CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NOUGAT - epagneul de Münster 2 ans - Animal sans toit à Grace Hollogne (Belgique)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82477
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NOUGAT - epagneul de Münster 2 ans -  Animal sans toit à Grace Hollogne (Belgique) Empty
MessageSujet: NOUGAT - epagneul de Münster 2 ans - Animal sans toit à Grace Hollogne (Belgique)   NOUGAT - epagneul de Münster 2 ans -  Animal sans toit à Grace Hollogne (Belgique) EmptyMer 20 Avr 2016, 06:34

Nougat


 Epagneul Münster Mâle Né le 07/01/2014


Coucou, moi c'est Nougat. Je suis gentil, affectueux, joueur et dynamique. J'ai besoin d'un peu d'espace pour me dépenser, j'adore aussi les longues balades. Je vous attends pour des années de bonheur.





NOUGAT - epagneul de Münster 2 ans -  Animal sans toit à Grace Hollogne (Belgique) Img_3327

NOUGAT - epagneul de Münster 2 ans -  Animal sans toit à Grace Hollogne (Belgique) Img_3329

NOUGAT - epagneul de Münster 2 ans -  Animal sans toit à Grace Hollogne (Belgique) Img_3328



Pour adopter Nougat contactez ;

http://www.animal-sans-toit.com ou au 04 223 26 15 ou
Gypsou sur se forum
NOUGAT - epagneul de Münster 2 ans -  Animal sans toit à Grace Hollogne (Belgique) 473824 NOUGAT - epagneul de Münster 2 ans -  Animal sans toit à Grace Hollogne (Belgique) 473824

Les conditions d'adoption

http://www.animal-sans-toit.com/adoption_conditions.php?type=chien









http://adoption-belge.actifforum.com/t32354-nougat-epagneul-munster-male-ne-le-07-01-2014
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82477
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NOUGAT - epagneul de Münster 2 ans -  Animal sans toit à Grace Hollogne (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: NOUGAT - epagneul de Münster 2 ans - Animal sans toit à Grace Hollogne (Belgique)   NOUGAT - epagneul de Münster 2 ans -  Animal sans toit à Grace Hollogne (Belgique) EmptyMer 08 Juin 2016, 08:28

très bonne nouvelle NOUGAT - epagneul de Münster 2 ans -  Animal sans toit à Grace Hollogne (Belgique) Adopte3 le 24/04/16 NOUGAT - epagneul de Münster 2 ans -  Animal sans toit à Grace Hollogne (Belgique) Yes
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUGAT - epagneul de Münster 2 ans - Animal sans toit à Grace Hollogne (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JACKY - epagneul breton 10 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique)
» IGLOO - husky 5 ans - Animal sans toit à Grace Hollogne (Belgique)
» LAKI - x beauceron 4 ans - Animal sans toit à Grace Hollogne (Belgique)
» KIRA - groenendael 7 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique)
» BOSCO - x braque 2 ans - Animal sans toit à Grace Hollogne (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: