CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ARNOLD ( x bruno du jura 7 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARNOLD ( x bruno du jura 7 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: ARNOLD ( x bruno du jura 7 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   ARNOLD ( x bruno du jura 7 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyMer 11 Mai 2016, 16:53

ARNOLD


Croisé Bruno du Jura




Mâle Castré - Né le 01/01/2009 



 
N° puce : 250 269 606 341 109
 
Trouvé errant.
 
Chien craintif au départ quand il ne connaît pas; il fait des progrès de jour en jour; manifeste de plus en plus sa joie lors des promenades; chien calme en promenade, ne tire pas en laisse.



ARNOLD ( x bruno du jura 7 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Arnold-250269606341109



REFUGE DE JOUVENCE
Route du Val Suzon
21380 Messigny et Vantoux
Tél. 03 80 35 41 01
Mail : refugedejouvence@gmail.com
http://www.spa-messigny.fr/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARNOLD ( x bruno du jura 7 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD ( x bruno du jura 7 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   ARNOLD ( x bruno du jura 7 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyVen 16 Sep 2016, 09:43

ARNOLD ( x bruno du jura 7 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Sos ARNOLD ( x bruno du jura 7 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

ARNOLD ( x bruno du jura 7 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD ( x bruno du jura 7 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   ARNOLD ( x bruno du jura 7 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptySam 15 Oct 2016, 01:47

Ce beau loulou a été trouvé errant. On ne sait donc rien de sa vie d’avant, si ce n’est que personne ne l’a réclamé.
C’est un chien craintif quand il ne connaît pas, mais il fait des progrès de jour en jour : il manifeste de plus en plus sa joie lors des promenades et il ne tire pas en laisse !
Arnold attend maintenant que commence pour lui une nouvelle vie. D’un tempérament gentil, des yeux vifs qui expriment l’amour et l’intelligence, il sera le compagnon idéal pour qui lui donnera la chance d’être adopté et d’avoir enfin une belle vie de chien de famille !
Il est dynamique et a besoin d’une famille patiente, qui lui laisse le temps de s’adapter, et aimante qui prenne soin de lui pour les années à venir car il a encore des beaucoup d’amour à donner et recevoir, ce qui n’a pas été le cas jusqu’à maintenant.
Pour l’entente avec ses congénères et les chats, il faudra vous renseigner au refuge quand vous viendrez faire sa connaissance, car vous viendrez n’est-ce-pas ? En tout cas Arnold vous attend !

adopte-moi

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

ARNOLD ( x bruno du jura 7 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARNOLD ( x bruno du jura 7 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD ( x bruno du jura 7 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   ARNOLD ( x bruno du jura 7 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyMar 20 Déc 2016, 18:03

ARNOLD ( x bruno du jura 7 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARNOLD ( x bruno du jura 7 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD ( x bruno du jura 7 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   ARNOLD ( x bruno du jura 7 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyMar 07 Fév 2017, 07:37

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARNOLD ( x bruno du jura 7 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD ( x bruno du jura 7 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   ARNOLD ( x bruno du jura 7 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyLun 10 Avr 2017, 07:37

SOS pour ce loulou pour qui il devient urgent de trouver un foyer aimant ! Il a déjà été « le chien du mois » il y a quelque temps mais sans succès  !
Trouvé errant, il est arrivé au refuge en janvier 2015. Depuis plus de 2 ans maintenant il est en box et c’est un crève-cœur de le voir attendre désespérément que quelqu’un s’intéresse enfin à lui !
Arnold est un beau chien de taille moyenne. Toujours craintif, il a cependant fait beaucoup de progrès depuis son arrivée au refuge.
Son plus grand plaisir est de partager la balade avec un ou une congénère: il se montre alors vif (mais sans tirer sur la laisse), joyeux et curieux de tout. Par contre, la vie en box lui pèse de plus en plus...
Arnold attend impatiemment des maîtres. Des maîtres patients, doux, calmes, qui lui offriront une maison avec un jardin bien clôturé, des balades pour lui faire découvrir les choses de la vie et tout l'amour dont il a besoin.
La présence d'un congénère serait un plus, un test devra être réalisé avant l'adoption.
Il a assez attendu, venez vite faire sa connaissance et emmenez-le avec vous  !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine21
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 14/08/2014

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge de jouvence
votre département: 21
votre site internet: http://www.spa-messigny.fr/

ARNOLD ( x bruno du jura 7 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD ( x bruno du jura 7 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   ARNOLD ( x bruno du jura 7 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyMar 11 Juil 2017, 19:15

Arnold a été adopté hier par une de nos bénévoles avec qui il a une grande complicité. Bonne route loulou.

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARNOLD ( x bruno du jura 7 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: ARNOLD ( x bruno du jura 7 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   ARNOLD ( x bruno du jura 7 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARNOLD ( x bruno du jura 7 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOZART - bruno du jura 6 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» DIANE - x bruno du jura 6 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» BARON - x bruno du jura 9 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» BISCOTTE - x bruno du Jura 8 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» OURAL - Bruno du Jura né mars 2011 - Refuge de Jouvence à Messigny (21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: