CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PORTO - x jadg terrier 13 ans (2 ans de refuge) - Spa de Thierville (55)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: PORTO - x jadg terrier 13 ans (2 ans de refuge) - Spa de Thierville (55)   Ven 08 Avr 2016, 11:42

Porto,

mâle né le 3/08/2004
Identification : 50269600382413
Croisé jack russel noir et feu, abandonné en janvier 2016 avec Igloo et Lola (voir adultes).
Gentil chien sociable.
Adoptable sous contrat doyen 30 Millions d'Amis donc 600 euros de frais vétérinaires remboursés pour son maître.

Refuge SPA
Avenue de l'Etang Bleu
55840 THIERVILLE SUR MEUSE
téléphone 03 29 84 21 54
http://www.refuge-etang-bleu.com/
http://www.facebook.com/pages/SPA-Refuge-de-LEtang-Bleu-55-Meuse/132076390213200
siret 393 792 627 00019

Dernière édition par urask le Mer 27 Sep 2017, 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: PORTO - x jadg terrier 13 ans (2 ans de refuge) - Spa de Thierville (55)   Lun 24 Oct 2016, 08:45

toujoursàladoption adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: PORTO - x jadg terrier 13 ans (2 ans de refuge) - Spa de Thierville (55)   Mer 05 Avr 2017, 13:37

je cite

Et si ce week-end était LE week-end de Porto ?
Celui où il quitterait enfin le box dans lequel il fixe la porte toute la journée en silence ?
Car Porto est loin d'être un mousquetaire.. c'est juste un chien qui a été abandonné là, au refuge, un jour d'été avec ses 2 compères (adoptés depuis). Un chien qui n'avait rien demandé à personne et qui gardait quand même sa joie de vivre en allant renifle...r tous les cuculs canins qui passaient à côté de lui.
Mais maintenant, c'est une autre histoire. Porto déprime et ne veut même plus sortir faire ses promenades du samedi avec les bénévoles et les autres chiens.
Il est pourtant bien sympa le Porto, croisé jack russell de 10 ans, et même plutôt beau gosse avec ses gros sourcils de blondinet ! Alors pourquoi fait il encore partie de la longue des oubliés du refuge ?

helpadopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: PORTO - x jadg terrier 13 ans (2 ans de refuge) - Spa de Thierville (55)   Mar 06 Juin 2017, 13:31

Porto a été abandonné à la SPA car sa maîtresse est partie en maison de retraite. Il est adorable, très sociable et adore les gratouilles. Il peut vivre avec d’autres chiens. Il s’entend très bien avec les femelles, un peu moins avec les mâles. Il lui faudrait une famille rapidement pour se reposer et profiter de sa retraite !! Il peut vivre en appartement ou en maison. FAITES UNE BONNE ACTION ET DONNEZ-LUI UNE BELLE RETRAITE !!!

urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: PORTO - x jadg terrier 13 ans (2 ans de refuge) - Spa de Thierville (55)   Mer 27 Sep 2017, 12:01

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PORTO - x jadg terrier 13 ans (2 ans de refuge) - Spa de Thierville (55)   

PORTO - x jadg terrier 13 ans (2 ans de refuge) - Spa de Thierville (55)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1