CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SILVESTER - labrador (heurté par une voiture - handicapé pattes arrières) Asso Nobodysdog - Serbie

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SILVESTER - labrador (heurté par une voiture - handicapé pattes arrières)  Asso Nobodysdog -  Serbie Empty
MessageSujet: SILVESTER - labrador (heurté par une voiture - handicapé pattes arrières) Asso Nobodysdog - Serbie   SILVESTER - labrador (heurté par une voiture - handicapé pattes arrières)  Asso Nobodysdog -  Serbie EmptyVen 29 Juil 2016, 09:14

SILVESTER
Mâle Labrador
18 kg
Né 16-04-2014
Arrivé au refuge 07-11-2014...
Trouvé dans un champ, heurté par une voiture.
Handicapé des pattes arrières.
Caractère : actif, câlin.
Entente : Ok chiens.
Test dirofilariose : négatif.

Sa préparation est en cours.
Si des adoptants sont trouvés, il pourra quitter le refuge à partir du 15-09-2016 lorsqu'un sauvetage sera organisé.



https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fyoutu.be%2FnufU2lMUUcs&h=FAQEHihfz


SILVESTER - labrador (heurté par une voiture - handicapé pattes arrières)  Asso Nobodysdog -  Serbie 12299213_326406697483668_6286085464335375629_n


http://nobodysdog.e-monsite.com/

https://www.facebook.com/Nobodys.Dog.Becej/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SILVESTER - labrador (heurté par une voiture - handicapé pattes arrières)  Asso Nobodysdog -  Serbie Empty
MessageSujet: Re: SILVESTER - labrador (heurté par une voiture - handicapé pattes arrières) Asso Nobodysdog - Serbie   SILVESTER - labrador (heurté par une voiture - handicapé pattes arrières)  Asso Nobodysdog -  Serbie EmptyDim 23 Oct 2016, 10:40

SILVESTER - labrador (heurté par une voiture - handicapé pattes arrières)  Asso Nobodysdog -  Serbie Silvester-1


Dernière édition par urask le Mer 09 Nov 2016, 06:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SILVESTER - labrador (heurté par une voiture - handicapé pattes arrières)  Asso Nobodysdog -  Serbie Empty
MessageSujet: Re: SILVESTER - labrador (heurté par une voiture - handicapé pattes arrières) Asso Nobodysdog - Serbie   SILVESTER - labrador (heurté par une voiture - handicapé pattes arrières)  Asso Nobodysdog -  Serbie EmptyMer 09 Nov 2016, 06:17

SILVESTER - labrador (heurté par une voiture - handicapé pattes arrières)  Asso Nobodysdog -  Serbie 14825575-1140403416041880-1676333625-n


:ADOPTÉ:en France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SILVESTER - labrador (heurté par une voiture - handicapé pattes arrières)  Asso Nobodysdog -  Serbie Empty
MessageSujet: Re: SILVESTER - labrador (heurté par une voiture - handicapé pattes arrières) Asso Nobodysdog - Serbie   SILVESTER - labrador (heurté par une voiture - handicapé pattes arrières)  Asso Nobodysdog -  Serbie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SILVESTER - labrador (heurté par une voiture - handicapé pattes arrières) Asso Nobodysdog - Serbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAJA - x labrador 1 an - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie)
» DUSKO - x ba 3 ans (handicapé patte arrière) Asso Nobodysdog (Serbie)
» JOKER - labrador 4 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie)
» MALA - x mini labrador 1 an - Asso Nobodysdog (Serbie)
» MIKADO - x labrador 3 ans - Asso Nobodysdog - Becej Serbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: