CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NANA - bleu de gascogne 12 ans - Spa Ajaccio (Corse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: NANA - bleu de gascogne 12 ans - Spa Ajaccio (Corse)   Lun 22 Fév 2016, 09:58

sauvetage

NANA (CORTE)

Salut, je m'appelle NANA, je suis une chienne née en 2004, mais je ne désespère pas de trouver un bon foyer. J'ai vécu pendant plusieurs années dans la rue, à l'errance, j'avais si peur des humains. Je faisais les poubelles pour me nourrir, ou sinon quand je trouvais une âme charitable qui voulait bien me donner à manger je prenai...s confiance et je restais un temps dans son secteur, le temps de faire mes petits. Je ne me laissais pas approcher, mais il faut me comprendre j'avais peur qu'on me frappe ou qu'on me chasse.

Un jour, au mois de décembre, on m'a signalé "vue" avec mes petits, en bord de route, dans un ravin. Une dame me nourrissait tous les jours. Un bénévole de la SPA est venu me voir, pour me récupérer, mais j'avais beaucoup changé. J'étais très faible, très maigre, je me suis laissé faire. Mes petits ont également été récupérés. Nous sommes allés chez le vétérinaire et ensuite en pension. Le verdict est tombé, j'étais atteinte de la Leishmaniose. On m'a donné un traitement pour ça et de la bonne nourriture, j'étais au chaud et j'ai vite repris du poids avec le goût de vivre.

Maintenant je vais mieux, beaucoup mieux. Je prends toujours mon traitement pour la Leishmaniose, c'est de l'allopurinol (2 comprimés par jour), la boite de 30 comprimés coûte 2,50 euros.

Mais pour que je sois vraiment heureuse il me faudrait une famille. Je suis très très douce, gentille, je m'entends bien avec les autres chiens et les chats.

Je recherche une adoption "sauvetage" (don libre) ou une famille d'accueil pour passer l'hiver au chaud.
Pour plus d'informations sur ma maladie (la Leishmaniose) vous pouvez consulter l'article de la SPA sur ce sujet :
https://www.facebook.com/notes/spa-délégation-corse/nos-chiens-atteints-de-leishmaniose/973928935976921 

Pour tout renseignement, veuillez nous contacter sur la rubrique de contact de ce site ou composer le 04 95 28 13 04 ou encore à adoptspa@gmail.com 

NANA
Département: 
2B - Haute-Corse
Refuge: 
20 - Maison SPA Ajaccio
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
Bleu de Gascogne
Couleur: 
Tricolore
Date Naissance: 
02/2004
Sauvetage: 
Oui
Tempérament: 
Doux

SPA 
 18 cours Général Leclerc
 20000 AJACCIO
Téléphone : 04 95 28 13 04
http://la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-croise-autre-grand-bleu-de-gascogne-f-nana-272530
https://www.facebook.com/spadelegationcorse/?ref=hovercard

Dernière édition par urask le Dim 06 Aoû 2017, 09:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: NANA - bleu de gascogne 12 ans - Spa Ajaccio (Corse)   Lun 30 Jan 2017, 10:42

toujoursàladoption
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: NANA - bleu de gascogne 12 ans - Spa Ajaccio (Corse)   Dim 06 Aoû 2017, 08:39

adopte-moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NANA - bleu de gascogne 12 ans - Spa Ajaccio (Corse)   

NANA - bleu de gascogne 12 ans - Spa Ajaccio (Corse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1