CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 l'Association Terriers sans Frontières (10) recherche des famille d'accueil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

l'Association Terriers sans Frontières  (10)  recherche des famille d'accueil Empty
MessageSujet: l'Association Terriers sans Frontières (10) recherche des famille d'accueil   l'Association Terriers sans Frontières  (10)  recherche des famille d'accueil EmptyMar 08 Mar 2016, 08:26

Terriers sans Frontières recherche des familles d'accueil dans toute la France pour aimer et prendre soin de nos protégés jusqu'à leur adoption.
Si vous pouvez les accueillir n'hésitez pas à nous contacter

https://www.facebook.com/groups/536217963213277/




L'Association a pour but, le sauvetage de Terriers en fourrière,... retirés pour maltraitance, réformés d'élevage ou abandonnés par leur maître pour différentes raisons (maison de retraite, problèmes professionnels, décès, ...)
Nous recueillons, soignons, vaccinons et plaçons en famille d'accueil et recherchons pour eux de bonnes familles pour y vivre heureux et choyés. Voyez les photos de nos premiers petits Protégés 

Nous recueillons des chiens de tous les âges et avons pour but de fonder une structure refuge et une maison de retraite dans l' Aube (10) afin que nos adoptables en attente et nos non-adoptables puissent y couler des jours heureux et paisibles entourés par des bénévoles et des salariés en situation de handicap dans le cadre d'un programme de réinsertion sociale en partenariat avec des personnes morales de la région.
Nous collaborons avec des Associations amies en France et Hors France.
Nous sommes fiers de nos premiers sauvetages et surtout tellement heureux de les voir VIVRE comme ils le méritent!

MERCI DE TOUT COEUR



Mail de l association : Terrierssansfrontieres@gmail.com



TERRIERS SANS FRONTIERES.
 17, rue Jules Guesde
10410 Saint Parres aux Tertres


Dernière édition par urask le Jeu 10 Mar 2016, 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

l'Association Terriers sans Frontières  (10)  recherche des famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: l'Association Terriers sans Frontières (10) recherche des famille d'accueil   l'Association Terriers sans Frontières  (10)  recherche des famille d'accueil EmptyMar 08 Mar 2016, 11:09

transmis par mail

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

l'Association Terriers sans Frontières  (10)  recherche des famille d'accueil Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

l'Association Terriers sans Frontières  (10)  recherche des famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: l'Association Terriers sans Frontières (10) recherche des famille d'accueil   l'Association Terriers sans Frontières  (10)  recherche des famille d'accueil EmptyMar 08 Mar 2016, 22:36

Le mail à été transmis a l'association TSF ?
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

l'Association Terriers sans Frontières  (10)  recherche des famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: l'Association Terriers sans Frontières (10) recherche des famille d'accueil   l'Association Terriers sans Frontières  (10)  recherche des famille d'accueil EmptyJeu 10 Mar 2016, 12:11

Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

l'Association Terriers sans Frontières  (10)  recherche des famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: l'Association Terriers sans Frontières (10) recherche des famille d'accueil   l'Association Terriers sans Frontières  (10)  recherche des famille d'accueil EmptyVen 11 Mar 2016, 00:04

Message envoyé à plusieurs contacts aubois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Association Terriers sans Frontières  (10)  recherche des famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: l'Association Terriers sans Frontières (10) recherche des famille d'accueil   l'Association Terriers sans Frontières  (10)  recherche des famille d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Association Terriers sans Frontières (10) recherche des famille d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRIX - fox terrier 3 ans - recherche FA - Asso Terriers sans Frontières
» NOISETTE - teckel 6 ans - Terriers sans Frontières
» JAZZMAN - fox 3 ans - Asso Terriers sans Frontières (10)
» MARCUS - fox terrier 12 ans - Terriers sans Frontières (10)
» GEORGES - fox terrier 8 ans - Asso Terriers sans frontières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: CO-VOITURAGE - FAMILLE d'ACCUEIL - VISITES pré-adoptions - PARRAINAGES :: FAMILLES d'ACCUEIL-
Sauter vers: