CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TINA (dcd) et PRINCE - berger allemand 8 ans - Refuge de la Haute Borne à Vitry le François (51)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: TINA (dcd) et PRINCE - berger allemand 8 ans - Refuge de la Haute Borne à Vitry le François (51)   Ven 15 Avr 2016, 12:43

A adopter

Tina croisée berger allemand et Prince berger allemand âgés de 7 ans.

ils sont inséparables ,et se cherchent toujours des yeux ,vous pouvez le constater sur les photos.
Ce sont d'adorables toutous,
Tina se couche dés qu'on la caresse ,ils sont en manque d'affection ,ça se voit à leur comportement .

Leur histoire ,toujours la même adoptés chiots ,un maître qui ne sait pas s'assumer ,alors comment assumer des chiens jusqu'à la fin.Le refuge c'est la facilité.Comment peu...t-on laisser ses bêtes dans un refuge ,sans regrets,après avoir vécu 7 ans avec eux,je ne comprendrai jamais l'être humain et ne pas prendre de nouvelles ,écoeurant.

Refuge de la Haute-Borne
 51300 VITRY-le-François.
  Telephone 03 26 74 16 16
https://www.facebook.com/refugehauteborne/
siret   38876532300018

Dernière édition par urask le Mar 25 Juil 2017, 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: TINA (dcd) et PRINCE - berger allemand 8 ans - Refuge de la Haute Borne à Vitry le François (51)   Lun 17 Oct 2016, 13:53

TINA   attend toujours une famille

PRINCE   toujoursàladoption

Dernière édition par urask le Sam 04 Nov 2017, 10:14, édité 3 fois
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: TINA (dcd) et PRINCE - berger allemand 8 ans - Refuge de la Haute Borne à Vitry le François (51)   Mar 29 Nov 2016, 11:38

toujours-là toujours-là
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: TINA (dcd) et PRINCE - berger allemand 8 ans - Refuge de la Haute Borne à Vitry le François (51)   Dim 05 Mar 2017, 18:18

adopte-moi adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: TINA (dcd) et PRINCE - berger allemand 8 ans - Refuge de la Haute Borne à Vitry le François (51)   Mar 25 Juil 2017, 17:02

URGENT
PRINCE BERGER ALLEMAND DE 8 ANS ,VIENT DE PERDRE SA COPINE TINA D'UN CANCER .IL EST PERDU ,LA CHERCHE ET PLEURE ,ILS ETAIENT ENSEMBLES DEPUIS 8 ANS .IL S' ENTENDRAIT AVEC UNE FEMELLE .QUI LUI DONNERA UNE CHANCE DE NE PAS FINIR AU REFUGE ET DE TROUVER UN FOYER .

helpadopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: TINA (dcd) et PRINCE - berger allemand 8 ans - Refuge de la Haute Borne à Vitry le François (51)   Jeu 02 Nov 2017, 15:51

adopté3 le 18 aout 2017
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TINA (dcd) et PRINCE - berger allemand 8 ans - Refuge de la Haute Borne à Vitry le François (51)   

TINA (dcd) et PRINCE - berger allemand 8 ans - Refuge de la Haute Borne à Vitry le François (51)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1