CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL (62)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL  (62) Empty
MessageSujet: à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL (62)   à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL  (62) EmptyMer 17 Fév 2016, 15:41

URGENCE FOURRIÈRE _________
dept 62

Box 21 VANILLE (Lydia) lab 10 ans malvoyante
Trouvée délai effectué...
Ok chiens
Ok chats
Très gentille demande des caresses

à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL  (62) 12715743_1574887536135454_8660110677683629035_n


http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/mamie-vanille-10-ans-malvoyante-148210/#post2784194

http://adoptionsrefuge.lebonforum.com/t3150-box-21-vanille-lydia-labrador-femelle-10-ans-malvoyante-trouve-delai-effectue

LES LOULOUS DE MARIE VOUS ATTENDENT !
https://www.facebook.com/jeanne.lorans.7/media_set?set=a.1521913008099574.100008426673287&type=3

Refuge intercommunal pour animaux
Avenue Georges Washington
62400 BETHUNE

Le refuge vous accueille :
le lundi, mercredi, jeudi et samedi de 14h -18h
Fermé le mardi, vendredi et dimanche
En juillet et août le refuge est fermé le samedi.

Tous ces loulous attendent une nouvelle famille. Chacun d'eux mérite une famille aimante qui lui apportera tout l'amour dont il a besoin, ainsi que le bonheur et la sécurité.

Ils sont plus d'une centaine de chiens et cinquantaine de chats à rêver de ce moment...

Vous ne pouvez ni adopter, ni accueillir en FA, mais vous souhaitez aider un loulou ? Vous pouvez offrir une participation pour sa sortie et ainsi le sortir de la fourrière, pour un refuge ou une association.
Vous pouvez aider à sortir le chien de votre choix en sachant que si le loulou a ses frais de sortie de trouvés... votre chèque pourra être mis sur un autre loulou en péril.

Notre but, sauver, sauver et encore sauver... et chacun est important !

Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter ou à vous déplacer au refuge car votre compagnon idéal vous y attend peut-être.

Et n'oubliez SVP :
Adopter est un geste responsable !
Un animal n'est pas une peluche, réfléchissez bien avant d'adopter -

MERCI POUR EUX !




https://www.facebook.com/jeanne.lorans.7/media_set?set=a.1521913008099574&type=3
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL  (62) Empty
MessageSujet: Re: à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL (62)   à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL  (62) EmptyMer 17 Fév 2016, 22:17

réservé refuge partenaire de Vermelles


à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL  (62) 12656210

à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL  (62) 12669810

à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL  (62) 12696510

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL  (62) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL  (62) Empty
MessageSujet: Re: à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL (62)   à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL  (62) EmptyJeu 18 Fév 2016, 19:26

Citation :
partie du refuge pour refuge de Vermelles ou son adoptante l'attend

adopté

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL  (62) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL  (62) Empty
MessageSujet: Re: à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL (62)   à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL  (62) EmptyVen 19 Fév 2016, 23:46

MAX RETROUVÉ

Je cite Valérie :

Quand je dis que l'opiniâtreté, la détermination, la tête dure paie toujours, en voila la preuve. MAX REJOINT SA SŒUR VANILLE CE SOIR !!!!!
Je remercie du fond du cœur, et en pleurant de joie, vous tous et toutes qui avez été formidables par vos 2000 partages, votre aide, vos recherches.

Je remercie Patrice R. qui a répondu tout de suite à mon SOS, qui a pris sa voiture et a filé sur place chez le propriétaire. Qui, était bien présent et avait donné ses deux chiens à une autre personne alors que nous voulions les prendre en charge. Cette personne s'est débarrassée de Vanille en la donnant à quelqu'un qui l'a jetée dans la rue de Béthune.
Cette femme a ensuite déclaré ne plus vouloir de MAX, qu'il lui avait coûté de l'argent et qu'elle avait trop bon cœur, ON AURA TOUT VU .......

Je remercie Annick D. avec de la joie dans le cœur, qui vient d'aller chercher Max afin qu'il rejoigne VANILLE sa sœur, avec qui il a grandi.

..................................

Leur histoire avant :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=763725697105170&set=pb.100004032415831.-2207520000.1455920111.&type=3&theater

MAX et VANILLE frère et sœur ont grandi dans un foyer heureux.
Ils sont âgés de 11 ans.
VANILLE dite "Belle" , labrador couleur sable, stérilisée, est pratiquement aveugle, car sa cataracte gagne du terrain.
MAX, son frère, est le beau papy blanc qui, lui, souffre un peu d'arthrose.

Ces deux petits bonhommes ont grandi ENSEMBLE et seront ADOPTES ENSEMBLE.
Ils adorent les enfants pour avoir été entourés depuis leur plus jeune âge par des petits, ils vivent avec des chats qu'ils aiment énormément et s'entendent également avec leurs congénères.
MAX aurait tendance, en présence d'un autre mâle, à vouloir dominer. Mais quoi de plus normal, étant donné qu'il n'est pas stérilisé.....
J'AI PROMIS A LEUR FAMILLE DE TROUVER UNE SOLUTION AVANT LE 02 FÉVRIER 2016 ET JE M'Y TIENDRAI.
JE SAIS QU'UNE FAMILLE APPRÉCIANT LES SENIORS LES ATTEND QUELQUE PART ET SAURA LEUR DONNER ENCORE DE BELLES ANNÉES DE BONHEUR PUR.
Cette fratrie se trouve dans le 62.
Pour toutes propositions, mp uniquement à Valérie Gilberte Lacombe ou Sigrid Lorrain Svll
MERCI POUR VOS PARTAGES, NOUS AVONS TRES PEU DE TEMPS DEVANT NOUS.
Covoiturages acceptés.




à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL  (62) Empty

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL  (62) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL  (62) Empty
MessageSujet: Re: à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL (62)   à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL  (62) EmptyLun 22 Fév 2016, 01:13

vanille et max
à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL  (62) 12744210

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL  (62) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL  (62) Empty
MessageSujet: Re: à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL (62)   à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL  (62) EmptyMar 23 Fév 2016, 22:22

help help 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1578294652461409&set=a.1390465687910974.1073741828.100008426673287&type=3&theater


_______________ ADOPTION DOUBLE ______

MAX et VANILLE le frère et la sœur, 11 ans .....
Ils ne se quittent pas, toujours sont collés l'un à l'autre. Ils cherchent une nouvelle famille en maison avec terrain clôturé.
Une famille qui sera très présente pour nos deux séniors qui ont besoin de reprendre confiance en l'être humain et qui saura leur faire oublier l' abandon qu'ils ont subi de plein fouet.
Merci de bien vouloir partager avec vos amis et contacts pour aider MAX et VANILLE dans la recherche d'un nouveau foyer.

La FA qui les recueilli ne peut les garder, le petit mâle d'Annick ne s'entend pas du tout avec Max. Ils ne se supportent pas. Il est vrai qu'ils ne sont pas castrés, et Annick est obligée de les séparer systématiquement. Elle a tout essayé, en les changeant de pièce, chacun leur tour, mais la situation devient compliquée.
Comme vous le savez depuis le début de mes recherches, nous n'avons pas remué ciel et terre pour que maintenant, le frère et la sœur soient séparés.

Covoiturages acceptés.
Contacts : Valérie Gilberte Lacombe, Sigrid Svll Lorrain
association.slvl@gmail.com


http://www.lepotcommun.fr/pot/lyg15kx6

https://www.facebook.com/valerie.lacombe.906/posts/779723118838761?pnref=story.unseen-section

à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL  (62) 10400431_1578294652461409_1324835752862610167_n

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL  (62) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL  (62) Empty
MessageSujet: 11.03.2016   à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL  (62) EmptyMer 16 Mar 2016, 23:24

UNE FAMILLE pour MAX et VANILLE

MAX et VANILLE doivent hâtivement trouver une nouvelle famille car Tommy, le petit mâle âgé de la famille, ne s'entend pas du tout avec Max. Cela devient très compliqué à gérer pour Annick Dehon qui les sépare systématiquement mais la situation est de plus en plus fatigante.
Pour rappel de leur histoire, Max et Vanille sont frère et soeur. Ils ont été abandonnés, donnés à la première venue, séparés puisque Vanille a été jetée à la rue (je précise que Vanille est aveugle et qu'elle aurait soit disant fuguée). Bref, grâce à votre mobilisation, grâce à Patrice Nathalie Robillard que je remercie infiniment et qui est allé sur place pour constater la situation, MAX et VANILLE ont été à nouveau réunis et recueillis par Annick Dehon.
VANILLE s'entend bien avec tout le monde. Quant à MAX, il devient dominant si ses congénères mâles le sont. Il est très protecteur avec Vanille puisqu'il a grandi avec elle et sa déficience.

Il est recherché une famille aimante qui apprécie les séniors et qui est CAPABLE de RESPECTER LEUR PASSE !!!
Tout animal en sauvetage a un PASSE, et, souvent, DOULOUREUX. Se proposer famille d'accueil longue durée ou se proposer pour prendre en panier retraite un animal EST UNE RESPONSABILITÉ et UN ENGAGEMENT JUSQU’À LA FIN DE VIE DE L'ANIMAL CONFIE.

MAX et VANILLE ne seront ABSOLUMENT PAS SÉPARES, et partiront ensemble.
Ils sont actuellement dans le 62 Nord Pas de Calais
Contacts : Valérie Gilberte Lacombe, Sigrid Svll Lorrain, Annick Dehon

Voici le lien du pot commun créé pour MAX et VANILLE
Merci à tous ceux qui ont déjà participé et à tous ceux qui participeront
https://www.lepotcommun.fr/pot/lyg15kx6

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=788997634577976&set=a.416904181787325.1073741828.100004032415831&type=3&theater

à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL  (62) 12821591_788997634577976_6039807355009095149_n

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL  (62) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL  (62) Empty
MessageSujet: Re: à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL (62)   à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL  (62) EmptySam 26 Mar 2016, 22:58

à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL  (62) 11141111_795655233912216_7722499981197128623_n


je cite


MAX et VANILLE dans les OUBLIETTES !!! --------------

UNE NOUVELLE FAMILLE POUR CETTE FRATRIE (Max et Tommy ne s'entendent pas, car 2 dominants, et Annick est obligée de les séparer systématiquement .....)

Vous avez été extrêmement nombreux à partager (2000 partages) pour ces 2 séniors, ce frère et cette sœur ...........
Je m'étais engagée moralement à les réunir et c'est chose faite.

POUR RAPPEL : Max et Vanille ont été abandonnés, donnés à la première venue, séparés puisque Vanille a été jetée à la rue (je précise que Vanille est aveugle et qu'elle aurait soit disant fugué). Bref, grâce à votre mobilisation, grâce à Patrice Nathalie Robillard que je remercie infiniment et qui est allé sur place pour constater la situation, MAX et VANILLE ont été à nouveau réunis et recueillis par Annick Dehon.
VANILLE s'entend bien avec tout le monde. Quant à MAX, il devient dominant si ses congénères mâles le sont. Il est très protecteur avec Vanille puisqu'il a grandi avec elle et sa déficience.

Il est recherché UNE FAMILLE AIMANTE qui apprécie les séniors et qui est CAPABLE de RESPECTER LEUR PASSE !!!

Tout animal en sauvetage a un PASSE, et, souvent, DOULOUREUX. Se proposer famille d'accueil longue durée ou se proposer pour prendre en panier retraite un animal EST UNE RESPONSABILITÉ et UN ENGAGEMENT JUSQU’À LA FIN DE VIE DE L'ANIMAL CONFIE.



à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL  (62) 1918364_795655297245543_6057074306316177470_n



à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL  (62) 12809563_795655557245517_5062592036508472695_n


à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL  (62) 10553550_795655430578863_8648484424709629583_n
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL  (62) Empty
MessageSujet: Re: à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL (62)   à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL  (62) EmptyMer 18 Mai 2016, 18:56

13 avril 2016
Des nouvelles de Vanille suite à son AVC
une petite vidéo de VANILLE prise aujourd'hui en compagnie de son frère MAX qui est plutôt rassurante ! Vanille remarche mieux, elle est sur la voie de la guérison, quel soulagement !!! Croisons les doigts pour notre petite mamy, qu'elle puisse encore vivre de longues et belles années auprès de son frère ................

https://www.facebook.com/valerie.lac...type=3&theater




15 avril :
7 jours après son AVC, Vanille va mieux et se déplace plus fac...7 JOURS APRÈS SON AVC, VANILLE VA MIEUX ET SE REMET TOUT DOUCEMENT .....

https://www.facebook.com/valerie.lacombe.906/videos/vb.100004032415831/813093918835014/?type=3&theater

Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL  (62) Empty
MessageSujet: Re: à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL (62)   à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL  (62) EmptyLun 23 Mai 2016, 12:24

ils ne cherchent pas une famille car ils ne repartiront pas de chez Annick, ils cherchent des parrains et marraines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL  (62) Empty
MessageSujet: Re: à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL (62)   à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL  (62) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à adopter ensemble : VANILLE (lydia) labrador 11 ans (malvoyante) et MAXx son frère de Bethune - asso SLVL (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TORNADE - x labrador 6 ans et LOOPS x beagle/épagneul breton 5 ans des Amandiers (07) - à adopter ensemble - en FA pr asso Les loulous de coco (51)
» MAXx croise griffon roux male 3 ans de Béthune - en FA pr asso Les loulous de coco (51)
» box p19 vanille croise labrador femelle 3 ans de Béthune (62) - Refuge du Mordant à Toul (54)
» 62 - 2 LABRADORS abandonnés à adopter ensemble !!!
» CH - Lilou et Athos (à adopter ensemble),spa de colombier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: