CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ULYSSE - epagneul breton gris/noir 12 ans - recherche panier retraite - Asso Sos Vies de Chiens à Bergerac (24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: ULYSSE - epagneul breton gris/noir 12 ans - recherche panier retraite - Asso Sos Vies de Chiens à Bergerac (24)   Lun 13 Juin 2016, 09:39

Ulysse :

x épagneul né le 01/04/2005     
Id : 250269200025167

L'association recherche en urgence un panier retraite pour ce chien.

Il est attaché en permanence et ne voit presque personne de la journée.
Il est très gentil et sociable, nous souhaitons lui trouver une bonne famille qui prendra soin de lui pour qu'il puisse passer encore quelques années dans un environnement où il sera choyé et ne manquera de rien.

chien très affectueux, a chassé en meute plus jeune aujourd'hui il aspire à une douce retraite, il course un peu les chats donc à éviter dans son nouvel environnement, jardin bien clos obligatoire.

Nous recherchons  ADOPTANTS ou FAMILLES D'ACCUEIL (nourriture et frais vétérinaire pris en charge par l'association). Possibilité également pour les personnes intéressées par une adoption d'accueillir le chien en garde temporaire pour commencer (avant de finaliser ou non l'adoption).

Don à l'association (défiscalisable) : nous consulter, adoption réduite vu son âge.

SOS VIES DE CHIENS
Maison des associations, 5 place J. Ferry
24100 BERGERAC
Tel : 06.03.16.13.21.
http://sosviesdechiens.free.fr/index.php
https://www.facebook.com/pages/Sos-Vies-De-Chiens/103176203067847
siret 452 519 820 000 24

Dernière édition par urask le Jeu 09 Fév 2017, 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: ULYSSE - epagneul breton gris/noir 12 ans - recherche panier retraite - Asso Sos Vies de Chiens à Bergerac (24)   Ven 22 Juil 2016, 15:38

adopte-moi
Sos vies de chiens
ptit nouveau
ptit nouveau

MessageSujet: Re: ULYSSE - epagneul breton gris/noir 12 ans - recherche panier retraite - Asso Sos Vies de Chiens à Bergerac (24)   Ven 22 Juil 2016, 17:28

Ulysse est toujours là! Voici de nouvelles photos prises récemment. C'est un chien qui est magnifique et en pleine forme malgré ses 11ans, il lui reste de belles années à offrir. Ulysse est très sympa, il adore les balades et courir, il aura besoin de maîtres présents qui pourront s'occuper de lui la journée.
C'est vraiment un chien à découvrir!

urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: ULYSSE - epagneul breton gris/noir 12 ans - recherche panier retraite - Asso Sos Vies de Chiens à Bergerac (24)   Mer 05 Oct 2016, 08:33

toujours-là
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: ULYSSE - epagneul breton gris/noir 12 ans - recherche panier retraite - Asso Sos Vies de Chiens à Bergerac (24)   Jeu 09 Fév 2017, 20:25

plus de fa

Ulysse est un superbe épagneul qui reprend doucement goût à la vie après avoir été attaché pendant longtemps et avoir manqué de nourriture est de soins.
C'est un chien très dynamique malgré son âge et qui a encore de belles années à offrir à un nouveau maîtres.
Ulysse adore les promenades, il aime galoper et se dépenser, il s'entend bien avec les autres chiens mais court après les chats. Comme tous les chiens de chasse, il est également un peu fugueur, il lui faudra donc un jardin bien clôturé et des maîtres présents pour s'occuper de lui car c'est aussi un chien très proche de l'homme et très affectueux.

help
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: ULYSSE - epagneul breton gris/noir 12 ans - recherche panier retraite - Asso Sos Vies de Chiens à Bergerac (24)   Mar 18 Avr 2017, 17:09

adopte-moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ULYSSE - epagneul breton gris/noir 12 ans - recherche panier retraite - Asso Sos Vies de Chiens à Bergerac (24)   

ULYSSE - epagneul breton gris/noir 12 ans - recherche panier retraite - Asso Sos Vies de Chiens à Bergerac (24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1