CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 OMER - x ba 10 ans (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OMER - x ba 10 ans  (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: OMER - x ba 10 ans (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83)   OMER - x ba 10 ans  (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyDim 14 Fév 2016, 10:56

OMER - x ba 10 ans  (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83) Img-4452

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE PHOTOS
 
OMER 
Mâle croisé Berger Allemand, né en 2006.

Grand adepte de longues balades, il tire un peu en laisse tout en restant gérable et profite de chaque bonne odeur sur sa route. Lorsqu’il croise un autre chien durant la promenade, il a tendance à aboyer sans pour autant chercher à aller dessus.
Il a toujours dormi dans un hangar, mais sait être très propre dans la maison.
Il n’a cependant jamais eu réellement de vie de famille et aura besoin d’acquérir une totale confiance avant de se soumettre.  Les enfants seront à éviter ainsi que des adoptants qui n’auront pas la patience d’attendre le temps nécessaire pour obtenir des résultats. C'est un vieux pépère que la vie n'a pas gâté, qui ne connaissait rien au contact avec l’humain. Ce contact est maintenant bien établi avec nos employés et bénévoles ; il est beaucoup plus détendu et se met même volontiers sur le dos pour récupérer des caresses. Il a également découvert le plaisir du jeu et s’y livre avec bonheur. Il a un début d’éducation, connaît «assis», «donne la patte» (même s’il faut insister un peu…) et un bon rappel. Il est sociable avec certains congénères femelles, mais n’apprécie pas la compagnie de mâles et les chats ne sont pas ses amis. Même si de par son passé, il reste encore un peu indépendant, il vient tout de même lorsqu’on l’appelle et sait apprécier un bon câlin. Omer a encore beaucoup de choses à apprendre mais il avance vite et fait d’énormes progrès se rendant compte que l’humain peut parfois être bon envers lui et qu’il peut avoir droit lui aussi à un peu de tendresse…
 
 

En savoir plus sur http://www.sanscollierprovence.org/pages/presentation.html#qK0dkVfX3IkhATD1.99



Au refuge depuis le 1/12/2014.



SANS COLLIER PROVENCE
83 GAREOULT
téléphone 04 94 86 95 64
http://sanscollierprovence.org/
https://www.facebook.com/SCP83


Dernière édition par urask le Dim 16 Juil 2017, 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OMER - x ba 10 ans  (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: OMER - x ba 10 ans (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83)   OMER - x ba 10 ans  (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyVen 01 Avr 2016, 11:17

OMER - x ba 10 ans  (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83) Tete12

OMER - x ba 10 ans  (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83) Entier10

OMER - x ba 10 ans  (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83) Img_4410


OMER - x ba 10 ans  (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83) Img_4810



OMER



Citation :
Mâle croisé Berger Allemand, né en 2006.
Il est sociable avec ses congénères femelles, peut s’entendre avec certains autres mâles, mais répondra à une éventuelle agression.
Il n’a jamais eu l’occasion d’être en contact avec des chats, ceux-ci lui sont donc totalement étrangers. Grand adepte de longues balades, il tire un peu en laisse tout en restant gérable et profite de chaque bonne odeur sur sa route. Lorsqu’il croise un autre chien durant la promenade, il a tendance à aboyer sans pour autant chercher à aller dessus. Il a toujours dormi dans un hangar, mais
sait être très propre dans la maison. Il n’a cependant jamais eu réellement de vie de famille et aura besoin d’acquérir une totale confiance avant de se soumettre. Les enfants seront à éviter ainsi que des adoptants qui n’auront pas la patience d’attendre le temps nécessaire pour obtenir des résultats. C'est un vieux pépère que la vie n'a pas gâté, qui ne connaît rien, qui commence seulement à se détendre,
à entrevoir un bout de tunnel, qui commence à jouer, à aimer qu'on le touche et qui reprend vie tranquillement. Comme un chiot il doit
tout apprendre ; mais avec sa maturité, il avance plus vite et fait d’énormes progrès. Il a déjà un début d’éducation, connaît «assis»,
« donne la patte » (même s’il faut insister un peu…) et a un bon rappel. Plutôt indépendant il vient tout de même lorsqu’on l’appelle et
sait apprécier un bon câlin. Il faut lui redonner confiance en l'humain, chose qu'il n'a pas vraiment eu l'occasion d'acquérir avant.


https://www.dailymotion.com/video/x2qeii5_omer_animals

https://www.dailymotion.com/video/x2qej1f_omer_animals

https://www.dailymotion.com/video/x2qeiw4_omer_animals




Il ne faut pas le laisser finir sa vie en refuge sans avoir connu une vrai maison et un vrai bon maitre...

https://www.dailymotion.com/video/x2zvv3b



OMER - x ba 10 ans  (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83) 5257de10


OMER - x ba 10 ans  (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83) Omer2



helpadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OMER - x ba 10 ans  (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: OMER - x ba 10 ans (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83)   OMER - x ba 10 ans  (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyDim 12 Mar 2017, 09:16

OMER - x ba 10 ans  (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OMER - x ba 10 ans  (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: OMER - x ba 10 ans (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83)   OMER - x ba 10 ans  (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptySam 21 Oct 2017, 10:00

je cite

Notre grand Omer comptabilise aujourd'hui 1052 jours de refuge soit 2 ans, 10 mois et 17 jours ! Qui va lui donner sa chance ?
Attention Omer ne convient pas à toutes les familles. Nous vous invitons à lire son texte descriptif sur notre site internet : http://www.sanscollierprovence.org/

up-avalanche
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OMER - x ba 10 ans  (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: OMER - x ba 10 ans (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83)   OMER - x ba 10 ans  (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptySam 13 Jan 2018, 08:56

toujoursàladoption OMER - x ba 10 ans  (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OMER - x ba 10 ans  (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: OMER - x ba 10 ans (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83)   OMER - x ba 10 ans  (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyVen 01 Juin 2018, 08:12

OMER - x ba 10 ans  (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OMER - x ba 10 ans  (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: OMER - x ba 10 ans (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83)   OMER - x ba 10 ans  (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyVen 28 Sep 2018, 08:09

help OMER - x ba 10 ans  (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OMER - x ba 10 ans  (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: OMER - x ba 10 ans (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83)   OMER - x ba 10 ans  (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyDim 03 Mar 2019, 08:09

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OMER - x ba 10 ans  (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: OMER - x ba 10 ans (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83)   OMER - x ba 10 ans  (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyJeu 27 Juin 2019, 22:45

OMER - x ba 10 ans  (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83) Omer4


adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMER - x ba 10 ans  (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: OMER - x ba 10 ans (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83)   OMER - x ba 10 ans  (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OMER - x ba 10 ans (3 ans de refuge)- Sans Collier Provence à Gareoult (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOUZY (ex Mendy) femelle épagneul breton, 3 ans, 13 kg d'asso Sos Décharge Corse du sud - Refuge Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» SETA - x labrador 9 mois - Refuge Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» JOEL - epagneul breton 6 ans - Refuge Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» ORSON, dit Noxx mâle braque tricolore 16 mois d' asso SOS Décharge, Corse - Refuge Sans Collier Provence à Gareoult (83) - Deutschland
» CHOUQUETTE - 8 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: