CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MARLEY - x griffon (à poil laineux ?) beige 8 ans (je vois mal et je suis pratiquement sourd) Refuge des Berauds (26)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARLEY - x griffon (à poil laineux ?) beige 8 ans  (je vois mal et je suis pratiquement sourd)  Refuge des Berauds (26) Empty
MessageSujet: MARLEY - x griffon (à poil laineux ?) beige 8 ans (je vois mal et je suis pratiquement sourd) Refuge des Berauds (26)   MARLEY - x griffon (à poil laineux ?) beige 8 ans  (je vois mal et je suis pratiquement sourd)  Refuge des Berauds (26) EmptyJeu 30 Juin 2016, 22:40

MARLEY  n° 13641
MARLEY - x griffon (à poil laineux ?) beige 8 ans  (je vois mal et je suis pratiquement sourd)  Refuge des Berauds (26) QImKf8znhHcmFSXpT5Km0zJ6vm0@350x263
MARLEY - x griffon (à poil laineux ?) beige 8 ans  (je vois mal et je suis pratiquement sourd)  Refuge des Berauds (26) CZ43Obz-BYJ5-3O4yKbY5Ofapzg@350x307
MARLEY - x griffon (à poil laineux ?) beige 8 ans  (je vois mal et je suis pratiquement sourd)  Refuge des Berauds (26) M844pYvVrfwm0ucGKedE44KSghA@350x375
Marley est un adorable petit griffon, qui avait été adopté au refuge il y a bien longtemps, et qui est revenu, car sa maîtresse est en fin de vie..
Très doux et paisible, Marley est un petit chien très touchant. IL est affectueux, câlin, très sociable avec tous, chats et chiens, et très tolérant.
MARLEY est un petit handicapé: Il y voit mal et il est pratiquement sourd... En dehors de cela, il  participe avec plaisir aussi bien à la vie de famille qu' aux promenades. Il faut juste "avoir des yeux" pour lui (le tenir en laisse,  lui éviter toutes sources d'accidents domestiques, et bien penser qu'un chien qui y voit mal risque d'être mal accepté par les autres car il va les percuter malencontreusement... )
Aussi nous cherchons pour lui une famille calme, qui le réconforterait et lui permettrait de passer sa retraite au calme.  Et pourquoi pas, une famille ayant un chien(ou chienne) calme et tolérant... Marley apprécierait et son compagnon deviendrait vite une aide pour lui!

MARLEY est né le 1er septembre 2008.  






REFUGE DES BERAUDS
2 bis, rue des Frères Lumière
26 ROMANS
Téléphone: 04 75 02 14 20
http://refuge-berauds.kazeo.com/
siret 392 225 884 00015
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MARLEY - x griffon (à poil laineux ?) beige 8 ans  (je vois mal et je suis pratiquement sourd)  Refuge des Berauds (26) Empty
MessageSujet: Re: MARLEY - x griffon (à poil laineux ?) beige 8 ans (je vois mal et je suis pratiquement sourd) Refuge des Berauds (26)   MARLEY - x griffon (à poil laineux ?) beige 8 ans  (je vois mal et je suis pratiquement sourd)  Refuge des Berauds (26) EmptyVen 18 Nov 2016, 23:22

adopté

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

MARLEY - x griffon (à poil laineux ?) beige 8 ans  (je vois mal et je suis pratiquement sourd)  Refuge des Berauds (26) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
 
MARLEY - x griffon (à poil laineux ?) beige 8 ans (je vois mal et je suis pratiquement sourd) Refuge des Berauds (26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MICKEY - x griffon boulet (à poil laineux) 10 ans - Refuge du Beaussart à Boussu en Fagne (Belgique)
» CARAMEL - x griffon beige/blanc, poil court env. 5 ans - Refuge de Thiernay (58)
» PACA chiens eutha griffon nivernais et X épagneul poil laineux
» box 5 Nathan griffon noir/blanc (poil laineux x caniche ?) 4 ans de Béthune - asso la tribu de sapeur (14)
» ELIOTH, x griffon poil très long beige, 5 ans- Spa de Compiegne (60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: