suis dans cet état d'esprit où je me dis : 'bon sang, j'ai quelque chose à apporter à un bébé", je le pense vraiment, peut être que cela fait de moi quelqu'un de trop confiant? Je ne spam plus son sujet, je vous demande pardon pour le spam d'ailleurs et j'appelle le refuge lundi. Merci pour tout ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
celyne@gmail.com
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2017

HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Empty
MessageSujet: Re: HIRAM - epagneul breton 8 ans (4 ans de refuge) - LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptySam 21 Jan 2017, 07:23

Pardon pour le spam, je voulais juste vous donner des nouvelles. Car non, je n'oublie pas Hiram.
J'essaie d'adopter depuis un moment et on me "reproche" de travailler à plein temps et de ne pas être disponible. C'est vrai. Donc je cherche dans mon square des "petites mamies retraitées" ou des "étudiants en manque d'animaux" comme moi, ou des jeunes mamans au foyer. Bref des gens qui pourraient venir à la maison, passer une heure ou deux avec lui pendant mes absences. Je cherche ça, à l'heure de la consommation et où tout se vend, j'ai envoyé un message suite à une annonce sur le boncoin. Je peux concevoir qu'on abandonne son animal à cause de changements extrêmes. Je peux le concevoir même si j'ai du mal, il y a toujours une solution quand on veut en chercher une. Mais l'abandonner et vous faire de l'argent sur son dos? No comment.

Bref, je pense très fort à Hiram. Puisque on me "reproche", SPA, de travailler et de ne pas avoir assez de temps pour lui, j'essaie de voir si je peux trouver quelqu'un dans mon square qui voudrait passer du temps avec lui. C'est peut être "sans gêne" au premier abord car pas rémunéré, les gens se tiennent à ça de nos jours. Mais je sais aussi que moi, j'aurais aimé faire ça, prendre soin d'un loulou de temps en temps, gratuitement, car je suis juste heureuse avec lui. Et les personnes retraités notamment, je sais qu'il y a des gens qui aimerait ça.

Donc, je n'oublie pas Hiram, au contraire. Il est dans mon coeur et, je radote, puisque on m'a déconseillé l'adoption, SPA, car "vous travaillez", ok. Et je comprends même si j'ai envie de dire à la SPA qu'à les écouter, seuls les retraités peuvent adopter. Et bien je trouverai une solution. Hiram, je pense très fort à lui et ça prendra peut être un mois ou deux, mais je vais m'assurer qu'il soit au mieux. Si personne ne veut de lui, moi, je le veux. Et si travailler est une tare aux yeux de la SPA, et bien je vais trouver une solution. Hiram aura une famille aimante, même si cela prendra deux mois. Et si il est adopté dans ce temps, un autre aura une famille. Je suis déterminée.
Il ressemble tellement à mes bébés, et je vous présente mes excuses pour le spam. Il ressemble tellement à mes bébés... Ca prendra du temps, mais Hiram je ne te laisse pas là. Pas de covoiturage? Ok, tous les problèmes ont une solution. Moi, mon promier problème, trouver quelqu'un qui l'aime et vienne le voir durant mes absences. Hiram, je vais faire de mon mieux. Je veux te donner une maison, je vais faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
celyne@gmail.com
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2017

HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Empty
MessageSujet: Re: HIRAM - epagneul breton 8 ans (4 ans de refuge) - LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptySam 04 Mar 2017, 19:37

Bonsoir,et pardon pour le spam que j'ai pu faire.Pour etre totalement honnête, je n'allais pas bien. Hiram est toujours à adopter? Et si oui, un covoiturage serait possible?
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Empty
MessageSujet: Re: HIRAM - epagneul breton 8 ans (4 ans de refuge) - LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptySam 04 Mar 2017, 20:14

toujours-là

pas de covoiturage

je cite
sur leur site


Nous acceptons les adoptions hors département, nous ne faisons pas de covoiturage, ni de système de famille d'Accueil puisque nous avons les locaux nécessaires pour leur offrir un Toit au refuge. Il est important pour l'association de rencontrer les futurs adoptants afin de pouvoir discuter avec eux, mais aussi qu'ils passent du temps avec l'animal choisi, voir son caractère, ses affinités, puisque l'adoption est acte réfléchi.
Nous vous invitons bien sur à emmener votre animal de compagnie au refuge pour faire connaissance avec votre coup de coeur afin que l'adoption se fasse dans de bonnes conditions avec votre famille, et les animaux déjà présents à la maison
( notament si vous venez adoptez un chien ou un chat et qu'un toutou fait déjà parti de votre foyer).
Lors de l'adoption il vous sera demander une pièce d'identité et des frais d'adoptions.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Empty
MessageSujet: Re: HIRAM - epagneul breton 8 ans (4 ans de refuge) - LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptyMer 14 Fév 2018, 00:13

Chien très joueur, a besoin d'espace pour se défouler très affectueux, a besoin d'une petite rééducation, arrivé suite au déces de sa propriétaire c'est vraiment une vrai boule d'amour très très câlins

Identifié: 250 269 604 644 188

HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) 74232795_2522343244528557_3071180063664766976_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_sid=e007fa&_nc_ohc=UjrbJ3HxBIcAX_hzu7l&_nc_ht=scontent-cdg2-1

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Affich10


Dernière édition par frimousse le Jeu 05 Déc 2019, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Empty
MessageSujet: Re: HIRAM - epagneul breton 8 ans (4 ans de refuge) - LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptyJeu 05 Déc 2019, 21:22

URGENCE POUR HIRAM DOIT SORTIR DE REFUGE AU PLUS VIITE 
Hiram
Epagneul Breton
7 ans
Actuellement dans le 72

OK chiens mâles et femelles. Le loulou est un peu foufou et speed par moment alors il faut de bonnes présentations.

PAS OK BIQUETTES, ANE, CHEVAUX etc.…
 PAS OK CHATS
VIGILANCE AVEC LES ENFANTS EN BAS ÂGE HIRAM EST BRUSQUE PAR MOMENT.
Adorable avec l'être humain.

Son histoire :
Cela va faire bientôt 4 ans que nous avons sauvé Hiram. Arrivé chez nous suite au décès de sa maitresse, personne ne pouvait le prendre en charge : QUELLE TRISTESSE 
Un chien adorable et a l’écoute (quand il veut ^^ mais ça reste un loulou qui veut faire plaisir à l’humain)
HIRAM est très proche de l'humain, il aime les caresses, est très joueur et a besoin d’espace pour se défouler. Un chien adorable, super gentil, en demande perpétuelle de câlin. Il est obéissant, dynamique et heureux de vivre. Il adore les ballades, quand il comprend qu’on va le promener il se met à sauter partout. Sa plus grande passion l’eau, il adore patauger dans l’eau
Vivant avec une personne âgée il devait être le petit bébé de la maison, alors une petite éducation est à revoir, nous ne pensons pas que ça soit compliqué, un peu de temps et de patience et il sera parfait. Si vous lui laissez sa chance il vous le rendra au centuple, avec sa joie de vivre et son regard attendrissant
Il apporte tellement de satisfactions, il sera si proche de ses adoptant 


Hiram est prêt à rencontrer sa famille pour la vie. N'hésitez pas à venir le voir

HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Hiram-ojybtx7qr21i4rxsh96pow0w1o20xa73h8sa60gux4

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Empty
MessageSujet: Re: HIRAM - epagneul breton 8 ans (4 ans de refuge) - LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptyLun 02 Mar 2020, 10:30

HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Hiram01-2-ojybty5kxw2sgdwfbrlc9dscn1xe4zattdfrnafgqw

HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Empty
MessageSujet: Re: HIRAM - epagneul breton 8 ans (4 ans de refuge) - LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) EmptyMar 26 Mai 2020, 16:35

19 mai 2020

je cite

Bonsoir Amis des Animaux,
Nous avons eu une très belle journée ensoleillée mais aussi une très belle Adoption :heart_eyes:
Notre beau Épagneul Breton, HIRAM :sparkling_heart: Et oui, après avoir passé 4 ans et 5 mois au refuge, une charmante personne l'a adopté HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) 2764<3 Nous sommes vraiment très heureux pour lui d'avoir enfin trouver son âme sœur :kissing_heart: Il aura dû attendre plus de 4 ans, arrivé au refuge suite au décès de sa maîtresse qui devait bien le chouchouter. Aujourd'hui HIRAM a 8 ans, 4 ans en maison et 4 ans en refuge HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) 1f641:( Enfin libéré de son box pour vivre une belle et heureuse vie avec sa nouvelle maîtresse. Mille mercis à vous pour notre beau HIRAM :heartbeat::heartbeat:

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Empty
MessageSujet: Re: HIRAM - epagneul breton 8 ans (4 ans de refuge) - LDAS à Neuville sur Sarthe (72)   HIRAM - epagneul breton 8 ans  (4 ans de refuge)  - LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HIRAM - epagneul breton 8 ans (4 ans de refuge) - LDAS à Neuville sur Sarthe (72)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PATTAUD - x epagneul breton 3 ans (2 ans de refuge) LDAS à Neuville sur Sarthe (72)
» REXx Epagneul Breton 2 ans - LDAS à NEUVILLE SUR SARTHE (72)
» SPEEDY Epagneul Breton 3 ans - LDAS à Neuville sur Sarthe (72)
» DYLAN - Epagneul Breton 5 ans - LDAS A NEUVILLE SUR SARTHE (72)
» NOUNOURS - epagneul breton 11 ans - LDAS à Neuville s/Sarthe (72)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: