CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MELLY - x chow chow 8 ans (7 ans de refuge) Refuge de Bayonne (64)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82486
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MELLY - x chow chow 8 ans (7 ans de refuge)  Refuge de Bayonne (64) Empty
MessageSujet: MELLY - x chow chow 8 ans (7 ans de refuge) Refuge de Bayonne (64)   MELLY - x chow chow 8 ans (7 ans de refuge)  Refuge de Bayonne (64) EmptyJeu 14 Juil 2016, 18:33

MELLY

C'est une superbe chienne au beau pelage roux,très affectueuse et très intelligente.

Sa maîtresse l'a laissée au refuge en octobre 2009, car, compte tenu de ses obligations professionnelles très prenantes, elle ne pouvait plus s'en occuper aussi bien qu'elle le souhaitait...

...et depuis ce triste abandon, la si belle MELLY attend désespérément que l'on ouvre enfin la porte de son box!!!cela fait plus de 5 trop longues années qu'elle vous attend !!..près de 2000 tristes jours et autant de nuits à se morfondre au fond de son box..

Elle peut cohabiter sans souci avec ses congénères mâles, peut être plus difficilement avec les chiennes... et encore plus avec les chats !!

Il serait souhaitable qu'elle habite dans une maison avec un jardin très bien clôturé pour profiter enfin d'un espace de liberté plus grand que son box.. ou tout simplement en appartement avec de belles promenades...

Toute joie de vivre semble l'avoir désormais quittée.. redonnez lui vite l'espoir et la chaleur d'un foyer..



MELLY - x chow chow 8 ans (7 ans de refuge)  Refuge de Bayonne (64) 360-2-adopter-un-chien-melly



ChowChow
[*]Sexe:
Femelle
[*]Age:
8 an(s)
[*]Tatouage:
250269500195762
[*]Date d'arrivée:
15/10/2009








FOURRIERE INTERCOMMUNALE "TXAKURRAK"
62, Chemin de Loustaounaou
64100 BAYONNE
Tel : 05 59 55 25 90
http://www.fourriere-animale.fr/
https://www.facebook.com/Refuge-Spa-Bayonne-439029509594086/
SIRET 441 298 296 00035
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82486
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MELLY - x chow chow 8 ans (7 ans de refuge)  Refuge de Bayonne (64) Empty
MessageSujet: Re: MELLY - x chow chow 8 ans (7 ans de refuge) Refuge de Bayonne (64)   MELLY - x chow chow 8 ans (7 ans de refuge)  Refuge de Bayonne (64) EmptySam 15 Oct 2016, 20:56

toujoursàladoption MELLY - x chow chow 8 ans (7 ans de refuge)  Refuge de Bayonne (64) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

MELLY - x chow chow 8 ans (7 ans de refuge)  Refuge de Bayonne (64) Empty
MessageSujet: Re: MELLY - x chow chow 8 ans (7 ans de refuge) Refuge de Bayonne (64)   MELLY - x chow chow 8 ans (7 ans de refuge)  Refuge de Bayonne (64) EmptyMar 06 Déc 2016, 15:00

help
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

MELLY - x chow chow 8 ans (7 ans de refuge)  Refuge de Bayonne (64) Empty
MessageSujet: Re: MELLY - x chow chow 8 ans (7 ans de refuge) Refuge de Bayonne (64)   MELLY - x chow chow 8 ans (7 ans de refuge)  Refuge de Bayonne (64) EmptyMer 25 Jan 2017, 20:46

"La belle Melly a officiellement été adoptée aujourd'hui, après 7 longues années au refuge ! Le chemin a été long, mais apparemment payant, tout se passe bien !""

bananepiano kaoscontent
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

MELLY - x chow chow 8 ans (7 ans de refuge)  Refuge de Bayonne (64) Empty
MessageSujet: Re: MELLY - x chow chow 8 ans (7 ans de refuge) Refuge de Bayonne (64)   MELLY - x chow chow 8 ans (7 ans de refuge)  Refuge de Bayonne (64) EmptyJeu 26 Jan 2017, 17:16

Nous aimons tant apprendre ce genre de nouvelle.
Sois heureuse jolie Melly.......!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MELLY - x chow chow 8 ans (7 ans de refuge)  Refuge de Bayonne (64) Empty
MessageSujet: Re: MELLY - x chow chow 8 ans (7 ans de refuge) Refuge de Bayonne (64)   MELLY - x chow chow 8 ans (7 ans de refuge)  Refuge de Bayonne (64) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MELLY - x chow chow 8 ans (7 ans de refuge) Refuge de Bayonne (64)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUCHANG - x labrador/chow chow 10 ans(7 ans de refuge) UDA à Beautor (02)
» urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge - Refuge fourrière de Bayonne (64)
» BARYTON croisé Setter 7 ans (bientôt 6 ans de refuge) - Refuge, Fourrière de BAYONNE (64
» sos - CAPORAL croisé Setter 11 ans (7 ans de refuge) - (à cause de son arthrose marche sur 3 pattes) Refuge, Fourrière de BAYONNE (64)
» JAZZI Setter Anglais 6 ans (3 ans de refuge) - Refuge, fourrière de BAYONNE (64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: