CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CLOUDY - x fox terrier ??? grande taille ? 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CLOUDY - x fox terrier ??? grande taille ? 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: CLOUDY - x fox terrier ??? grande taille ? 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   CLOUDY - x fox terrier ??? grande taille ? 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyVen 29 Avr 2016, 17:07

CLOUDY vaa17919

CLOUDY - x fox terrier ??? grande taille ? 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77) 250584_0


CLOUDY - x fox terrier ??? grande taille ? 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77) 250584_2


Salut tout le monde !
Je suis Cloudy, un p’tit gars bien sympathique qui a de l’énergie à revendre !
Je ne vais pas vous « retenir » très longtemps, j’aperçois de loin un bénévole avec un harnais et une laisse à la main.
Je ne manquerais une balade pour rien au monde !
J’en étais où déjà ? Ah oui, il parait qu’il faut que je fasse la liste de mes qualités et de mes « exigences » pour ma nouvelle vie.
Pour commencer, j’ai un physique qui ne passe pas partout avec mes jolies frisettes, mais « j’envoie du pâté » comme vous dites !
Je suis un loulou très câlin, joueur et plein de vie. Je suis également très malin et à l’écoute, je crois que ça me plairait beaucoup d’apprendre pleins de tours et de pirouettes à vos côtés.
Ah si, juste une chose, il faudra que je sois le seul animal de la maison, mais en même temps ce n’est pas très grave vu la toooonne d’amour que je vais vous apporter !
Je suis un amour sur pattes, vous pourrez compter sur moi pour vous faire sourire à longueur de journée.
Je vous laisse déposer votre CV aux gentilles personnes qui travaillent ici, moi je file me dégourdir les papattes dans les champs avec le bénévole !
A toute, je vous attends !


Espèce: 
Chien
Race / Apparence:
croisé fox terrier  

Refuge: 
77 - Refuge de Vaux Le Pénil
Taille: 
Moyen
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
2012-01







Refuge SPA
Les Prés Neufs
77 VAUX LE PENIL
téléphone 01 60 56 54 60
http://vauxlepenil.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00563
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

CLOUDY - x fox terrier ??? grande taille ? 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: CLOUDY - x fox terrier ??? grande taille ? 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   CLOUDY - x fox terrier ??? grande taille ? 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyDim 26 Juin 2016, 01:45

adopté

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

CLOUDY - x fox terrier ??? grande taille ? 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
 
CLOUDY - x fox terrier ??? grande taille ? 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JIPITO - x fox terrier -Spa de Vaux le Penil (77)
» OXOo (ex Aldo) x griffon/(terrier ?) (grande taille) male 2 ans de Béthune - Spa de Plaisir (78)
» DAISY - x fox terrier 6 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» KENJI - fox terrier 1 an - Spa de Vaux le Penil (77)
» ICARE - x fox terrier 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: