CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

sos pour DIADIA - x papillon noir 14 ans en FA pour Asso Vagabond (59)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

sos pour DIADIA - x papillon noir 14 ans  en FA pour Asso Vagabond (59) Empty
MessageSujet: sos pour DIADIA - x papillon noir 14 ans en FA pour Asso Vagabond (59)   sos pour DIADIA - x papillon noir 14 ans  en FA pour Asso Vagabond (59) I_icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 10:08

DIA DIA

sos pour DIADIA - x papillon noir 14 ans  en FA pour Asso Vagabond (59) C1ce4610

Que dire de Dia Dia... Je crois que tout le monde peut le dire, Dia Dia est un chien merveilleux. Toujours de bonne humeur, il donne le sourire à n'importe qui. Il adore les câlins, et on adore aussi l'avoir avec nous. Il a un excellent rappel et c'est un bonheur de le promener ! J'espère que tu trouveras bientôt ta famille Dia, tu le mérites !

Né en 2002
Arrivé le 29 Aout 2012

Histoire: Sorti de la SDA.

Caractère: Très attachant. Il est ok femelles et certains mâles, il n'est sos pour DIADIA - x papillon noir 14 ans  en FA pour Asso Vagabond (59) T_thum1 chats ni avec les enfants en bas âge.

Adoptable identifié (N°250269500533000), castré, vacciné et détartré sous contrat Vagabond & Co.
Frais d'adoption: Don libre

FA acceptée et RECHERCHEE dans le 59 (à voir pour les départements voisins)
Ok diffusion
Ok covoiturage

Les animaux proposés à l’adoption sont visibles uniquement sur rendez-vous.
Contact: 06 76 40 54 72 (les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h30 à 19h; les samedi et mercredi de 9h30 à 12h)
Mail: assovagabond@gmail.com

http://vagabond-and-co.forumactif.info/t1077-fa-recherchee-dia-dia-croise-papillon-ne-en-2002

https://www.facebook.com/Vagabond.and.Co59/

Dernière édition par urask le Mar 20 Sep 2016, 07:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: sos pour DIADIA - x papillon noir 14 ans en FA pour Asso Vagabond (59)   sos pour DIADIA - x papillon noir 14 ans  en FA pour Asso Vagabond (59) I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 17:25

Parti en FA*
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: sos pour DIADIA - x papillon noir 14 ans en FA pour Asso Vagabond (59)   sos pour DIADIA - x papillon noir 14 ans  en FA pour Asso Vagabond (59) I_icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 07:11

sos pour DIADIA - x papillon noir 14 ans  en FA pour Asso Vagabond (59) 13256310

en FALD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sos pour DIADIA - x papillon noir 14 ans en FA pour Asso Vagabond (59)   sos pour DIADIA - x papillon noir 14 ans  en FA pour Asso Vagabond (59) I_icon_minitime

sos pour DIADIA - x papillon noir 14 ans en FA pour Asso Vagabond (59)
Page 1 sur 1