CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LIGHT - x chasse (ariegeois ?) 8 ans (arrivé dans un etat squelettique) Spa de Tulle à Chameyrat (19)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LIGHT - x chasse (ariegeois ?) 8 ans (arrivé dans un etat squelettique)  Spa de Tulle à Chameyrat (19) Empty
MessageSujet: LIGHT - x chasse (ariegeois ?) 8 ans (arrivé dans un etat squelettique) Spa de Tulle à Chameyrat (19)   LIGHT - x chasse (ariegeois ?) 8 ans (arrivé dans un etat squelettique)  Spa de Tulle à Chameyrat (19) EmptyMer 24 Fév 2016, 08:41

Light

Moi, c'est light. Lorsque j'ai été emmené au refuge, cela faisait déjà plusieurs mois que je divaguais. Personne ne voulant m'aider, on me rejettait toujours plus loin, me jettant des objets si je m'approchait trop d'un foyer. Mais enfin une personne m'a sauvé d'une mort inévitable et m'a confié au refuge. Je suis arrivé dans un état squeléttique et j'était si mal en point que tout le monde a bien pensé que c'était trop tard. Mais au refuge, on m'a aidé à mé rétablir, on m'a nourrit correctement et on m'a soigné. On m'a aussi donner une panière molleuse ou me reposer tranquillement.
Aujorud'hui, j'ai repris un peu de poid même si on me trouve toujours bien trop maigrichon. Je mange enfin avec plaisir et gourmandise et j'aime bien réclamer ma pitence comme un forcener le matin! Je reprend vie et je souhaite maintenant trouver une famille, bien que je ne sache pas trop ce que c'est. J'ai hâte de découvrir la joie d'un foyer rempli d'amour.


LIGHT - x chasse (ariegeois ?) 8 ans (arrivé dans un etat squelettique)  Spa de Tulle à Chameyrat (19) 12744035_593051260845210_8423416052729204386_n


Département: 
19 - Corrèze
Refuge: 
19 - Refuge "La Rochette" - Chameyrat
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
x chasse
Couleur: 
tricolore
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
01/2008
Sauvetage: 
Non
Tempérament: 
Doux




Spa de Tulle La Rochette  
Adresse RN 89
19330 CHAMEYRAT
Téléphone 05 55 27 26 81
http://chameyrat.spa.asso.fr/
https://www.facebook.com/SPA-Tulle-404439626373042/
 siret 775691991 00746


Dernière édition par urask le Mar 02 Aoû 2016, 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

LIGHT - x chasse (ariegeois ?) 8 ans (arrivé dans un etat squelettique)  Spa de Tulle à Chameyrat (19) Empty
MessageSujet: Re: LIGHT - x chasse (ariegeois ?) 8 ans (arrivé dans un etat squelettique) Spa de Tulle à Chameyrat (19)   LIGHT - x chasse (ariegeois ?) 8 ans (arrivé dans un etat squelettique)  Spa de Tulle à Chameyrat (19) EmptyDim 16 Oct 2016, 23:14

adopté

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

LIGHT - x chasse (ariegeois ?) 8 ans (arrivé dans un etat squelettique)  Spa de Tulle à Chameyrat (19) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
 
LIGHT - x chasse (ariegeois ?) 8 ans (arrivé dans un etat squelettique) Spa de Tulle à Chameyrat (19)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEQUILA - teckel 10 ans - Spa de Tulle à Chameyrat (19)
» NOVA - beagle 13 ans - Spa de Tulle à Chameyrat (19)
» PABLO - berger 8 ans - Spa de Tulle Chameyrat (19)
» NEWw - fox terrier 2 ans - Spa de Tulle à Chameyrat (19)
» PAFI - berger 9 ans - Spa de Tulle Chameyrat (19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: