CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 STEFFY decede) et SALSA toujours à l'adoption - x malinois 10 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

STEFFY  decede)  et SALSA toujours à l'adoption  - x malinois 10 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) Empty
MessageSujet: STEFFY decede) et SALSA toujours à l'adoption - x malinois 10 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13)   STEFFY  decede)  et SALSA toujours à l'adoption  - x malinois 10 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) EmptyJeu 03 Mar 2016, 12:26

STEFFY & SALSA
Femelles croisées Berger Malinois
Nées en Février 2011

STEFFY (2 photos de gauche) et SALSA (photo de droite) sont deux soeurs, arrivées ensemble au refuge, alors qu'elles n'avaient que 6 mois. Elles ont donc passé la majeure partie de leur vie au refuge, au milieu des autres chiens, et entourées de bénévoles. Elles sont par conséquent parfaitement sociables avec leurs congénères. ...Néanmoins de grandes différences subsistent quant à leur caractère individuel.

SALSA est une chienne, certes discrète, mais assez avenante, douce avec les bénévoles, et affectueuse, réclamant souvent l'attention et les caresses des bénévoles. Très attachée à sa soeur, mais relativement indépendante.

STEFFY, est beaucoup plus réservée que sa soeur, elle ne se sent en sécurité qu'à ses côtés, et se montre donc extrêmement craintive, si cette dernière n'est pas avec elle. C'est une chienne qui aura besoin de temps et de beaucoup de douceur, pour accorder sa confiance, mais elle se montre affectueuse, une fois cette confiance accordée. Totalement dépendante de sa soeur, elle ne saurait vivre sans elle.

Du fait de leur lien affectif très puissant, il ne nous est pas envisageable de les faire adopter séparément. Elles ne seront donc placées qu'ensemble, dans une famille calme, patiente, sans enfants, habituée aux chiens, et très présente pour elles.

Nous connaissons les difficultés d'un placement en duo, mais nous ne pouvons nous résigner à ce que ces deux merveilles passent toute leur vie au refuge.



STEFFY  decede)  et SALSA toujours à l'adoption  - x malinois 10 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) 5b3b7cb6bb789548625885

STEFFY  decede)  et SALSA toujours à l'adoption  - x malinois 10 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) 5b3b7cb6bbf34236652480





REFUGE SAINT ROCH
4 Allée du Colonel Robien
ZA de la Valentine
13011 MARSEILLE
téléphone 04 91 44 75 44
http://www.refugesaintrochmarseille.fr/
https://www.facebook.com/refuge.saintroch/
 siret 429 023 161 00038


Dernière édition par urask le Mer 09 Mar 2022, 04:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

STEFFY  decede)  et SALSA toujours à l'adoption  - x malinois 10 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: STEFFY decede) et SALSA toujours à l'adoption - x malinois 10 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13)   STEFFY  decede)  et SALSA toujours à l'adoption  - x malinois 10 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) EmptySam 03 Aoû 2019, 07:10

STEFFY (2 photos de gauche) et SALSA (photo de droite) sont deux soeurs, arrivées ensemble au refuge, alors qu'elles n'avaient que 6 mois. Elles ont donc passé la majeure partie de leur vie au refuge, au milieu des autres chiens, et entourées de bénévoles. Elles sont par conséquent parfaitement sociables avec leurs congénères. Néanmoins de grandes différences subsistent quant à leur caractère individuel.

adopte-moi adopte-moi


Dernière édition par urask le Mer 03 Fév 2021, 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

STEFFY  decede)  et SALSA toujours à l'adoption  - x malinois 10 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: STEFFY decede) et SALSA toujours à l'adoption - x malinois 10 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13)   STEFFY  decede)  et SALSA toujours à l'adoption  - x malinois 10 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) EmptyMer 15 Jan 2020, 21:02

toujoursàladoption toujoursàladoption

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

STEFFY  decede)  et SALSA toujours à l'adoption  - x malinois 10 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

STEFFY  decede)  et SALSA toujours à l'adoption  - x malinois 10 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: STEFFY decede) et SALSA toujours à l'adoption - x malinois 10 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13)   STEFFY  decede)  et SALSA toujours à l'adoption  - x malinois 10 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) EmptyMar 31 Mar 2020, 10:29

toujours-là toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

STEFFY  decede)  et SALSA toujours à l'adoption  - x malinois 10 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: STEFFY decede) et SALSA toujours à l'adoption - x malinois 10 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13)   STEFFY  decede)  et SALSA toujours à l'adoption  - x malinois 10 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) EmptyMar 08 Sep 2020, 21:12

help help STEFFY  decede)  et SALSA toujours à l'adoption  - x malinois 10 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) 134755305 STEFFY  decede)  et SALSA toujours à l'adoption  - x malinois 10 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

STEFFY  decede)  et SALSA toujours à l'adoption  - x malinois 10 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: STEFFY decede) et SALSA toujours à l'adoption - x malinois 10 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13)   STEFFY  decede)  et SALSA toujours à l'adoption  - x malinois 10 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) EmptyMer 03 Fév 2021, 14:41


Femelles croisées Berger Malinois.
Nées en février 2011


Stefy & Salsa sont deux sœurs, arrivées ensemble au refuge, alors qu’elles n’avaient que 6 mois. Elles ont donc passé la majeur partie de leur vie au refuge, au milieu des autres chiens, et entourées de bénévoles. Elles sont par conséquent parfaitement sociables avec leurs congénères. Néanmoins de grandes différences subsistent quand à leur caractère individuel.
Salsa est une chienne, certes discrète mais assez avenante, douce avec les bénévoles, et affectueuse, réclamant souvent l’attention et les caresses des bénévoles. Très attachée à sa sœur, mais relativement indépendante.
Steffy est beaucoup plus réservée que sa soeur, elle ne se sent en sécurité qu’à ses côtés, et se montre donc extrêmement craintive, si cette dernière n’est pas avec elle. C’est une chienne qui aura besoin de temps et de beaucoup de douceur, pour accorder sa confiance, mais elle se montre affectueuse, une fois cette confiance accordée. Totalement dépendante de sa soeur, elle ne saurait vivre sans elle.

Adoption en condition sauvetage.


STEFFY  decede)  et SALSA toujours à l'adoption  - x malinois 10 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) Steffy-et-salsa-2


STEFFY  decede)  et SALSA toujours à l'adoption  - x malinois 10 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) Steffy-et-salsa-3
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

STEFFY  decede)  et SALSA toujours à l'adoption  - x malinois 10 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: STEFFY decede) et SALSA toujours à l'adoption - x malinois 10 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13)   STEFFY  decede)  et SALSA toujours à l'adoption  - x malinois 10 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) EmptyMar 14 Sep 2021, 12:01

up-avalanche up-avalanche STEFFY  decede)  et SALSA toujours à l'adoption  - x malinois 10 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) Sos STEFFY  decede)  et SALSA toujours à l'adoption  - x malinois 10 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

STEFFY  decede)  et SALSA toujours à l'adoption  - x malinois 10 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: STEFFY decede) et SALSA toujours à l'adoption - x malinois 10 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13)   STEFFY  decede)  et SALSA toujours à l'adoption  - x malinois 10 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) EmptyMer 09 Mar 2022, 04:26

STEFFY
Race : femelle croisée Berger Malinois.
Date de naissance : née en 02/2011

Bio : Steffy est arrivée avec sa soeur Salsa au refuge alors qu’elles n’avaient que 6 mois. Elles ont donc passé la majeure partie de leur vie au refuge, au milieu des autres chiens et entourées de bénévoles. Malheureusement Salsa est partie au paradis des chiens laissant sa soeur seule et complètement désorientée...
Elles sont par conséquent parfaitement sociables avec leurs congénères. Néanmoins de grandes différences subsistent quant à leur caractère individuel.
Steffy est très réservée. Elle ne se sentais en sécurité qu’aux côtés de sa soeur, et se montre donc extrêmement craintive. C’est une chienne qui aura besoin de temps et de beaucoup de douceur, pour accorder sa confiance, mais elle se montre affectueuse, une fois cette confiance accordée.
Adoption en condition sauvetage.


STEFFY  decede)  et SALSA toujours à l'adoption  - x malinois 10 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) 237685949_4308127762612581_7644566001904318404_n.png?_nc_cat=100&ccb=1-5&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=f2bfjaKnwBUAX-QBTGS&_nc_ht=scontent-cdg2-1

helpsos helpsos helpsos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STEFFY  decede)  et SALSA toujours à l'adoption  - x malinois 10 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: STEFFY decede) et SALSA toujours à l'adoption - x malinois 10 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13)   STEFFY  decede)  et SALSA toujours à l'adoption  - x malinois 10 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STEFFY decede) et SALSA toujours à l'adoption - x malinois 10 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DO IT - femelle berger malinois 13 ans (5 ans de refuge) - Refuge Saint Roch à Marseille (13)
» FITZ - x berger/husky 12 ans (7 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13)
» ROXANE - x braque d'Auvergne 11 ans (plus de 3 ans de refuge)- Refuge Saint Roch à Marseille (13)
» AMBRE - x chasse 12 ans (x braque/épagneul ?) fauve (10 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13)
» CHELSY - x chasse (x braque/épagneul ?) chocolat 9 ans (8 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Marseille -13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: COUP de POUCE pour les autres RACES :: les URGENCES-
Sauter vers: