CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud

Aller en bas 
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Empty
MessageSujet: Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud    Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  EmptyMer 25 Mai 2016, 23:39

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  X_cane10

Nox a bon caractère, il a manqué l'éducation de base mais a du potentiel.
Il saute et ne vient pas au rappel mais en 5 mn avec la gourmandise, Nox a déjà compris ce qu'on attend de lui.
Ne fugue pas sur un terrain non clôturé.

Son histoire : devenu trop gros, les enfants en ont peur donc on attache le chien quand les enfants sont dehors.  Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Icon_cry 
Nox doit vite trouver un autre foyer pendant qu'il est encore jeune.

ok chiens. Ok enfants ce sont les enfants qui ne sont Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  T_thum1 Nox.

http://www.associationsosdecharge.org/t2489-nox-male-x-cane-corso-labrador-11-mois-30-kg#40162

contact : Martine SOS Décharge
Tél : Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Call_skype_logo06 20 80 33 43
Mail : sos.decharge@orange.fr

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Affich10


Dernière édition par frimousse le Mer 01 Juin 2016, 00:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Empty
MessageSujet: Re: Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud    Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  EmptyVen 27 Mai 2016, 18:47

help   prière 

Je suis repassée à l'improviste pour prendre des photos de Nox et je suis tombée sur une vision d'horreur. Il était attaché à 2 m de chaîne à une carcasse de voiture au fond du jardin  Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Icon_sad et il n'avait même pas accès à son seau d'eau. Tellement heureux de voir quelqu'un que j'ai eu beaucoup de mal à le détacher. Une fois laché sur une propriété non cloturée, Nox est parti dans les alentours boire surtout, faire ses besoins puis tout content il est revenu au rappel prendre sa gourmandise. Pauvre chien Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  15471
Je lance un IMMENSE SOS : Nox doit vite sortir de cet enfer : Une FA Pitié
merci de partager en masse 
OK poules, il y en a sur le terrain
course les chats
ok chiennes, mâles à tester 

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  20160512

Il a une tête impressionnante par son croisement cane corso mais c'est un amour de chien
Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  20160511

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  20160510

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Empty
MessageSujet: Re: Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud    Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  EmptyVen 27 Mai 2016, 18:59

transmis à mes contacts par mail

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Empty
MessageSujet: Re: Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud    Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  EmptySam 28 Mai 2016, 01:16

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1618406511783556&set=a.1390465687910974.1073741828.100008426673287&type=3&theater

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Empty
MessageSujet: Re: Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud    Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  EmptySam 28 Mai 2016, 21:27

Citation :
merci arden56 pour le post créée sur face book en espérant que de nombreux partages nous permettront de le sortir de là.

Dans l'attente, j'ai mis une chaîne plus longue et j'ai bien insisté sur le fait que Nox doit avoir accès à l'eau constamment et bien entendu je vais y aller régulièrement.

Je pourrai en effet contacter SPA pour une prise en charge rapide mais Nox est noir, Nox est un mâle, Nox est grand avec une grosse tête impressionnante. Quel chance aura-t-il dans un refuge ? Combien de regards se poseront sur lui ?  Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Icon_pale Si c'est pour qu'il passe des années en box........... Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Icon_sad Je préfère encore me déplacer pour lui permettre 3 balades par semaine en attendant qu'un miracle arrive. 

J'espère surtout que la famille ne l'abandonnera pas dans la nature ou ne le donnera pas à n'importe qui où il vivra le même enfer sans que je ne sache où il est.  Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Icon_cry

help

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Empty
MessageSujet: Re: Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud    Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  EmptyMar 31 Mai 2016, 23:59

je cite Martine :

Hier Nox, détaché a fait la rencontre de 2 chiens vagabonds, 1 gros mâle type labrador castré et un jeune épagneul de 9 mois qui passaient devant la propriété.

Aucun souci, les 3 chiens mâles sociables avec les mâles, ils se sont reniflés, tout s'est bien passé. Ils sont partis ensemble et 1/4 heure plus tard Nox est revenu sur sa propriété.


Aujourd'hui, j'ai pris Nox en balade en extérieur pour le tester en terrain neutre.

Certes il tire beaucoup en laisse mais ça ça se travaille.

Libre, c'est un chien qui court devant mais s'assure toujours que vous suivez.

Certes il n'a pas de rappel mais si vous changez de direction, il rapplique aussitôt et en le motivant avec une gourmandise il revient heureux vers vous sans sauter car il s'est défoulé et n'a donc plus besoin d'exprimer sa présence d'une manière fougueuse.



Nox est un chien qui marque l'arrêt et qui rapporte les tortues. Il considère cela comme un jouet, il ne leur fait pas de mal mais a encore du mal à la lâcher mais ça aussi, il peut vite apprendre avec la complicité d'un maître qui sait travailler le rapport.

C'est là où je veux en venir, je pense que Nox de part son comportement, n'est pas X cane corso MAIS x BRAQUE. Les chiens x braque/labrador ont souvent cette gueule un peu molossoîde.



Niveau manipulation = aucun souci. On peut le manipuler dans tous les sens, lui enlever un truc de la gueule (notamment la pauvre tortue).



Nous avons également vu un âne et un cheval derrière un grillage : Nox aurait tendance à être intimidé en aboyant dessus mais décroche rapidement en l'encourageant à continuer la balade.



En voiture, il est calme et a vite compris quand j'ai décidé qu'il a le droit de descendre.
 ·
En conclusion : Nox est un chien qui a du bouillon et qui a besoin de se dépenser pour canaliser son   énergie.



C'est un chien qui sera fidèle à la personne qui lui donnera le temps nécessaire pour cela. avec 
un gros potentiel d'obéissance.


Nox est un chien gentil qui n'a aucun trouble du comportement. Il a juste besoin d'un maître


help

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Empty
MessageSujet: Re: Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud    Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  EmptyMer 01 Juin 2016, 22:04

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  20160514

quand il a bien couru Nox sait resté sage
Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  20160610

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  20160515

Aujourd'hui, Nox a même bien marché en laisse sans tiré après s'être dépensé 
c'est un bon chien qui comprend vite

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Empty
MessageSujet: Re: Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud    Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  EmptySam 04 Juin 2016, 01:49

Nox heureux en balade






Après 8h de travail avec Nox, il sait maintenant ne pas sauter et garder le ASSIS et il marche en laisse sans tirer. Il balade parfaitement bien en liberté en s'assurant que je suis. Il apprend vite. Ce n'est pas un chien fugueur. 



Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  20160612

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  20160611

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Empty
MessageSujet: Re: Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud    Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  EmptySam 04 Juin 2016, 23:26

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  13346919_1621390634818477_2022367772892353958_n

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Empty
MessageSujet: Re: Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud    Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  EmptyMar 07 Juin 2016, 00:00

je cite Martine :

Je suis restée 2 jours sans voir Nox.
J'ai retrouvé un chien plus posé, plus à l'écoute.
Aujourd'hui, nous avons travaillé les acquis = ASSIS, pas sauté, marcher en laisse et le NON de la manière suivante : la gourmandise dans la main fermée au niveau de sa gueule, Nox fouine ma main pour tenter de récupérer la saucisse NON puis Nox détourne la tête OUI et il a droit de manger. J'ai ajouté, Nox en laisse, je pose la gourmandise à 1 m, Nox se précipite, je le retiens, ordre ASSIS, il s'assoit, je laisse du mou à la laisse, Nox reste ASSIS, OUI MANGE. Exercice réussi du premier coup. Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Icon_biggrin

En balade libre, il trouve une tortue, revient avec mais ne la lache pas, je le reprend en laisse, il finit par la poser, il veut la reprendre NON ASSIS, il s'assoit, je donne du mou à la laisse et Nox reste assis à coté de la tortue sans la toucher. Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Icon_biggrin  
Pour vous rassurer sur le sort de la tortue, Nox ne sert pas la tortue dans sa gueule donc ne lui fait pas de mal.  Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Icon_lol

Toujours en balade, libre, nous passons à coté d'un champ où il y a des vaches qui s'agitent, Nox ne les calcule pas et me rejoint quand je pars dans un autre sens.
Voilà, pour moi Nox est le chien parfait pour celui ou celle qui continuera à travailler ses bases d'éducation.

J'ajoute Nox n'est pas un chien aboyeur ou capricieux.
Quand nous avons fait notre balade d'une heure et que je le remet à sa chaîne, il sait rester calme.
Il se couche tranquille et ne tire pas à sa chaîne quand il me voit repartir avec mon véhicule.


Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Attach10

Quand j'arrive, je le détache et je le laisse libre, il part aux alentours une quinzaine de minutes. Je l'attends vers sa chaîne, Il revient seul sans que je n'ai à le chercher vers moi l'air de dire "bon maintenant qu'est ce qu'on fait ?"  Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Icon_biggrin eh bien on y va en balade  Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Icon_biggrin j'agis de cette manière pour que Nox comprenne qu'il a tout à gagner à revenir sur son lieu de vie  Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Icon_lol dans l'attente d'une meilleure existence  Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Icon_pale

Prochaine étape : la ville armée de saucisses  Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Icon_lol

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Empty
MessageSujet: Re: Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud    Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  EmptyMer 08 Juin 2016, 23:43

Je peux tout apprendre pour vous plaire, la seule chose que je ne puisse faire c'est changer de taille, de couleur et de sexe  Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Icon_cry


Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  13407610

il course les chats mais faut que je vois avec des chats d'intérieur.

J'ai pris Nox hier pour castration et bilan de santé nickel aujourd'hui.

Première rencontre avec un homme, il l'a accueilli en donnant la patte, aucune crainte, aucune agressivité, très content.

Il a passé la nuit sage au chenil. Il n'a aboyé que lorsque des vaches se sont mises à meugler violemment.

Petit tour en ville avant de rentrer chez le véto : Nox tire en laisse curieux de tout. Il est très jovial avec tout le monde. Il s'approche sans crainte en remuant la queue "bonjour, c'est moi Nox avec ma gueule patibulaire, mais vous savez, je suis gentil, n'ayez crainte"  Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Icon_biggrin chez le véto, il va gentiment renifler les chiens mâles comme femelles.
Un mâle épagneul lui a grogné dessus, Nox n'a pas riposté alors qu'ils étaient nez à nez. Il a été sage durant la journée dans la cage chez le véto, aucun souci de grognement à la manipulation par les assistantes.

Nox s'assoit à la demande même sans la gourmandise maintenant. Mieux encore, il s'assoit quand je lui présente la laisse et ne se précipite plus pour sortir du véhicule.

C'est un ange ce chien  Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Herz Certes il y a encore du travail à faire sur la laisse car Nox découvre la vie en dehors de son périmètre où il a vécu jusqu'à présent et sa curiosité 
est trop forte avec un fort instinct de chasse de part son croisement braque je pense mais un chien avec un tel potentiel qui assimile aussi vite c'est de l'or.

Il rapporte la balle fier comme Artaban en remuant du popotin et on peut lui prendre sans souci.
Ordre ASSIS on lui lance et s'est reparti.
Ce soir exercice : ASSIS attendre l'ordre de manger la gamelle posée 1 m plus loin réussi

il pèse 30 kg et ne grossira plus, c'est son poids de forme à 1 an.
Tout en muscles, puissant mais tout à fait gérable Nox attend sa famille pour la vie




adopte-moi

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Empty
MessageSujet: Re: Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud    Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  EmptyJeu 09 Juin 2016, 23:51

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  110

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  210

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  310

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Empty
MessageSujet: Re: Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud    Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  EmptyMer 15 Juin 2016, 22:08

Nox avant qu'il ne soit tenu à l'attache chez son propriétaire quand il était encore chiot vivait libre mais personne ne s'occupait de lui.
Il y avait de nombreux chats errants sauvages sur la propriété depuis il n'y en a plu car Nox pour s'occuper s'amusait à leur courir après.
Il ne les a pas tué mais les chats en ont eu marre d'être coursé et ont donc changé de squat.
Nox a malheureusement gardé cette habitude  Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Icon_lol et comme c'est un chien intelligent, il a vite repéré où vivent ceux de mon quartier si bien que lorsque je le lâche en promenade, lorsqu'on prend le chemin du retour, il part devant pour aller aux chats  Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Icon_pale
C'est une obsession.
En revanche, il a ignoré le sanglier qui était sur le chemin du retour Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Icon_biggrin .
Donc je pense que ça va être très dur de l'habituer à vivre avec des chats.
Quand bien même il accepte ceux en intérieur, il sera toujours tenté de les courser dehors je pense.  Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Icon_cry

Un placement avec des enfants ne posera pas de souci mais éviter les trop jeunes enfants car Nox peut être brusque quand il joue.
Donc je dirai ok ados  Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Icon_biggrin
 
La marche en laisse avec la technique de passer la sangle devant son poitrail est acquis (sans chat autour)  Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Icon_lol

Nox accepte très bien les moments de solitude. Il faut tout de même éviter de laisser traîner chaussures et lui laisser ses jouets car c'est encore un gros bébé.

Très amical avec tous les humains qu'il rencontre.








Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  13473810

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Empty
MessageSujet: Re: Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud    Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  EmptyJeu 16 Juin 2016, 23:24

Nox aujourd'hui m'a fait 3 rappels aux pieds  Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Icon_biggrin Ce n'est pas un chien gourmand mais il commence vraiment à apprécier les caresses. En balade, après avoir bien couru, il est revenu jusqu'à moi pour apprécier un bon calinou. Nous avons vu une femelle sanglier avec ses petits. Nox est parti sur eux, j'ai continué sans lui ne l'entendant pas aboyer, 2 mn plus tard, il me rejoignait et au retour il n'a pas chercher à les retrouver ce qui est un point positif. Nous avons vu des vaches au loin, Nox est parti vers elles mais s'est arrêté à 20 m, je suis partie dans l'autre sens avec mon ordre qu'il connait bien maintenant "PAR LA" je me suis planquée et j'ai regardé sa réaction : il s'est retourné pour voir si je le rejoignais, l'air de dire "tu viens avec moi courir les vaches ? "  Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  892808 ne me voyant pas, il a fait demi tour pour me chercher et quand il m'a trouvé " Bravo, c'est bien mon chien". c'est ce qu'on appelle l'éducation positive non ?   Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Icon_biggrin Détourner l'attention, stratégie....
C'est beaucoup de travail, de temps, d'imagination mais quand on voit comment un chien se transforme dans un environnement adapté à son caractère en 15 jours, ce n'est que du bonheur. J'espère tant que tous nos efforts seront récompensés par une belle adoption.  Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  40676624 allez on y croit Nox, nous on continue à bosser et vous chers amis, je compte sur vous pour lui trouver SA famille merci

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Empty
MessageSujet: Re: Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud    Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  EmptyMer 22 Juin 2016, 22:21

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  134755305 

eh bien moi je suis très sage dans une maison, Martine m'a emmené à son travail et j'ai attendu couché bien tranquillement.
Je suis tellement bien quand je me sent aimé....

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  20160613

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  20160614

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Empty
MessageSujet: Re: Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud    Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  EmptyVen 15 Juil 2016, 21:26

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Smiles_2 

Citation :
Après avoir longuement discuté avec un ami qui habite en Bretagne et qui suit Nox depuis le début, Patrick notre ami veut bien tenter l'aventure avec Nox.  Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Icon_biggrin

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Empty
MessageSujet: Re: Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud    Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  EmptySam 20 Aoû 2016, 21:44

Citation :
Bon ben voilà cette fois NOX a pu prendre l'avion pour Deauville où notre ami Patrick est venu le chercher.
Nous 3 h d'attente à Figari, mêlé aux touristes, Nox pas de souci, dans ses petits souliers, il n'en menait pas large. et moi les genoux en vrac à me dire pourvu que ce soit bon cette fois  Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Icon_lol Vincent a accompagné Nox et s'est fait un allé retour, juste le temps de déposer Nox 15 mn puis reprendre le même avion dans l'autre sens.
Comme pour Dijon, Sandra  Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Icon_wink car les chiens ne peuvent voyager sans accompagnant. Ceci a pu se faire grâce à la contribution d'un tour opérator qui affréte ce vol pour ses vacanciers et sur lequel il restait de la place. 
Nous n'avons donc payé que les taxes aéroports. 
Du coté de notre ami venu de St Brieux dans les côtes d'Armores, ce ne fut pas simple non plus 5h de route au lieu de 3 à cause du trafic en période estivale. 
3 mois n'auront pas suffi pour que Nox perdent quelques mauvaises habitudes bien ancrées dans sa tête.
De nombreuses recommandations, et conseils ont en revanche été donnés par tel ainsi que tout ce que Nox a assimilé et par conséquent est en mesure de faire  Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  1650225021 assis, pas bougé OUI/NON
Nox comprend tout mais voilà sa fougue prend souvent le dessus. 
Voilà j'espère que ça va marcher..............   Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Icon_lol et que nous aurons le plaisir lors de nos prochaines vacances en Bretagne de retrouver Nox épanoui avec son maître

adopté

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Empty
MessageSujet: Re: Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud    Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noxx, mâle x braque/labrador noir 11 mois 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORSON, dit Noxx mâle braque tricolore 16 mois d' asso SOS Décharge, Corse - Refuge Sans Collier Provence à Gareoult (83) - Deutschland
» Pistou (Malo), chiot (x braque ? blanc/noir) mâle 4 mois - 12 kg d'asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA dpt 01
»  JORDY mâle X braque/setter 9 mois - asso SOS décharge, Corse sud (20) - adoptable en Alsace à partir du 26/7
» Marvin, chiot mâle x griffon/braque ? 2 mois - asso Sos Décharge, Corse du sud
»  Twister X labrador beige mâle 8 mois de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: