CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) Empty
MessageSujet: DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13)   DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) EmptyMer 02 Mar 2016, 10:54

DENVERS
mâle EPAGNEUL
Né le 26 Mai 2008.

DENVER est un chien affectueux, joueur, et parfaitement sociable avec ses congénères. C'est un chien très vif, et qui s'attache vite à ceux qui partagent sa vie. Il sera très proche de ses maîtres une fois adopté. ...
DENVER a un tempérament de vrai sportif, il passe la plupart de ses journées à courir dans le refuge, au milieu de ses congénères, et ne reste jamais couché bien longtemps. Il sera donc indispensable qu'il puisse se défouler tous les jours. Nous lui cherchons une maison avec jardin, car très habitué à vivre en liberté et des maîtres présents pour lui. Dans l'idéal, il appréciera des maîtres sportifs, amateurs de marche, de randonnée ou de course à pied.
Il n'aime pas nos amis les félins, il sera donc placé dans un foyer sans chats.

Adoption sur Marseille et environs
Frais d'adoption 220 Euros







DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) Bv000009


adoption Marseille et environs


REFUGE SAINT ROCH
4 Allée du Colonel Robien
ZA de la Valentine
13011 MARSEILLE
téléphone 04 91 44 75 44
http://skiffle.free.fr/accueil/index.html
https://www.facebook.com/refuge.saintroch
numéro siret 429 023 161 00038


Dernière édition par urask le Dim 01 Juil 2018, 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13)   DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) EmptyLun 09 Mai 2016, 00:52

toujoursàladoption

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13)   DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) EmptyVen 28 Oct 2016, 13:28

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13)   DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) EmptyJeu 02 Fév 2017, 17:43

DENVER est un chien affectueux, joueur, et parfaitement sociable avec ses congénères. C'est un chien très vif, et qui s'attache vite à ceux qui partagent sa vie. Il sera très proche de ses maîtres une fois adopté. ...
DENVER a un tempérament de vrai sportif, il passe la plupart de ses journées à courir dans le refuge, au milieu de ses congénères, et ne reste jamais couché bien longtemps. Il sera donc indispensable qu'il puisse se défouler tous les jours. Nous lui cherchons une maison avec jardin, car très habitué à vivre en liberté et des maîtres présents pour lui. Dans l'idéal, il appréciera des maîtres sportifs, amateurs de marche, de randonnée ou de course à pied.
Il n'aime pas nos amis les félins, il sera donc placé dans un foyer sans chats.

Adoption sur Marseille et environs
Frais d'adoption 220 Euros Afficher la suite

DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) 10367598_756507704441289_2604991794096139962_n



adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13)   DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) EmptyLun 19 Juin 2017, 17:09

toujoursàladoption DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13)   DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) EmptyVen 08 Juin 2018, 09:10

DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) 10367598_756507704441289_2604991794096139962_n


DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) Sosadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13)   DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) EmptyDim 01 Juil 2018, 21:32

je cite

1er juillet 2018

Encore 4 de nos protégés ont eu la chance d'étre adoptés cette semaine(photos rajoutées dans l'album rapidement)MAAAAIS il y en a 1 parmi eux qui méritait un post,DENVER!!7 ANS qu'il était avec nous,7 longues années où il était un peu le roi du refuge,tous les chiens rentrant dans notre meute devaient demander son autorisation et toutes les chiennes avaient droit à son coté seducteur.Il avait même sa photo en 1er page de notre site!Adorable dynamique ,pendant 7 ans jamais per...sonne ne l'a regardé,et d'un coup ces 2 personnes ont passé la porte du refuge et……..ca a été lui!!!une évidence!on s'est pas précipité ,on a fait notre pré visite habituelle chez eux pour voir si tout irait bien et tout et tout…...et il y a quelques jours,une petite bise et il est parti,tout content:)Sa chance est arrivée comme ca ,après 7 ans de refuge et alors qu'il avait 12 ans,voilà on est content(un peu triste aussi mais super content).grosses bises Denver
www.refugesaintrochmarseille.frDENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) 1f601😁


adopté


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13)   DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge)  Refuge Saint Roch à Marseille (13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMBRE - x chasse 12 ans (x braque/épagneul ?) fauve (10 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13)
» JIMm - epagneul breton 6 ans - Refuge Saint Roch à Marseille (13)
» ICEe - - epagneul breton 4 ans - Refuge Saint Roch à Marseille (13)
» GOLDY- epagneul breton 9 ans - Refuge Saint Roch à Marseille (13)
» GABY - epagneul breton 6 ans - Refuge Saint Roch à Marseille (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: