CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DOLY x labrador /épagneul ?) 9 ans et son fils FILOU x griffon/épagneul-setter ?) 5 ans - Spa du Gennois à Gien (45)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DOLY  x labrador /épagneul ?) 9 ans et son fils FILOU x griffon/épagneul-setter ?) 5 ans - Spa du Gennois à Gien (45) Empty
MessageSujet: DOLY x labrador /épagneul ?) 9 ans et son fils FILOU x griffon/épagneul-setter ?) 5 ans - Spa du Gennois à Gien (45)   DOLY  x labrador /épagneul ?) 9 ans et son fils FILOU x griffon/épagneul-setter ?) 5 ans - Spa du Gennois à Gien (45) EmptyLun 25 Avr 2016, 14:13

DOLY  x labrador /épagneul ?) 9 ans et son fils FILOU x griffon/épagneul-setter ?) 5 ans - Spa du Gennois à Gien (45) Filou-doly_2

Bonjour à vous tous, Nous sommes DOLY et FILOU. Chaque refuge a son lot d'histoires tristes !
En ce moment c'est mon fils et moi qui tenons ce triste rôle à la SPA du Giennois...
Notre histoire est si tristement classique...
Notre maître est décédé à la maison et nous avons été confiés à la fourrière. Nos jours étaient en danger. Maintenant tout ça c'est derrière nous et on veut aller de l'avant, trouver une famille, un foyer mais on souhaiterait être placer ensemble... nous sommes tellement soudés et complices. Nous sommes de vrais gentils, habitués aux chiens, aux chats, aux enfants... nous sommes propres, nous avons été éduqués !!! Si si !!
Nous sommes inséparables, on dort ensemble, on se love ensemble, on se fait la toilette mutuellement, on va au panier ensemble, on monte la garde ensemble, on mange ensemble, on finit nos gamelles en cœur...
Ma Maman DOLY vient de prendre 9 ans en mars dernier, moi j'ai pris 5 ans.
Nous sommes tout les deux, pucés, vaccinés et stérilisés, en bonne santé.
Nos frais d'adoption se portent à : 300 Euros
Personnellement, j'ai déjà eu deux demandes d'adoption mais il voulait que moi, pas ma Maman, vous savez ce qu'ils ont osé dire sur ma Maman : qu'elle était vieille et grosse !! Me dire ça dans les yeux, à moi !!! et bah vous savez moi ce que je leur répond à ceux qui ne savent pas nous regarder : qu'on est comme on est et qu'on a l'âge qu'on a, est-ce qu'on vous juge nous ??? !!! Ici c'est déjà très difficile entre les aboiements, le froid, Sleep dehors... mais on a jamais dormi dehors de toute notre vie, on avait notre confort avant, alors si je suis séparé de Maman… Je n'ose même pas y penser. On préfère la cage que d'être séparés.
Merci d'avoir lu notre histoire, merci de partager pour nous.
Pas de covoiturage, adoption uniquement à la SPA du Giennois
- Chemin de la Fontaine - 45500 GIEN
DOLY  x labrador /épagneul ?) 9 ans et son fils FILOU x griffon/épagneul-setter ?) 5 ans - Spa du Gennois à Gien (45) 12049359_1134016636630544_5539255645689128440_n


FILOU
Male x griffon de 5 ans



DOLY  x labrador /épagneul ?) 9 ans et son fils FILOU x griffon/épagneul-setter ?) 5 ans - Spa du Gennois à Gien (45) 12512723_1134016649963876_3856198170204309215_n

DOLY
Femelle x labrador de 9 ans



SPA du Gennois
Chemin de la Fontaine
45500 GIEN
02.38.38.23.36
Mobile : 06 20 04 27 38
http://spadugiennois.org/
https://www.facebook.com/pages/SPA-du-Giennois-Refuge-la-Fontaine/123583704340514
 siret  37921436400026
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

DOLY  x labrador /épagneul ?) 9 ans et son fils FILOU x griffon/épagneul-setter ?) 5 ans - Spa du Gennois à Gien (45) Empty
MessageSujet: Re: DOLY x labrador /épagneul ?) 9 ans et son fils FILOU x griffon/épagneul-setter ?) 5 ans - Spa du Gennois à Gien (45)   DOLY  x labrador /épagneul ?) 9 ans et son fils FILOU x griffon/épagneul-setter ?) 5 ans - Spa du Gennois à Gien (45) EmptyVen 13 Mai 2016, 01:17

toujoursàladoption

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

DOLY  x labrador /épagneul ?) 9 ans et son fils FILOU x griffon/épagneul-setter ?) 5 ans - Spa du Gennois à Gien (45) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
belespoir45
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Villevoques (45700)
SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL,
Date d'inscription : 22/04/2009

DOLY  x labrador /épagneul ?) 9 ans et son fils FILOU x griffon/épagneul-setter ?) 5 ans - Spa du Gennois à Gien (45) Empty
MessageSujet: Re: DOLY x labrador /épagneul ?) 9 ans et son fils FILOU x griffon/épagneul-setter ?) 5 ans - Spa du Gennois à Gien (45)   DOLY  x labrador /épagneul ?) 9 ans et son fils FILOU x griffon/épagneul-setter ?) 5 ans - Spa du Gennois à Gien (45) EmptyMer 25 Mai 2016, 16:06

YOUPI, une bonne nouvelle !!! Filou et sa maman Doly ont été adoptés ensemble hier par une gentille dame. Nous sommes très heureux pour eux et nous sommes dit en l'apprenant ce matin que ce sont deux adorables loulous qui ne finiront pas leur vie dans notre maison de retraite. Belle et longue vie aux deux chiens et à leur nouvelle maîtresse qui saura sans doute leur faire oublier la perte de leur maître et ce séjour au refuge.

''Bonsoir à tous,

Ce soir, nous avons une excellente nouvelle !!!!!
Et oui, vous vous souvenez, le 30 mars dernier, il y a, à peine 2 mois, nous avions fait un post "spécial" pour DOLY (9 ans) et FILOU (5 ans), mère et fils ayant toujours vécu ensemble dans leur famille jusqu'au décès de leur maître !
Ils étaient arrivés chez nous tout déboussolés et se demandant ce qu'ils faisaient là !

Et bien çà y est, suite à notre appel, une dame, comme on aimerait en avoir plus souvent, est venue les rencontrer et les a adopté tous les deux !!!!!!!
C'était inespéré, mais malgré tout, nous y avons toujours cru !!!!!
Cà y est notre petite DOLY et notre petit FILOU sont au chaud dans leur nouveau foyer !

Toute l'équipe est super heureuse et nous vous remercions pour vos partages !

Merci encore à cette dame en or, avec un coeur énorme, qui a ouvert la porte de son foyer à ces 2 pauvres loulous''

Bonne journée à toutes et tous Le team Belespoir45
Revenir en haut Aller en bas
belespoir45
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Villevoques (45700)
SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL,
Date d'inscription : 22/04/2009

DOLY  x labrador /épagneul ?) 9 ans et son fils FILOU x griffon/épagneul-setter ?) 5 ans - Spa du Gennois à Gien (45) Empty
MessageSujet: Re: DOLY x labrador /épagneul ?) 9 ans et son fils FILOU x griffon/épagneul-setter ?) 5 ans - Spa du Gennois à Gien (45)   DOLY  x labrador /épagneul ?) 9 ans et son fils FILOU x griffon/épagneul-setter ?) 5 ans - Spa du Gennois à Gien (45) EmptyMer 25 Mai 2016, 16:18

Bien sûr c'est un croisé mais je trouve à Filou un petit air d'épagneul de Pont-Audemer avec ses jolies frisettes. Quant à Doly, c'est le type de mémère qui nous fait complètement craquer.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

DOLY  x labrador /épagneul ?) 9 ans et son fils FILOU x griffon/épagneul-setter ?) 5 ans - Spa du Gennois à Gien (45) Empty
MessageSujet: Re: DOLY x labrador /épagneul ?) 9 ans et son fils FILOU x griffon/épagneul-setter ?) 5 ans - Spa du Gennois à Gien (45)   DOLY  x labrador /épagneul ?) 9 ans et son fils FILOU x griffon/épagneul-setter ?) 5 ans - Spa du Gennois à Gien (45) EmptyMer 25 Mai 2016, 22:29

mercib  pour toutes ces bonnes nouvelles
oui nous attendons tous des journées plus ensoleillées
je transfère la fin de votre message sur Vox

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

DOLY  x labrador /épagneul ?) 9 ans et son fils FILOU x griffon/épagneul-setter ?) 5 ans - Spa du Gennois à Gien (45) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





DOLY  x labrador /épagneul ?) 9 ans et son fils FILOU x griffon/épagneul-setter ?) 5 ans - Spa du Gennois à Gien (45) Empty
MessageSujet: Re: DOLY x labrador /épagneul ?) 9 ans et son fils FILOU x griffon/épagneul-setter ?) 5 ans - Spa du Gennois à Gien (45)   DOLY  x labrador /épagneul ?) 9 ans et son fils FILOU x griffon/épagneul-setter ?) 5 ans - Spa du Gennois à Gien (45) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLY x labrador /épagneul ?) 9 ans et son fils FILOU x griffon/épagneul-setter ?) 5 ans - Spa du Gennois à Gien (45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUDITH - x griffon/setter noir-blanc 2 ans - Spa du Gennois à Gien (45)
» VOLTAIRE - epagneul breton 9 ans - Spa du Gennois à Gien (45)
» HYPSO - epagneul breton 1 an - Spa du Gennois à Gien (45)
» GARY - epagneul breton 4 ans - Spa du Gennois à Gien (45)
» VIDOCK - x epagneul breton 10 ans - Spa du Gennois à Gien (45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: