CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 SCRATCHY - x golden retriever 8 ans (4 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny (21)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SCRATCHY - x golden retriever 8 ans  (4 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: SCRATCHY - x golden retriever 8 ans (4 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   SCRATCHY - x golden retriever 8 ans  (4 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyJeu 23 Juin 2016, 18:35

SCRATCHY

Croisé Golden Retriever 
Mâle Castré - Né en 2011
 
Poids approximatif : 24.5 kg
N° puce : 250 268 500 702 392
Scratchy a été abandonné le 24/07/2015.
Parole de bénévole : Scratchy a son petit caractère. Super sympa en balade, joueur et futé, il aime sauter partout. Il faut rester attentif, il peut être imprévisible.
SCRATCHY - x golden retriever 8 ans  (4 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Scratchy-250268500702392
SCRATCHY - x golden retriever 8 ans  (4 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny (21) 2Q==


REFUGE DE JOUVENCE
Route du Val Suzon
21380 Messigny  et Vantoux
Tél. 03 80 35 41 01
Mail : refugedejouvence@gmail.com

http://www.spa-messigny.fr/


Dernière édition par urask le Lun 30 Sep 2019, 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SCRATCHY - x golden retriever 8 ans  (4 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: SCRATCHY - x golden retriever 8 ans (4 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   SCRATCHY - x golden retriever 8 ans  (4 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyMar 12 Fév 2019, 06:52

SCRATCHY - x golden retriever 8 ans  (4 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny (21) 2Q==
Croisé Golden Retriever – Mâle – Castré
                                  Née le 01/07/2010 N° puce : 250 268 500 702 392
  Un gros SOS pour Scratchy qui est le plus ancien pensionnaire du refuge : il a été abandonné le 24/07/2015 et depuis il attend désespérément dans son box que quelqu’un s’intéresse à lui.
 Il a son petit caractère mais rien d’ingérable : c’est un loulou super sympa en balade, joueur et futé. Il aime sauter partout et il faut donc rester attentif.
 Il apprécie également les moments de tendresse et de câlins passés avec ceux qui s'occupent de lui.
 Ses futurs maîtres devront toutefois lui apprendre à canaliser son énergie en le sortant quotidiennement pour de longues promenades. Scratchy est maintenant prêt à prendre un nouveau départ avec une nouvelle famille.
 Il serait idéal pour des adoptants dynamiques et sportifs et il a maintenant trop attendu, venez le rencontrer il saura vous séduire !
 Noël est passé mais une adoption serait son plus beau cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SCRATCHY - x golden retriever 8 ans  (4 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: SCRATCHY - x golden retriever 8 ans (4 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   SCRATCHY - x golden retriever 8 ans  (4 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyMer 08 Jan 2020, 10:19

Abandonné le 24/07/2015.
Scratchy a son petit caractère.
Super sympa en balade, joueur et futé, il aime sauter partout et il faut donc rester attentif.
Il apprécie également les moments de tendresse et de câlins passés avec ceux qui s'occupent de lui.


help SCRATCHY - x golden retriever 8 ans  (4 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny (21) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SCRATCHY - x golden retriever 8 ans  (4 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: SCRATCHY - x golden retriever 8 ans (4 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   SCRATCHY - x golden retriever 8 ans  (4 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyLun 09 Mar 2020, 09:22

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SCRATCHY - x golden retriever 8 ans  (4 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: SCRATCHY - x golden retriever 8 ans (4 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   SCRATCHY - x golden retriever 8 ans  (4 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyVen 19 Juin 2020, 13:34

Placé en Famille d'Accueil le 18 mai 2020 en vue d'une adoption définitive
SCRATCHY - x golden retriever 8 ans  (4 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Resize=450
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SCRATCHY - x golden retriever 8 ans  (4 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: SCRATCHY - x golden retriever 8 ans (4 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   SCRATCHY - x golden retriever 8 ans  (4 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyMer 26 Aoû 2020, 08:36

mp du refuge

toujours en FA,


je le met dans la rubrique fald
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCRATCHY - x golden retriever 8 ans  (4 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: SCRATCHY - x golden retriever 8 ans (4 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   SCRATCHY - x golden retriever 8 ans  (4 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCRATCHY - x golden retriever 8 ans (4 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LINA - golden retriever 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» INDRA - x golden retriever 4 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» LAKO - x golden retriever 1 an - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» JOKER - golden retriever 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» LADY - golden retriever 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: en FALD ou MAISON de RETRAITE-
Sauter vers: